rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage des sims 2 avec vista

Posté par j....e, le vendredi 21 mars 2008 à 23:28:43
bonjour a tous . voici mon probleme : je me suis achetée un ordinateur portable compaq presario A900 avec vista . j ai installé les sims 2 ainsi que des additionnels . tous fonctionne bien sauf que quand j essaie de faire mon personnage l ordinateur beug . je suis donc obligée d eteindre les sims 2 par le gestionnaire des taches. avant j avais un ordi beaucoup moins puissant et cela fonctionné tres bien . que faire ? aider moi ..............
Répondre à j....e  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess, le mardi 8 avril 2008 à 19:08:07
slt ben figure toi que j ai exactement le mm probleme que toi j ai vista un^pc portable acers aspire 5315 une mémoir fénoménal sauf que moi le jeu et normal mai quand je créer une famille lorsque je doi valider mon premier personnage c a se moment la que sa bloque il me mai pa de réponse, mai figure toi que je n ai pa trouver encore la solution a se probleme
Répondre à jess

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arena, le mardi 29 avril 2008 à 14:10:53
hello si les sims2 ne marche pas sur votre ordinateur ki est vista alors :

- desintalle le jeu
- attend kelke minutes
-re-installe le
(une fois ke tu la reinstaller ) - va dans demarrer
-fais clique droit sur l'icone des sims 2
- fait executer en tant qu'administrateur.

Si quand tu lance le jeu , il te demande si tu est sur de connaitre le programme fait : oui ou si il te dise qu'il ya un problème essaye de faire marcher le jeu quand meme sinon tu n'as que deux solutions : installer le patch vista sims2
ou squatter chez des amies qui ont un bon ordinateur !!!

Ps : n'oubliez pas de mettre le cd ^^ sinon c sur que ca marchera pas meme si vous attendez (certains se reconnaitront !!! lol )

j'espere ke ce message aidera plusieurs personne !!
Répondre à arena
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Plus de logiciels gratuits sur « blocage des sims 2 avec vista »