Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Low id sur emule qui était en high id avant

matthi, le vendredi 21 mars 2008 à 19:26:00
Bonjour,
Mon emule fonctionnait tout a fait bien, j'était en high id, j'avait configuré mon routeur.... Mais seulement un beau jour plus de high id je suis en low id. Je n'ai pourtant rien touché, j'ai tout vérifié et tout semble correcte. J'ai donc fait une remise a zéro de mon ordinateur comme dernière solution en espérant... Mais non cela ne marche toujours pas. Alors ma question est la suivante: pourquoi je suis en low id étant high id auparavant et est-ce qu'il faut configurer d'autres chose dont on n'avait pas besoin auparavant? Je possède une neuf box4 en conection wifi et je suis sous vista. J'éspère que vous lirez mon message et pourrez m'aider. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à matthi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex37190, le vendredi 21 mars 2008 à 19:29:54
Il vaut mieux que tu ailles directement dans L'Irc De Emule , ils sont plus qualifier pour t'aider , à mon avis il te faut fixer ton IP ce qui n'a pas été fait , c'est pour cela que ton statut à changer !!! Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!
Répondre à alex37190

2

matthi, le vendredi 21 mars 2008 à 19:33:10
Non j'ai bien fixé mon ip. De plus si je ne l'avais pas fait je n'aurait pas été en high id avant.
Répondre à matthi

3

alex37190, le vendredi 21 mars 2008 à 19:34:59
Ecoutes , la première fois j'ai aussi fixer mon IP et pourtant je me suis retrouvé en Lowid et c'etait à cause de ça !! Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!
Répondre à alex37190

4

matthi, le vendredi 21 mars 2008 à 20:32:39
J'ai bien fixé mon ip depuis le début... Sinon j'ai une question bien que je ne pense pas que se soit a cause de ça: est-ce normal que quand je vais sur www.whatismyip.fr/ ils me disent que mon adresse ip est 79.86.84.53 et non pas 192.168.1.x?
Répondre à matthi

5

alex37190, le vendredi 21 mars 2008 à 20:38:57
Oui c'est normal !! Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!
Répondre à alex37190

6

matthi, le vendredi 21 mars 2008 à 20:41:58
J'aurait préféré que ce ne soit pas normal je saurais pourquoi mon emule n'est pas en high id au moins...
Répondre à matthi

Résultats pour low id sur emule qui était en high id avant

Le fameux low id emule (Résolu) Bonjour, j'ai un problème low id emule comme beaucoup. je n'arrive pas à le résoudre. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? j'ai une live box sagem. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6682979-le-fameux-low-id-emule
Low id emule (Résolu) Bonjour, je suis en low id emule sous xp sp2 et j'ai réinitialisé ma livebox sagem, je n'arrive pas à reconfigurer les ports réseaux. merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-7482160-low-id-emule
[Emule Low ID] avec Livebox Orange (Résolu) Bonjour, Depuis l'installation de la livebox (sagem) la mule affiche Low ID... (Emule v0.47a) et j'aimerai bien récuperer Hight ID... J'ai ouvert le port 4662 en TCP et le 4672 en UDP, ça marchait très bien jusqu'à ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591073-emule-low-id-avec-livebox-orange

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

Problème low ID emule 0.48a (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger la version 0.48a d'emule cependant je fonctionne en low ID. J'aimerais passer ma connexion en High ID mais je ne trouve aucune indication pour le type de matériel dont je possède. mon fournisseur internet est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926701-probleme-low-id-emule-0-48a
Low id emule / echanblard (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec echanblard. j'etais en high id depuis que je l'ai installé et d'un coup je me retrouve en low id j'ai parametré mon routeur neufbox j'ai desinstallé et reinstallé echanblard mais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652971-low-id-emule-echanblard
Live box en ethernet = low id emule (Résolu)Bonjour, volia le jviens de m'apercevoir d'un petit souci : je suis en livebox inventel, et quand je l'ai installé j'ai utilisé le port USB, j'avais emule en low id, donc jai configuré le routeur de ma livebox et je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7815219-live-box-en-ethernet-low-id-emule