|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut Noci
essaye une détection en ligne ici :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ou sur le site constructeur : http://h10025.www1.hp.com/... |
Daccord j'y cours ^^
Merci
|
ca marche merci ^^ |
de rien @+ |
Bonjour,
J'ai un problème de drivers ou des pilotes de mon compaq presario V6000 pour se connecter à l'internet avec mon telephone portable motorola L7, je vous pris de m'aide afin que je me connecte à l'internet . J'aime beaucoup mon compaq V6000 et le motorola L7. J'ai un autre problème avec mon compaq, je ne sais ce qui se passe exactement mais ma batterie ne se charge pas automatiquement avec le secteur , j'ai changé une nouvelle batterie mais cela ne se charge pas toujours ;donc je ne sais pas si il y a quelque chose qui n est pas activé pour la batterie ne se charge pas. Dans l'espoir d'une solution à mes problèmes, veuillez recevoir mes salutations |
Bonjour,
peux-etre est-ce un probleme de chargeur et non pas de batterie :o car il n'y a pas de chargeur pour les batteries :/ reponds à ces questions qui j'espere t'aideront ! as-tu chercher sur le net, si oui Essai de trouver de des reubrique de n'importe quel site qui pourra t'aider et si tu as une amelioration, dis le sur le forum cela pourra surement en aider d'autres. sinon va chercher sur le site de compaq ou sur d'autre sites web. Note: souvent un problème n'est pas ce que l'on pense donc tâche à bien trouver do'ù la source dece souci peut venir. Et j'espere que ton probleme ce reglera (Désolé si j'ai mal compris) Aurevoir |
salut Noci, je possede egalement un V6000 et il me manque (d'apres mon pc) des fichiers dans la partition recovery, est ce que tu pourrai m'aider ? |
slt. j ai un pc portable compaq presario c 714 NR NOTEbook il est livre avec vista j ai installé xp la carte son ca marche pas j ai essaie d trouvé l driver sur www.hp.com il ya pas le driver sur xp |
Et bien je ne sais absolument pas ou se trouve cette partie recovery :/ et dans quels circontance cela affiche ce message ?
et pour toi anouar je ne sais pas si les presario v6000 sont compatibles avec les v714 :/
|
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 30/08 18h34 | [Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé | Windows |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 22/11 08h37 | Pas de wifi sur un Compaq Presario V6000 | 6 |
| 24/07 00h22 | Compaq presario v6000 | 2 |
| 07/07 17h56 | Cable d alimentation compaq presario v6000 | 0 |
| 30/06 15h34 | Compaq presario v6000 | 0 |
![]() | Compaq Presario SR5402FR-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 456.19 € Grosbill.com |
![]() | Compaq Presario SR5412FR-m Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 520.50 € Cdiscount |
![]() | Compaq Presario SR5400FR Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 400.99 € Cdiscount |
![]() | Compaq Presario SG3210FR-m Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 499.00 € La Redoute FR |