Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Processus priorité Temps Réel [Résolu]

Neur0mancien 223Messages postés 13 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 sept. 2010 à 19:00
Bonjour,
Il me semble que ce soit relativement impossible, mais est-ce que quelqu'un aurait trouvé le moyen de modifier la priorité d'un processus en temps réel?
J'essaye de me lancer dans l'impossible ;-)
Lire la suite 

Processus priorité Temps Réel »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Sous windows ou unix?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir

Sous Windows, faire ctrl.alt.suppr
dans le gestionnaire des taches, cliquer sur processus
puis faire clic droit sur le processus en question puis définir la priorité et choisir temps réel
voilà

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Euh ouais, merci je sais encore comment changer un processus...
Ce que je veux dire, c'est que le processus temps réel est très instable et fait planter ma machine quasi-instantanemment.

Je voulais savoir si yavais un moyen pour que ca ne plante pas, c'est tout.
Je suis sous Windows XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sinon il n'existe pas à ma connaissance de moyen d'utiliser la priorité "Temps réel" sans faire planter quasi instantanément ton PC. Windows ne sait pas le gérer (je sais même pas pourquoi ça existe dans ce cas là mais bon, c'est Windaube hein !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas mieux.
irongege- 21 mars 2008 à 22:07
:DDDDD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Processus priorité Temps Réel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?