Rechercher : dans
Par :

Lancer .exe avec un bat comment faire?

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 15:39:02 supgo, le 21 mar 2008 à 20:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai cherché sur google comment lancer plusieurs executable en meme temps mais je n'y suis pas arrivé.
Voila en faite le probleme c'est que je voudrais lancer un programme: bux.to autoclikers.exe
dans l'emplacement:
C:\Documents and Settings\Bastien\Bureau\bux to\supgo\supgo

Mon but serai plutot de creer un fichier .bat si quelqu'un si connait...

Voila j'espere que quelqu'un de patient pour m'aider, car moi et l'info aïe^^
N'hesitait surtout pas a me faire repeter si je me suis mal exprimait.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « lancer .exe avec un bat comment faire? » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...

1

Hammadi, le 7 aoû 2008 à 15:39:02

Salut
just ecris
call start
ou uniquement

start

et biensure cela dependras de ton usage

Salut
Hammadi

Répondre à Hammadi