Rechercher : dans
Par :

Divx sur ku990

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 23:43:10 ronan076, le 21 mar 2008 à 23:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir commet mettre des divx sur mon lg ku990 car kan jen met ca les copie bien sur ma micro sd mais aprés de sur le port je ne pe pas les lire ca me met fichier non pris en charge . j voulai juste savoir si kelk1 serai commen il faudra ke je fasse ? svp merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « divx sur ku990 » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...

1

latous, le 21 mar 2008 à 23:43:10
  • +1

Il existe un logiciel capable de encodé et de reduire la taille par la même occasion et de les lire bien sur ^^

http://www.pocketdivxencoder.net/index.php?lang=FR

pour la qualité optimal je te conseille de prendre pocket pc vga et de metre qualité 45 et le son comme tu veut ^^

Répondre à latous