|
|
|
|
bonjour,vas sur google et tapes seriesforfree et après tu clique dans serie en o et tu cherche dans toute les page tora la saison 1 de dr house ou troment tu va sur google tu tape monde nocturne tu cliques sur series et tu clique sur dr house saison 1 tu pe ou télécharger les épisode ou les voir en streaming a toi de décide a+ bye.
|
super merci beaucoups je te remercie ^^ |
Alors voilà, tous les épisodes des saisons de Dr. House sont disponibles ici :
http://www.gratox.com/category/series-tv/dr-house/ ( En Français bien sûr ) Tu peux trouver également des albums musique, en tous genre, des jeux, et bien plus. Tu a également d'autres séries complètes ( c'est à dire depuis le premier épisode et de la première saison ), comme Prison Break, Lost, Stargate Atlantis ... et bientôt de nouvelles comme 24H Chrono, etc. C'est sur : http://www.gratox.com/
|
bonjour à tous,
je cherche les premiers épisodes de la saison 4 du dr house (a telecharger légalement), quelqu'un peut-il m'aider ? On devrait pourtant les trouver puisqu'ils ont commencé à passer hier soir sur RTL TV. merci |
|
bonjour je cherche des épisodes de dr.house de toutes les saisons en intégralité sauf la saison 4 et puis tant que l'on n'y est quelqu'un peut me passer un lien pour les épisodes des experts miami... |
J'ai été sur tous vos liens mais soit ça ne marche pas soit il n'y a pas ce que vous dites. Pourriez-vous m'indiquer où trouver les épisodes de la saison 4 du docteur house en ligne ?
Merci. |
On l'a deja dit il faut arreter :
www.gratox.com il y a tous les Dr House, Saison 1,2,3 et Saison 4 jusqu'au 10 je crois. Tout sa en streaming, mais je crois il faut rapidement s'inscrire, mais je confirme tout marche. Alors explorer les sites qu'on vous donne, avant de saouler le monde en disant que sa marche pas. |
slt ! je cherche la musique dans les derniers épisodes de jeudi 22 mai 2008 dans lequel House était dans son bureau et avit mis la musique à fond en mimant comme s'il faisait du piano lorsque le Grand patron black est arrivé et a éteind la musique.
merci de me donner une réponse :-) |
moi ossi je cherche cette music jsui pas sur mai je croi ke c le générique des experts? |
J'ai trouvéé sur un autre forum c'est "Baba O'Riley" du groupe "The who".
Tiens on voit meme ce fou ke j'adore : http://youtube.com/watch?v=4yX57LvxDko |
Vous pensez que la Saison 4 sortira quand en France je l'attend avec impatience |
Gratox ne marche pas ça fait page not found alors merci du lien ! |
Vous pensez que la Saison 4 sortira quand en France je l'attend avec impatience |
Salut Tout Le Monde!
Je suis a Dubai depuis 3 ans j'essaye désepérement d'utiliser tous les liens que vous avez postez tous autant que vous êtes je n'arrive toujours pas a voir ne serait-ce que l'épisode 1 de la saison 1 de Dr. House!!! J'ai l'air d'une abruti puisqu'a chaque fois que je rentre en France j'ai droit a ma mere, ma soeur, mon frere me bassinant les oreilles en me disant que cette série est terrible!!!! Je veux bien les croire mais vu que je ne sais même pas de quoi ça parle je passe un peu pour une nana qui vient d'une autre planète... Serait-il possible que l'un ou l'une d'entre vous puisse me fournir un lien qui ne nécessite pas que je doive télécharger quoique soit uniquement dans le but de regarder et non pas de télécharger?? Merci par avance Aidane
|
Moi j'en conaissait un mais il a dut fermé car illegale et tu ne pourras plus trouver aucun streaming de serie sur le net aprésent ou peu être en anglais sur Fox ou des truc comme sa désolé sois tu telecharge sois tu te commande les saisons sois tu reste une "abruti" lol au yeux de mon pére ma mére mes frére et mes soeur ho ho ho ho ho ho j'ai bien déconé par contre la si tu conais pas cette chanson frenchement reviens même plus en france mdr |
Résultats pour Episode de Dr.house