Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script MSN bizarre ?

Child, le vendredi 21 mars 2008 à 22:53:05
Bonjour,

Un de mes contacts MSN m'a envoyé un fichier par msn, intitulé "Voir les contacts qui t'ont bloqués". Je le télécharge, je l'installe et il s'est avéré qu'en fait c'etait un script, qui permettait a mon contact ( celui qui me l'a envoyé ) de faire toute sortes de choses avec mon compte ( changer mon avatar a mes depens, mon pseudo, etc ...)

J'aimerais savoir si c'est légal, si oui on est ce que l'on peut se procurer ce genre de truc parce que je dois avourer que ca peut etre assez drole pour faire des blagues a des amis :)

Merci d'avance

Cordialement
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maijin, le vendredi 21 mars 2008 à 22:56:55
Non c'est normalement illégale !
c'est ce qu'on appelle aussi du piratage !

2

Child, le vendredi 21 mars 2008 à 23:01:15
Tu penses ? c'est quelque chose que j'ai accepté d'installer ( le nom du programme était faux par contre ) et mon ami ne s'en sert pas a des fins malhonnetes ... mais je comprends que ca peut etre utilisé pour par certaines personnes ... Quelqu'un a d'autres infos ? Connaissez vous ce programme ?

3

Child, le samedi 22 mars 2008 à 03:27:52
Personne ne peut me renseigner ?

4

bilboul2008, le dimanche 6 avril 2008 à 18:30:42
Je connais le logiciel mais desoler je ne dirai riien car c'est illégale d'en parler ici en + !
je l'utilise moi meme mais je ne pirate personne a part ceux biien sur ki le meriite car jen connai ki pirataate les gens mai jme demande biien qu'est ce kils vont recentire quand c eux ki se foont pirater ! lol ;) Bon dsl A++

9

kama113, le vendredi 27 juin 2008 à 16:55:55
pourrai tu me donner le nom de ce log merci

5

Arthur, le jeudi 5 juin 2008 à 21:24:28
Je suis désoler mais ses légale puisque ses un script . Si il ne vouler pas que les gens fasse se genre de choze il navait pas qua instaler des script !

6

Maijin, le vendredi 6 juin 2008 à 20:08:55
c'est le fait de l'utiliser qui est illégale ;)

7

MiniBos, le vendredi 6 juin 2008 à 21:22:04
.

8

DTC !!!, le dimanche 8 juin 2008 à 00:38:51
tu peux normalement décocher une case qui te permet d'utiliser ou non un script et puis comme c'est indiqué lors de l'installation du script : tu prends des risques en installant toi même ces scripts...

10

Mi[R]oS, le lundi 21 juillet 2008 à 03:27:40
Moi g la solution ami ;)
c treeee facile
dans ton msn
tu trouve juste sou ton image perso
les cubes (les scripts)
tu fai preferende des scriptes
et tu supprime le script (vois les contacte ki ton bloquer)

11

Mi[R]oS, le lundi 21 juillet 2008 à 03:30:16
dsl pr les fautes

12

corentin, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:49:14
j'aimerrait savoir comment se servir d'un script S.V.P

13

?????, le lundi 11 août 2008 à 16:56:39
alr la si tu veu aprendre accroche toi bien car aprendre a modifier ou a créer un script c'est pas de la tarte si tu ni connais rien

14

pompo, le lundi 25 août 2008 à 05:04:31
bonjour je voudrait savoir comment , envoyer un script par msn mais contacte men envois mais moi je ne sais pas comment faire merci de me répondre

18

pompo, le mardi 26 août 2008 à 02:11:24
toute facon jai pe eu bzoin de toi cbon jai trouvé alé a plus$
Plu ing ou script msn (Résolu)Bonjour, voila je voudrai savoir si kelkun pourrai maidé je cherche des pluings ou scripts msn tré avancé svp merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5459469-plu-ing-ou-script-msn
Msn script (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment sapel le script msn ou l'on peut voler limage et le pseudo de la personne a qui l'on parle... Et celui des wizz infini aussi svp. si vous connaissez un site donnez le moi s'il vous plait parce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623718-msn-script
Script msn (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec les scripts j'ai installé msn plus après je me le script et on me dit sa le script à bien était importer mais son lancement à échoué je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvais m'aidez sa serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5651755-script-msn
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7
[MSN] Erreur de script MSN messenger (Résolu)Bonjour à toutes e ttous, je viens oui encore une fois vous demander conseil ;) J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois que c'est depuis ce moment ou lorsque je lance msn messenger 7 ou souhaite voir ma liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1415380-msn-erreur-de-script-msn-messenger
Script msn (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou l'on peut télécharger un sript pour msn c'est: huhu_ctrl merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3876319-script-msn
Msn scripts webcam (Résolu)Bonjour, J'ai sur mon ordinateur le script pour activer la webcam d'un contact mais il ne marche pas ?? HELP merci mon msn est jeffou_net@hotmail.com je peut vous l'envoyer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5505088-msn-scripts-webcam
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts par messages écrits, vocaux et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Les pirates informatiques Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense Command). Il a ensuite,... www.commentcamarche.net/histoires/pirate.php3
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Attaques - Cross-Site Scripting Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations saisies par les utilisateurs. Les... www.commentcamarche.net/attaques/cross-site-scripting.php3
Toutes les réponses pour « Script MSN bizarre ? »