[MSN] supression d'un contact dans msn

Fermé
nat77 - 1 janv. 2004 à 09:08
 stéphiou - 19 avril 2012 à 16:19
Bonjour ,
j'aimerais savoir comment supprimer les traces d'un contact dans msn. Je me suis aperçue qu'après l'avoir supprimer, il reste visible et accessible par l'onglet outils / OPTIONS : confidentialité.
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite à tous une très bonne année
A voir également:

41 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 janv. 2004 à 11:44
Salut Nat77
Suppression possible des contacts dans MSN...!!
Outils... options... confidentialité...
Clic droit sur le contact que tu veux supprimer (c'est valable aussi bien pour les autorisés que pour les interdits)
Supprimer..

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
16
confidentialité. possible rien trouve supprime msn 2011 je comprend pas
0
c 0 on trouve pa de contacte
0
oui c vrai il y a pas de contacts sur msn 2011 !!!
0
moi aussi je ne trouve rien sur la derniere version de msn
0
comment trouver le nom d'un contact qu'on ne connait pas ?
3
je ne sais pas comment le supprimer en l'état sinon bloque le et bien que visible, il ne t'embetera plus !

k_m
2
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 janv. 2005 à 11:56
salut lo,
Pour supprimer un contact de façon à ce qu'il n'apparaisse même plus dans la liste rouge (onglet confidentialité),
il y a 3 manip. dont l'une ne sera possible que si le contact a eu la même intention de suppression...
1) suppression de ta liste des contacts dans la boite d'accueil de MSN (clic droit sur son nom, clic sur supprimer le contact, ouverture d'une boite de dialogue, OK..)
2) faire passer ce contact de ta liste verte à ta liste rouge, c'est-à-dire le bloquer..
(c'était possible avec la boite de dialogue citée en 1.. mais c'est possible aussi dans la boite onglet confidentialité)
Tu as toute liberté pour les manip. 1 et 2.. mais il est toujours "lisible" et figure toujours dans la liste rouge de l'onglet
confidentialité
3) suppression "totale" clic droit sur son nom dans la liste rouge...
Dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur supprimer...
.. à condition que supprimer ne soit pas grisé , c'est-à-dire désactivé.
Pour qu'il ne soit pas grisé, il faut que le contact, de son côté, ait fait les manip. 1) et 2).

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
2
merci beaucoup et bonne année 2005
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiii ouiiii moi aussi meme probleme mais moi j'ai parler avec le contacte et je lui a dit stp suprr moi de cette boite car elle vien d'appartenir a ma soeur et j'envoiyerai mon adresse personnelle et il m a suppr et voila la va vers l'onglet outils / OPTIONS : confidentialité.et clique sur le contactes a gauche et voila suprr et activé mais apres un jour mais c nessacaire d une conversation ac lui bisou bonne chance
2
comment savoir si on est bloker merci d'avance
1
bounjour !
pour supprimer un contact, il suffit de faire la touche effacer lorsque vous avez supprimer le contact
1
à vrai dire j'ai besoin de le faire vraiment disparaitre....
0
Et bien, tu dois au moin l'ajouter dans ta liste de contact, et parler une fois avec lui.
Après, tu le met dans ta liste rouge, tu le supprime d'abord de la liste rouge, ensuite, dans la fenêtre de contact principal, et tu tape, bloquer.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 sept. 2004 à 12:50
Salut Nat..,
Si tu bloques ton contact, tu le mets ainsi dans ta liste rouge. IL ne peut plus te voir lorsque tu es on line et IL ne peut plus non plus te "parler".
Il demeure toutefois visible dans la liste rouge de l'onglet confidentialité et avec un clic droit, la suppression ne sera possible que si eux, t'ont ôté de leur liste verte. Sinon, la suppression est désactivée..

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
gaye > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
11 nov. 2004 à 14:02
ytoipoi
0
fdhsgjjgssssssss
0
pour supprimer un contacte sur msn vous allez sur son profil ,enssuite vous cliquez sur modifier les paramètres et vous cochez sur ( supprimer de mes amis) ensuite vous cochez et vous cliquez sur oui.
salut!
0
mais merci pour ta réponse...
0
merci pour cette nouvelle réponse mais malheureusement lorsque je vais dans confidentialité et que je fais un clic droit, la mention suprimer n'est pas en noir ( elle reste grise et je ne peut la selectionner...) snif!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 janv. 2004 à 20:25
Re nat77,
Désolé que la manip. ne t'ait pas permis de faire les suppressions que tu souhaitais...

L'aide officielle MSN dit, en effet, que:

Tu ne peux pas supprimer une personne de ta liste verte si cette personne t'a dans sa liste verte. La solution est alors de la bloquer. Cela l'empêche de voir ton statut de connexion et de te contacter par Messenger.

Toute personne bloquée dans ta liste de contacts et que tu supprimes, restera bloquée.

Même si une personne ne se trouve plus dans ta liste de contacts ou ta liste verte, elle peut toujours te contacter sauf si tu la bloques.

Si tu souhaites empêcher toutes les personnes de tes listes de te contacter, déplacez Tous les autres de ta liste verte dans ta liste rouge.

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bonjour,
avec certaine personne il m'est impossible de dialoguer au moyen de la conversation audio, pour temps la personne en face voit le message et les deux ordinateurs répondes :Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement.
SVP est ce un problème de pare feu on autre, connaissait vous l'adresse des contacts possibles chhez MSN.
Merci beaucoup
Did
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 avril 2004 à 15:53
salut,
Si vous êtes l'un ou l'autre en W98, il ya besoin d'un patch correctif pour l'audio MSN...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
salut ,moi aussi g 1 probleme audio avec 1 college on est sous windows xp tout les deux.merçi le doc
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > jojo
2 juin 2004 à 01:10
Salut Jojo,
certaines fonctionnalités étendues de MSN Messenger, telles que les conversations vocales et le transfert de fichiers, peuvent ne pas fonctionner en aval d'applications et de matériel de partage de connexion Internet (souvent nommé NAT).

