Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème F secure shield deamon

calamity19, le vendredi 21 mars 2008 à 22:10:03
Bonjour,

Lorsque j'entre dans ma méssgerie, mon antivirus (securitoo F secure) me met une fenètre F secure shield deamon a rencontré un problème et doit fermer. l'antivirus est en dysfonctionnement et j'ai des problèmes dans ma méssagerie.
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à calamity19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mumu, le mercredi 14 mai 2008 à 18:12:48
j'ai rencontré le mm problème, j'ai donc désinstallé mon anti-virus firewall et j'ai installé avast.......
impecc plus de soucis, mon pc fonctionne comme avant çàd sans ralentissement et sans message intempestif.
Répondre à mumu

Résultats pour problème F secure shield deamon

Scanner en ligne avec F-Secure Prenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "Ok": Notez la petite alerte qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8874-scanner-en-ligne-avec-f-secure
Installer un serveur FTP sécurisé windows (Résolu) Bonjour, je voudrais avoir un serveur FTP sécurisé sous windows pour des clients windows. en fait pour etre plus exacte sur le terme sécurité; c't la confidentialité & non répudiation. En d'autre terme je voudrais que le flux entre client et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417050-installer-un-serveur-ftp-securise-windows

[Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2lsattr - chattr Introduction lsattr chattr Les attributs -A -S -a -c -D -d -I -i -j -s -T -t -u -E -X -Z Introduction Il existe pour le système de fichiers Second Extended Filesystem (ext2) donc également pour le Third... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1345-linux-gestion-des-attributs-de-fichiers-sur-ext2
Antivirus en ligneCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure Trend Micro www.commentcamarche.net/faq/sujet-8877-antivirus-en-ligne

F-secure automatic update.. (Résolu)Bonjour, Lorsque je démarre mon pc il s'affiche : F-Secure Automatic Update Agent Run Upstreamer a cessé de fonctionner Windows cherche une solution Que dois-je faire ? Puis-je continuer à travailler sans risque ? Merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-5949208-f-secure-automatic-update
[ F Secure] Mises à jour (Résolu)Bonjour à tous, j'utilise F secure 6.00 pour Windows XP et j'ai des problèmes de mise à jour. Quand je lance une mise à jour manuelle,la fenêtre suivante s'affiche: Une ereeur est survenue lors de la mise à jour des bases de données des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2053035-f-secure-mises-a-jour
Anti virus f secure (Résolu)Bonjour, mon fai est orange,je possede donc leur antivirus "securitoo" qui en fait est f-secure,a priori l'anti virus fonctionne bien mais par mesure de securite je fait regulierement une analyse de mon ordinateur ,or j'ai voulu dernierement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8140072-anti-virus-f-secure

Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell
Télécharger FireTuneLa plupart des internautes sont d’accords sur la performance du navigateur “Mozilla Firefox” (sécurité, rapidité, simple d’utilisation...). Mais ses prouesses peuvent encore être décuplées en modifiant soigneusement le fichier user.js. FireTune rend... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055960-firetune

Canon Selphy ES3ES 3,Sublimation thermique,couleur,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,USB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Secure Digital,Mini Secure Digital,SDHC,Mini SDHC,Multimedia Card,MMCplus,Memory Stick,Memory Stick PRO,Memory Stick Duo,... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-selphy-es3-1149224-fiche-technique
Brother DCP-353C353 C,Cartes mémoires supportées:Compact Flash,Secure Digital,Memory Stick,MultiMediaCard,Memory Stick Duo,Secure Digital High Capacity,miniSD,xD-Picture Card,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-353c-1065201-fiche-technique
Transcend JetFlash 210 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Vitesse d'écriture:8 MB/s,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers: Protect files stored on your computer using fingerprint security,Page web du produit:Anglais,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:2048 MB,Vitesse d'écriture:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-210-2-go-usb-2-0-661891-fiche-technique

Il devrait se vendre 6 millions de TV en France cette année(Paris - Relax news) - Le Syndicat des industries de matériels audiovisuels électroniques (Simavelec) s'est montré, lors d'un point presse tenu ce lundi, optimiste quant au marché de l'électronique grand public en France. Secteur en forme du moment,... www.commentcamarche.net/actualites/il-devrait-se-vendre-6-millions-de-tv-en-france-cette-annee-4907135-actualite.php3

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3