Rechercher : dans
Par :

Processus priorité Temps Réel

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 18:08:46 Neur0mancien, le 21 mar 2008 à 21:56:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il me semble que ce soit relativement impossible, mais est-ce que quelqu'un aurait trouvé le moyen de modifier la priorité d'un processus en temps réel?

J'essaye de me lancer dans l'impossible ;-)
"L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Processus priorité Temps Réel » dans :
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réel Voir Pour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel VoirVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les...
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...

1

arth, le 21 mar 2008 à 22:00:47

Sous windows ou unix?
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

irongege, le 21 mar 2008 à 22:03:40

Bonsoir

Sous Windows, faire ctrl.alt.suppr
dans le gestionnaire des taches, cliquer sur processus
puis faire clic droit sur le processus en question puis définir la priorité et choisir temps réel
voilà

@++
T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

3

arth, le 21 mar 2008 à 22:07:12

Pas mieux.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

4

irongege, le 21 mar 2008 à 22:07:49

:DDDDD T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

5

Neur0mancien, le 22 mar 2008 à 09:33:28

Euh ouais, merci je sais encore comment changer un processus...
Ce que je veux dire, c'est que le processus temps réel est très instable et fait planter ma machine quasi-instantanemment.

Je voulais savoir si yavais un moyen pour que ca ne plante pas, c'est tout.
Je suis sous Windows XP "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."

Répondre à Neur0mancien

6

intello21, le 3 aoû 2009 à 18:08:46

Lol ces sur que si tu crash quand tu le met en tant réele tu te lance dans l'impossible lol

Répondre à intello21