Les conversations audio et vidéo échouent si toi et (ou) la personne avec laquelle tu communiques disposez d'ordinateurs dotés d'ICS NAT Windows XP. MSN Messenger ne réussit pas à identifier ce type de NAT comme NAT UPnP (Universal Plug-and-Play).

L'un de vous est-il dans ce cas de figure de partage de connexion ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
je voudré savoir komen on supprime 1 contact ki é ds la liste rouge? je clik sur le bouton droit mé "supprimer" est grisé! merci davance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 mai 2004 à 23:50
salut Ramy,
Si ce contact est dans ta liste rouge et que le bouton droit est grisé, cela signifie que tu es dans SA liste verte.
Tu ne peux pas alors le supprimer...
Ce qui est agaçant parce que son nom est lisible sous l'onglet confidentialité (liste rouge)... mais sans autre conséquence.
Il est dans ta liste rouge, cela signifie que tu l'as bloqué: tu es invisible pour lui lorsque tu es en ligne et il ne peut pas t'envoyer de message.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bonjour tu lui dit que quelqu un a piqué ton mot de passe sur msn merci aide ns
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 mai 2004 à 00:55
c'est codé...????

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bob_Buster_Booba
10 juin 2004 à 09:21
Salut!!!
Mais si toi par contre tu veut savoir si il est connecté sur msn,tu peut utiliser un ptit logiciel " Spy For MSN m..... 6.0" tu peut le telecharger
sur ce liens " http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39062599s,00.htm "
Ce logiciel permet de voir si il est connecté ou pas (et aussi a n'importe quel utilisateurs d'msn 6.0 )

ps:Je trouve ça assez sympa si tu veut pas te connecté directement et voir si tes contact "préféré" le sont...

By buster

!!!Viva Barcelona!!!
0
bonsoir
j ai instaler spy for msn mais j arrive pas a m enservire
donc je voulai savoir comment tu fait?
merci d avance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 juin 2004 à 12:34
salut bob,
Je ne connaissais pas ce produit.. Sympa, oui, mais un peu spy.. comme le nom de cet utilitaire le dit...
Tu pourras voir s'IL est là sans qu'IL te voit, avant que tu ne te mettes en statut hors ligne. Intéressant pendant ce tout petit laps de temps...
Mais ne modifie en rien ta situation vis de lui, s'il t'a mis sur SA liste rouge.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Mais ce programme marche pour savoir si des personnes ton bloqué ?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 juin 2004 à 20:25
Salut Melany,
Si un contact t'a bloqué, tu ne peux normalement pas voir s'il est on line.
A mon avis, il n'y a rien de changé à ce niveau.
Le programme en question permet seulement, d'après moi, de savoir si un contact (ordinaire, càd pour lequel tu n'es pas sur la liste rouge ) est on line sans avoir à te connecter toi-même à MSN...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
26 juin 2004 à 21:14
Il existe beaucoup de logiciel de ce type. Ils fonctionnent pour la plupart a l'aide de serveur qui se trouvent ici : www.onlinestatus.org . En gros c'est une adresse msn automatique qui essaye de se connecter avec la personne en question, si elle y arrive ca dis qu'elle est connecté sinon ca dit qu'elle y est pas. Pour que ca fonctionne, il faut que la personne qu'on suspecte de blocage ai "tous les autres" dans sa liste verte (pour que l'adresse automatique puisse s'y connecter). C'est une condition obligatoire, si c'est fait, il y a 100% de réussite mais malheureusement par défaut "tous les autres" est très souvent dans la liste rouge

Vous pouvez trouver des services en ligne comme ici : http://www.msnfanatic.com/blockcheck/
Ou des logiciels comme ici : http://www.msn-creative.3w-hostconcept.com/download.php?lng=fr&pg=94
Ou encore des modifications d'onglets msn comme là : http://www.msn-creative.3w-hostconcept.com/download.php?lng=fr&pg=76
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
13 sept. 2004 à 10:56
Je me répond juste a moi meme, mes liens sont morts, msncreative a une nouvelle adresse www.msncreative.com
0
bonjour,

en fait tu ne sais pas le supprimer entièrement toi même, sauf si l'autre personne te supprime aussi, te sa liste de contact
à ce moment là tu sauras le supprimer

bien à toi
0
salut ma belle comment va tu je suis aziz de maroc et j'habite a casa . j'ai 25 ans et je suis tres heureux pour fair avec toi une relation serieux si tu veux
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426 > aziz
28 sept. 2004 à 00:37
Salut aziz,

Tu te trouves sur un forum d'informatique ici, pas sur un site de rencontres.
C'est pas le lieu le plus approprié pour une telle démarche :)

...Mana mana
   Tutudutu...
0
irène > aziz
28 sept. 2004 à 08:58
non je ne suis pas sur un forum de discution mais je suis sur msn avec la même adressse

@ +
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > irène
28 sept. 2004 à 09:49
salut irene,
Bon.. oui... et alors ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
slt nat et oui je te confirme qu'il est impossible de supprimer un contact temps que lui même ne t'as pas supprimé, je trouve ça aussi désastreux que toi mais on peut rien faire! y a plus qu'à attendre que lui te supprime tchao bisou
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 oct. 2004 à 23:44
Salut anonymus,
Tu en as beaucoup des questions comme ça ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0