Posez votre question Signaler

Supprimer fichier contenant antislash serveur [Résolu]

golgauth 6Messages postés mardi 8 novembre 2005Date d'inscription 21 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2015 à 00:27
Bonjour,
Juste pour aider (un truc que j'ai un peu galéré a faire) :
Si par erreur vous avez uploadé un fichier dont le nom contient des anti-slash (antislash, backslash) sur votre serveur la solution se trouve au niveau de php (par ftp, en ligne de commande, je n'y suis pas parvenu). Voici le code, tout simple :
creer un script php et l'uploader sur votre site contenant les lignes suivantes :
<?php
unlink(dirname(__FILE__).'/upload/'.utf8_decode($_GET[name]));
?>
Appeler ensuite le script de la facon suivante :
http://ton_site/ton_script_a_la_racine.php?name=ton\fichier\à\la\con.zip
(avec ou sans le "utf8_decode", selon votre cas)
L'astuce se situe dans le fait de passer par la variable globale $_GET...
Et hop !
A ciao.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je ne pense pas qu'avast soit à l'origine de ce problème mais fais l'expérience suivante, désactive la protection résidente d'avast et refais l'essai.

Si avast pose problème dans les anti virus gratuit tu as antivir qui marche mieux

A+
golgauth 6Messages postés mardi 8 novembre 2005Date d'inscription 21 mars 2008Dernière intervention - 21 mars 2008 à 21:37
En fait, je donnais une astuce, je ne posais aucune question ...
Merci quand meme.
Répondre
Mike-31 12744Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 avril 2015Dernière intervention - 21 mars 2008 à 21:44
Ok mais c'est moi qui me suis trompé de théme en suivant plusieurs discutions en même temps

Bonne Fêtes

A+
Répondre
golgauth 6Messages postés mardi 8 novembre 2005Date d'inscription 21 mars 2008Dernière intervention - 21 mars 2008 à 21:53
En effet, je ne voyais pas trop le rapport.
Bonne bourre !
Répondre
Patrick- 2 févr. 2015 à 00:27
7 ans après et l'astuce est toujours valide. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer fichier contenant antislash serveur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.