|
|
|
|
Bonsoir.
Voilà le problème je surf sur le net dans l'espoir de trouver des épisodes de la saisons 1 de Dr.house;
mais pas moyen de trouver sur tf1 le site je ne trouve pas.
Est encore moin sur http://dr.house.over-blog.fr pourtant je tape la recherche il me trouve l'article mais n'a pas la vidéo.
J'aimerais pouvoir regardé cette sublime serie merci a tous seux qui me reponderont
Bonjour,vas sur google et tapes seriesforfree et après tu clique dans serie en o et tu cherche dans toute les page tora la saison 1 de dr house ou troment tu va sur google tu tape monde nocturne tu cliques sur series et tu clique sur dr house saison 1 tu pe ou télécharger les épisode ou les voir en streaming a toi de décide a+ bye. |
Alors voilà, tous les épisodes des saisons de Dr. House sont disponibles ici :
|
Vvoila la saisoon 4 du dr house
|
On l'a deja dit il faut arreter :
|
J'ai trouvéé sur un autre forum c'est "Baba O'Riley" du groupe "The who".
|
Salut Tout Le Monde!
|
Moi j'en conaissait un mais il a dut fermé car illegale et tu ne pourras plus trouver aucun streaming de serie sur le net aprésent ou peu être en anglais sur Fox ou des truc comme sa désolé sois tu telecharge sois tu te commande les saisons sois tu reste une "abruti" lol au yeux de mon pére ma mére mes frére et mes soeur ho ho ho ho ho ho j'ai bien déconé par contre la si tu conais pas cette chanson frenchement reviens même plus en france mdr |