Rechercher : dans
Par :

[MSN] supression d'un contact dans msn

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 23:10:00 nat77, le 1 jan 2004 à 09:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
j'aimerais savoir comment supprimer les traces d'un contact dans msn. Je me suis aperçue qu'après l'avoir supprimer, il reste visible et accessible par l'onglet outils / OPTIONS : confidentialité.
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite à tous une très bonne année

Meilleures réponses pour « [MSN] supression d'un contact dans msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...

1

kawi_maki, le 1 jan 2004 à 10:15:32

Je ne sais pas comment le supprimer en l'état sinon bloque le et bien que visible, il ne t'embetera plus !

k_m

Répondre à kawi_maki

2

nat77, le 1 jan 2004 à 10:23:34

à vrai dire j'ai besoin de le faire vraiment disparaitre....

Répondre à nat77

20

Samir, le 13 sep 2004 à 08:35:36

Et bien, tu dois au moin l'ajouter dans ta liste de contact, et parler une fois avec lui.
Après, tu le met dans ta liste rouge, tu le supprime d'abord de la liste rouge, ensuite, dans la fenêtre de contact principal, et tu tape, bloquer.

Répondre à Samir

22

hourrrah, le 13 sep 2004 à 12:50:56
  • +1

Salut Nat..,
Si tu bloques ton contact, tu le mets ainsi dans ta liste rouge. IL ne peut plus te voir lorsque tu es on line et IL ne peut plus non plus te "parler".
Il demeure toutefois visible dans la liste rouge de l'onglet confidentialité et avec un clic droit, la suppression ne sera possible que si eux, t'ont ôté de leur liste verte. Sinon, la suppression est désactivée..

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.

Répondre à hourrrah

37

gaye, le 11 nov 2004 à 14:02:15

Ytoipoi

Répondre à gaye

36

gaaaye, le 11 nov 2004 à 13:58:56

Fdhsgjjgssssssss

Répondre à gaaaye

3

nat77, le 1 jan 2004 à 10:23:54

Mais merci pour ta réponse...

Répondre à nat77

4

hourrrah, le 1 jan 2004 à 11:44:28
  • +2

Salut Nat77
Suppression possible des contacts dans MSN...!!
Outils... options... confidentialité...
Clic droit sur le contact que tu veux supprimer (c'est valable aussi bien pour les autorisés que pour les interdits)
Supprimer..

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

5

nat77, le 1 jan 2004 à 12:29:01

Merci pour cette nouvelle réponse mais malheureusement lorsque je vais dans confidentialité et que je fais un clic droit, la mention suprimer n'est pas en noir ( elle reste grise et je ne peut la selectionner...) snif!

Répondre à nat77

6

hourrrah, le 1 jan 2004 à 20:25:15
  • +2

Re nat77,
Désolé que la manip. ne t'ait pas permis de faire les suppressions que tu souhaitais...

L'aide officielle MSN dit, en effet, que:

Tu ne peux pas supprimer une personne de ta liste verte si cette personne t'a dans sa liste verte. La solution est alors de la bloquer. Cela l'empêche de voir ton statut de connexion et de te contacter par Messenger.

Toute personne bloquée dans ta liste de contacts et que tu supprimes, restera bloquée.

Même si une personne ne se trouve plus dans ta liste de contacts ou ta liste verte, elle peut toujours te contacter sauf si tu la bloques.

Si tu souhaites empêcher toutes les personnes de tes listes de te contacter, déplacez Tous les autres de ta liste verte dans ta liste rouge.

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 

Répondre à hourrrah

7

Dbcoco, le 7 avr 2004 à 14:16:31

Bonjour,
avec certaine personne il m'est impossible de dialoguer au moyen de la conversation audio, pour temps la personne en face voit le message et les deux ordinateurs répondes :Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement.
SVP est ce un problème de pare feu on autre, connaissait vous l'adresse des contacts possibles chhez MSN.
Merci beaucoup
Did

Répondre à Dbcoco

8

hourrrah, le 7 avr 2004 à 15:53:36
  • +1

Salut,
Si vous êtes l'un ou l'autre en W98, il ya besoin d'un patch correctif pour l'audio MSN...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

13

jojo, le 1 jun 2004 à 22:44:22

Salut ,moi aussi g 1 probleme audio avec 1 college on est sous windows xp tout les deux.merçi le doc

Répondre à jojo

14

hourrrah, le 2 jun 2004 à 01:10:52

Salut Jojo,
certaines fonctionnalités étendues de MSN Messenger, telles que les conversations vocales et le transfert de fichiers, peuvent ne pas fonctionner en aval d'applications et de matériel de partage de connexion Internet (souvent nommé NAT).

