Rechercher : dans
Par :

Probleme dailymotion

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 01:43:49 litea, le 22 mar 2008 à 00:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai un problème sur dailymotion. En effet, une fois que je lance une vidéo, la page affiche "veuillez recharger la page ; des difficultés techniques empêchent la lecture de cette vidéo."

merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme dailymotion » dans :
Utiliser le Jukebox de Dailymotion Voir Le Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...

1

, le 22 mar 2008 à 00:32:43

Kel é ton explorateur web

Répondre à 

2

JADIDKHA, le 22 mar 2008 à 00:33:11
  • +1

Regarde si tes programmes sont à jour avec ce scan http://www.malekal.com/scan_vulnerabilite.php et dis moi les programmes que tu as.( Le scan c'est Secunia et lis les explications de la page) Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Répondre à JADIDKHA

3

litea, le 4 avr 2008 à 21:08:47

Apres le reboot de mon pc, dailytomtion remarche

Répondre à litea

4

JADIDKHA, le 6 avr 2008 à 01:43:49

C'est bon mais tu peux quand même mettre tes programmes à jour surtout niveau sécurité. A+ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.

Répondre à JADIDKHA
Collection CommentÇaMarche.net