|
|
|
|
Posté par
j....e, le vendredi 21 mars 2008 à 23:28:43slt ben figure toi que j ai exactement le mm probleme que toi j ai vista un^pc portable acers aspire 5315 une mémoir fénoménal sauf que moi le jeu et normal mai quand je créer une famille lorsque je doi valider mon premier personnage c a se moment la que sa bloque il me mai pa de réponse, mai figure toi que je n ai pa trouver encore la solution a se probleme |
hello si les sims2 ne marche pas sur votre ordinateur ki est vista alors :
- desintalle le jeu - attend kelke minutes -re-installe le (une fois ke tu la reinstaller ) - va dans demarrer -fais clique droit sur l'icone des sims 2 - fait executer en tant qu'administrateur. Si quand tu lance le jeu , il te demande si tu est sur de connaitre le programme fait : oui ou si il te dise qu'il ya un problème essaye de faire marcher le jeu quand meme sinon tu n'as que deux solutions : installer le patch vista sims2 ou squatter chez des amies qui ont un bon ordinateur !!! Ps : n'oubliez pas de mettre le cd ^^ sinon c sur que ca marchera pas meme si vous attendez (certains se reconnaitront !!! lol ) j'espere ke ce message aidera plusieurs personne !! |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 08/10 01h07 | Installation bloquée sims 2 : faute à Vista ? | 2 |
| 16/07 12h49 | Sims 2 VISTA | 3 |
| 20/10 18h31 | Bloké sims 2sur ds | 48 |
| 21/07 10h04 | Bloquer sims 2 wii | 2 |
| 18/07 20h36 | Je suis bloqué sims 2 naufragé | 0 |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 43.45 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 26.62 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.82 € Amazon.fr |