Les conversations audio et vidéo échouent si toi et (ou) la personne avec laquelle tu communiques disposez d'ordinateurs dotés d'ICS NAT Windows XP. MSN Messenger ne réussit pas à identifier ce type de NAT comme NAT UPnP (Universal Plug-and-Play).

L'un de vous est-il dans ce cas de figure de partage de connexion ?

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

9

ramy, le 4 mai 2004 à 19:07:39

Je voudré savoir komen on supprime 1 contact ki é ds la liste rouge? je clik sur le bouton droit mé "supprimer" est grisé! merci davance

Répondre à ramy

10

hourrrah, le 5 mai 2004 à 23:50:44

Salut Ramy,
Si ce contact est dans ta liste rouge et que le bouton droit est grisé, cela signifie que tu es dans SA liste verte.
Tu ne peux pas alors le supprimer...
Ce qui est agaçant parce que son nom est lisible sous l'onglet confidentialité (liste rouge)... mais sans autre conséquence.
Il est dans ta liste rouge, cela signifie que tu l'as bloqué: tu es invisible pour lui lorsque tu es en ligne et il ne peut pas t'envoyer de message.

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

11

momenceau, le 18 mai 2004 à 22:26:59

Bonjour tu lui dit que quelqu un a piqué ton mot de passe sur msn merci aide ns

Répondre à momenceau

12

hourrrah, le 19 mai 2004 à 00:55:19

C'est codé...????

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

15

Bob_Buster_Booba, le 10 jun 2004 à 09:21:44

Salut!!!
Mais si toi par contre tu veut savoir si il est connecté sur msn,tu peut utiliser un ptit logiciel " Spy For MSN m..... 6.0" tu peut le telecharger
sur ce liens " http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39062599s,00.htm "
Ce logiciel permet de voir si il est connecté ou pas (et aussi a n'importe quel utilisateurs d'msn 6.0 )

ps:Je trouve ça assez sympa si tu veut pas te connecté directement et voir si tes contact "préféré" le sont...

By buster

!!!Viva Barcelona!!!

Répondre à Bob_Buster_Booba

46

Cindy, le 4 avr 2005 à 21:49:58

Bonsoir
j ai instaler spy for msn mais j arrive pas a m enservire
donc je voulai savoir comment tu fait?
merci d avance

Répondre à Cindy

16

hourrrah, le 10 jun 2004 à 12:34:30

Salut bob,
Je ne connaissais pas ce produit.. Sympa, oui, mais un peu spy.. comme le nom de cet utilitaire le dit...
Tu pourras voir s'IL est là sans qu'IL te voit, avant que tu ne te mettes en statut hors ligne. Intéressant pendant ce tout petit laps de temps...
Mais ne modifie en rien ta situation vis de lui, s'il t'a mis sur SA liste rouge.

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

17

Melany, le 26 jun 2004 à 18:08:41

Mais ce programme marche pour savoir si des personnes ton bloqué ?

Répondre à Melany

18

hourrrah, le 26 jun 2004 à 20:25:51

Salut Melany,
Si un contact t'a bloqué, tu ne peux normalement pas voir s'il est on line.
A mon avis, il n'y a rien de changé à ce niveau.
Le programme en question permet seulement, d'après moi, de savoir si un contact (ordinaire, càd pour lequel tu n'es pas sur la liste rouge ) est on line sans avoir à te connecter toi-même à MSN...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

19

goshi, le 26 jun 2004 à 21:14:14

Il existe beaucoup de logiciel de ce type. Ils fonctionnent pour la plupart a l'aide de serveur qui se trouvent ici : www.onlinestatus.org . En gros c'est une adresse msn automatique qui essaye de se connecter avec la personne en question, si elle y arrive ca dis qu'elle est connecté sinon ca dit qu'elle y est pas. Pour que ca fonctionne, il faut que la personne qu'on suspecte de blocage ai "tous les autres" dans sa liste verte (pour que l'adresse automatique puisse s'y connecter). C'est une condition obligatoire, si c'est fait, il y a 100% de réussite mais malheureusement par défaut "tous les autres" est très souvent dans la liste rouge

Vous pouvez trouver des services en ligne comme ici : http://www.msnfanatic.com/blockcheck/
Ou des logiciels comme ici : http://www.msn-creative.3w-hostconcept.com/download.php?lng=fr&pg=94
Ou encore des modifications d'onglets msn comme là : http://www.msn-creative.3w-hostconcept.com/download.php?lng=fr&pg=76

