Product key de windows vista

Fermé
claire - 21 mars 2008 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 16:57
slt,
J'ai voulu installer windows vista sur mon pc mais j'ai perdu le product key( le clé du produit).
qu'est ce que je dois faire?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 08:32
Salut

Key Finder
20
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
21 mars 2008 à 20:53
téléphoner a microsoft qui t'en donnera une autre
12
calimerolechat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 15:24
je voudrai savoir comment faire pour retrouver une clef j ai un copain qui ma donner le cd de vista mais il a mal noter le numero de clef il dois manquer un chiffre ou une lettre ou puis je le trouver merci
0
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
27 mai 2008 à 13:49
t'es censé l'acheter pour avoir un numéro de clé ...
0
svp j'ai besoin de serial vwindows vista integral
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, sa fait quoi de télécharger Vista ultim integral edition sachant que vous perdez pas d'argent mais par contre microsoft en perd mais sa OSEF car ils sont plein de fric et profite de nous en vendent leur Vista a des prix phénoménal trop chere pour la majorité des gens qui ne le se permettent pas d'acheter l'original ;).

C'est vrai regardez les prix trop chere et les gens qui on peu d'argent et qui aimerait bien l'avoir ils sont dans la merde donc moi je suis ici pour partager avec le monde et non laissez crever les gens le but d'exister c de partager
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:39
en attendant, à part ton avis, je vois pas ce que tu partage ^^
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:57
Microsoft est une entreprise privee qui a pour but principal de faire des benefices .et pour y arriver ils EMPLOIENT des personnes et leur verse des SALAIRES. je souhaite donc que tu ne travaille JAMAIS pour une societe, qui sera obligee de te LICENCIER si elle perd de l'argent

il exite une plateforme gartuite (linux), ou, la, tu ne paye rien. neanmoins, les donations sont les bienvenues.

Par contre, il n'existe plus de pays ou tout est gratuit pour tout le monde.

En esperant avoir aide.....
0