Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ajoute extension file pr faire upload

nikyvos92, le samedi 22 mars 2008 à 00:17:04
Bonjour,
j.ai des problem pour faire les upload voici mon code

if( $CONF->getval("extmode")!="gif","jpg","jpeg","png","txt","nfo","doc","rtf","htm","dmg","zip","rar","gz","exe" )
{
$fileext = strtolower( substr( strrchr( $_FILES[$fname]['name'], "gif","jpg","jpeg","png","txt","nfo","doc","rtf","htm","dmg","zip","rar","gz","exe" ), 1 ) );
$extarray = explode( "gif","jpg","jpeg","png","txt","nfo","doc","rtf","htm","dmg","zip","rar","gz","exe", $CONF->getval("extensions") );

if( $CONF->getval("extmode")=="except" && in_array($fileext,$extarray) )
{
$errors[$field['id']] = $_LANG['ext_not_accepted'] . " (.$fileext)";
continue;
}
elseif( $CONF->getval("extmode")=="only" && !in_array($fileext,$extarray) )
{
$errors[$field['id']] = $_LANG['ext_not_accepted'] . " (.$fileext)";
continue;
}
}

// block .htaccess files
if( $_FILES[$fname]['name']==".htaccess" )
{
$errors[$field['id']] = $_LANG['ext_not_accepted'];
continue;
}

a chaque fois il me dise "Extension not accepted"
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à nikyvos92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nikyvos92, le samedi 22 mars 2008 à 19:46:11
persone pour ne porter secour!!!
Répondre à nikyvos92

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 croy, le samedi 22 mars 2008 à 19:54:58
Ton code est plus que bizarre : est-ce toi qui l'as écrit ?

Pourrais-tu ajouter quelques commentaires, revoir les lignes manifestement éloignées de la syntaxe php (par exemple la première), nous donner la définition de l'objet $CONF et sa fonction getval.

Par ailleurs, le texte exact du message d'erreur serait très utile ainsi que les lignes du source sur lesquelles il pointe.
Répondre à croy

Résultats pour comment ajoute extension file pr faire upload

[adblock_plus] Ajouter un filtre (Résolu) Bonjour , Firefox , peut disposer d'une extension "adblock_plus" j'aimerais comprendre comment ajouter un filtre manuellement pour bloquer une pub . merci A+ plouf plouf www.commentcamarche.net/forum/affich-2290760-adblock-plus-ajouter-un-filtre
Graver avec roxio (Résolu) Bonjour, l je télécharge avec limewire, des film je choisi l'extension .avi. J'essaie par la suite de graver vie Roxio, mais hélas, je n'arrive pas à ajouter les films pour les selectionner. qui me donner conseil www.commentcamarche.net/forum/affich-5142451-graver-avec-roxio
Problème Convertir Film AVI a DVD (Résolu) Bonjour, j'essaie de convertir des films sur mon ordinateur AVI à DVD !! J'utilise ConvertXtoDVD et lorsque je veux ajouter un film à convertir , ce message apparait : one or more files can't be convected ... See the log for more... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826638-probleme-convertir-film-avi-a-dvd

Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres

[PHP] Varier la destinat° d'1 fichier uploadé (Résolu)Bonjour ! Au site, j'ai ajouté la fonction upload de fichiers : Le script se compose en deux parties, la première est la page du formulaire : upload.html et la seconde est la page contenant le script php qui upload le fichier sur le serveur; tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487717-php-varier-la-destinat-d-1-fichier-uploade
Comment convertir mes fichier en DCF? (Résolu)Salut à tous!! Voilà je me suis acheté aujourd'hui même un Nokia N95 8gb... J'ai le film spider man 3 installé dessus, il est fichier DCF, donc j'aimerai ajouté des films Divx, avi ou autre mais il ne les lit pas dans ce format, donc il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156011-comment-convertir-mes-fichier-en-dcf
Exercices Pascal trés dure (Résolu)Bonjour,les ga voila un exercices Pascal trés dure __________________________________________ *menu fichier: -nouveau fichier -ouvrir un fichier -supprimer un fichier -fermer un fichier *menu Edition: -ajouter un film -modifier un film -chercher un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5987036-exercices-pascal-tres-dure

Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger VOBSubLe format VobSub (extension .sub) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un fichier AVI existant. Le filtreVobSub utilise la librairie VSFilter.dll afin de décoder les fichier .sub. Grâce à ce filtre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-278-vobsub
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape

Pioneer SE-MJ5MJ 5,Filaire,Cable 1.2 m,Bande passante écouteurs:5-28000 Hz,Divers:2 m extension cord.,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:1.2 m,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:220.0,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-se-mj5-853339-fiche-technique
Cisco 2801 Security BundleProtocole de Remote Management:SNMP 3,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Standard WLAN:None,Interne ou externe:Externe,Type:Router/Gateway,Slots d'extension:8,Wan... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2801-security-bundle-456695-fiche-technique
Pioneer SE-MJ3MJ 3,Filaire,Cable 1.2 m,Bande passante écouteurs:10-25000 Hz,Divers:1 m extension cord.,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:1.2 m,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:100.0,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-se-mj3-853344-fiche-technique

Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
RSS - Syndication de contenuIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon... www.commentcamarche.net/contents/www/rss.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3