Répondre à goshi

21

goshi, le 13 sep 2004 à 10:56:58

Je me répond juste a moi meme, mes liens sont morts, msncreative a une nouvelle adresse www.msncreative.com

Répondre à goshi

23

irène, le 13 sep 2004 à 13:35:54

Bonjour,

en fait tu ne sais pas le supprimer entièrement toi même, sauf si l'autre personne te supprime aussi, te sa liste de contact
à ce moment là tu sauras le supprimer

bien à toi

Répondre à irène

25

aziz, le 28 sep 2004 à 00:24:08

Salut ma belle comment va tu je suis aziz de maroc et j'habite a casa . j'ai 25 ans et je suis tres heureux pour fair avec toi une relation serieux si tu veux

Répondre à aziz

26

asevere, le 28 sep 2004 à 00:37:15
  • +1

Salut aziz,

Tu te trouves sur un forum d'informatique ici, pas sur un site de rencontres.
C'est pas le lieu le plus approprié pour une telle démarche :)

...Mana mana
   Tutudutu...

Répondre à asevere

27

irène, le 28 sep 2004 à 08:58:41

Non je ne suis pas sur un forum de discution mais je suis sur msn avec la même adressse

@ +

Répondre à irène

28

hourrrah, le 28 sep 2004 à 09:49:44

Salut irene,
Bon.. oui... et alors ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

Répondre à hourrrah

24

fabrice, le 13 sep 2004 à 14:37:31

Slt nat et oui je te confirme qu'il est impossible de supprimer un contact temps que lui même ne t'as pas supprimé, je trouve ça aussi désastreux que toi mais on peut rien faire! y a plus qu'à attendre que lui te supprime tchao bisou

Répondre à fabrice

29

anonymus, le 16 oct 2004 à 20:36:01

Comment trouver le nom d'un contact qu'on ne connait pas ?

Répondre à anonymus

30

hourrrah, le 16 oct 2004 à 23:44:53

Salut anonymus,
Tu en as beaucoup des questions comme ça ?

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

31

sunshee, le 17 oct 2004 à 00:27:41

Salut tt le monde ,

je suspecte un de mes contacts que je n'ai pas eu en ligne de m'avoir bloquée. Mais quand je clique sur options et confidentialité puis consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur contact, je trouve bien le pseudo de cette personne.Est-ce que cela signifie qu'elle ne m'a pas SUPPRIMé ????
Y'a t-il moyen de savoir si on ns a bloqué ???
répondez svp c urgent.
Merci

Répondre à sunshee

32

hourrrah, le 17 oct 2004 à 00:49:14

Salut sunshee,
Dans cette fenêtre, il n'y a que la description de tes rapports avec tes contacts... liste verte ou liste rouge.
Ceux que tu as bloqué, toi, sont dans ta liste rouge.
Pour savoir si une personne t'a bloqué ou non, tu la mets dans ta liste rouge, puis clic droit sur son nom.
Si dans le menu contextuel, "supprimer" est grisé... ça signifie que tu es toujours dans sa liste verte et qu'elle ne t'a donc pas bloqué...et que tu ne peux pas la supprimer..
Si dans le menu contextuel, "supprimer" n'est pas grisé... ça signifie que tu n'es plus dans sa liste verte (mais dans la rouge), qu'elle t'a donc bloqué...et que tu peux la supprimer..

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

50

pruf, le 4 aoû 2005 à 19:42:32

Ce que tu dis est faux, ça permet juste de savoir si tu es ou non dans sa liste de contacts.

Répondre à pruf

33

sunshee, le 17 oct 2004 à 17:39:30

Merci beaucoup pour l'info !!! ;-)

Répondre à sunshee

34

Den, le 23 oct 2004 à 14:35:28

Bonjour,

Je souhaite me servir de Spy for MSN mais le problème est que je ne sais pas comment ! ! Il n'y a aucune interface visible ! Je ne comprend pas comment on peut se servir de se logiciel, perso il est invisible sur mon ordi (et bien présent dans ajout/suppression de programme, ce que j'ai deja effectué)

Merci à vous de m'aider

Répondre à Den

35

hourrrah, le 24 oct 2004 à 00:43:47

Salut Den,
1) on le trouve comme tous les programmes dans démarrer.. programmes
2) ce truc ne permet pas de voir les contacts qui te bloquent. il permet seulement de voir les FAUX off line (non bloquants) sans être vu. Quand je dis voir, je ne parle que de leur présence...et non de leur conversation
3) c'est l'une des meilleures façons de mettre msn 6.2 en erreur de connexion en flinguant à mort MSIMG32.DLL ..

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah
Collection CommentÇaMarche.net