|
|
|
|
Bonjour a tous . voici mon probleme : je me suis achetée un ordinateur portable compaq presario A900 avec vista . j ai installé les sims 2 ainsi que des additionnels . tous fonctionne bien sauf que quand j essaie de faire mon personnage l ordinateur beug . je suis donc obligée d eteindre les sims 2 par le gestionnaire des taches. avant j avais un ordi beaucoup moins puissant et cela fonctionné tres bien . que faire ? aider moi ..............
Slt ben figure toi que j ai exactement le mm probleme que toi j ai vista un^pc portable acers aspire 5315 une mémoir fénoménal sauf que moi le jeu et normal mai quand je créer une famille lorsque je doi valider mon premier personnage c a se moment la que sa bloque il me mai pa de réponse, mai figure toi que je n ai pa trouver encore la solution a se probleme |
Hello si les sims2 ne marche pas sur votre ordinateur ki est vista alors :
|
J'ai eu les mêmes problèmes. j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 2920 sous vista avec tout ce qu'il faut. à l'installation de la version dvd les sims 2, 1er problème: pas mis à jour. Donc téléchargement du patch sims 2 vista et mise à jour de tous mes pilotes graphiques, video, la totale. Démarrage du jeu. Installation du kit h&m fashion, mise a jour, ensuite lancement. Puis BLOCAGE pendant des heures sur l'initialisation. Ne voyant plus aucune solution, j'appelle ea games. La répose est : le jeu est instable sur les ordinateurs portables, si ça marche, c'est pas chance. il faudrait acheter un pc fixe. Ea décline toute responsabilité. |
On est toutes dans la même galère à ce que je vois , j'ai également ce problème sur mon Pc portable ( Acer ASPIRE 7720Z ) le jeu se lance , jusque là tout va bien , je rentre dans mon quartier , je fais une famille & au moment de la valider , l'ordi charge pendant des heures puis il plante , je fais CTRL + Alt + Suppr et le gestionnaire des tâches me dit que " Le programme ne répond plus "
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour
|