Rechercher : dans
Par :

Habbo Hotel

khaled-russia, le 21 mar 2008 à 22:00:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudre savoir pk habbo hotel ne veux pas s'afiché il il me sort ça :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

SVP aidez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

madmyke, le 21 mar 2008 à 22:02:26
  • +1

Quel est le LIEN ?
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

28

fffvfggfg, le 8 mai 2008 à 22:25:50
  • +1

Pour avoir de credit gratuit sur habbo aller sur www.habbo-credits-volonter.cabanova.com

il faudra s identifier pour verifier si vou faite bien partie de habbo hotel bye et bisous

33

fffvfggfg, le 8 mai 2008 à 22:38:22
  • +3

Pour avoir de credit gratuit sur habbo aller sur www.habbo-credits-volonter.cabanova.com

il faudra s identifier pour verifier si vou faite bien partie de habbo hotel bye et bisousssssssss

2

khaled-russia, le 21 mar 2008 à 22:04:47

Tout le site !

5

madmyke, le 21 mar 2008 à 22:17:12

Bon si tu ne répond à la question je ne peux rien pour toi, au revoir.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

30

fffvfggfg, le 8 mai 2008 à 22:27:33

il faudra s identifier pour verifier si vou faite bien partie de habbo hotel bye et bisous

32

fffvfggfg, le 8 mai 2008 à 22:37:31

48

angelo12212, le 5 jun 2008 à 09:24:15

Bjr je cherche un site pour qui me donne des credit ou des lingot ou encor bient des magots j'ai beau chercher je trouve pas aider moi svp
nom habbo:
angelo12212
adresse email:
labossdescollines@hotmail.fr

53

nba, le 15 jun 2008 à 09:26:17
  • +1

Stu veux desz credit envoiy ton mot de passe pour ke jactive le code des credit gratos ensuite je donerai 1 astuce pour avoire le triplze

10

depanere, le 1 avr 2008 à 17:06:29

Ta fribox et male concter sinon coupe et redemar

11

xXx-lucii3-xXx, le 4 avr 2008 à 15:56:07

Nan c'est pas sa box c'est juste son ordi qui bug avec ce site point

12

mini-luc, le 6 avr 2008 à 13:13:19
  • +1

Bonjour sur habbo hotel, J'ai crée un ompte mais cela fait asser longtemps que je me suis pas connecter dessus et j'ai oublier mon mot de passe alors j'ai cliquer sur le lien mot de passe oublier mais j'ai oublier mon adresse email avec la quelle je me suis inscrit. Je voudrait savoir si il y avait un moyen de me la donner ?

15

naruto93200334, le 9 avr 2008 à 09:56:46

Jarive pas a jouer a trash palace habbo

17

Cocott-girl, le 16 avr 2008 à 16:21:59

CC les gens
alors moi c'est pareil dès que je me conecte habbo ça me met "la conexiona échoué"
et pourtant j'ai firefox svp aidez moi =S

Collection CommentÇaMarche.net