Franchement, c est dommage d avoir abandonne cette discution depuis 2004 sur la connexion gigabit sur internet, tout ca pour une histoire de banbin qui prefere aprendre a vivre quand il compare la parole de l instit qui lui dit "commence par aprendre sans savoir pourquoi, c est comme cela que tu pourras reussir ta vie plus tard!"...fo etre soit acteur show biz connu, soit carburer aux anti-depresseurs avec suivi psy experimente et etre instit, pour la sortir convaincu, et du fond du coeur, cette phrase; NON?
Bref, pour le Gigabit, je serai heureux d avoir quelques precisions justement aux niveau des vitesses d echange de donnees car je m y perd un peu; Si on monte deux ordis en echange gigabit, es ce que qu elqu un saurait me dire qu elle vitesse on peut esperer en echange de donnees comme par exemple un fichier video volumineux?
Compare par exemple a un RAID 0 SCSI U320, ou l on a je crois sur la possibilite sur deux channels d obtenir des vitesses de pointe d environ 600Mo/sec, qu'en est il du transfert Gigabit????
Je n ai pas encore eu la chance d utiliser ces produits, mais ca me demange...
Par avance merci, si un connaisseur peut m'eclairer.