rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SGH-Z650i et vista

Odré, le vendredi 21 mars 2008 à 21:43:04
Bonjour,

j'ai le coffret pour le tél samsung SGH-Z650i. j'ai téléchargé les pilotes pour vista et je les ai installés. Tout a bien marché mais quand j'essaie de connecter mon tél avec le câble usb rien ne se passe. :( j'ai déjà testé ce câble et mon tél avec l'ancien cd sur wp et ça marchait très bien. pouvez-vous m'aider ?? merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Odré  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lolo90b, le samedi 7 juin 2008 à 16:34:08
aidez moi jai acheter c tel et je narrive po a mettre mai musike komme sonnerie pourtan jai plein de musike mp3 mai sa marche po merci davance
Répondre à lolo90b
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ZoneAlarm 8.0.015.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « SGH Z650i et vista »