Rechercher : dans
Par :

Probleme de transfert de message ems

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:48:51 petitnenfantdesbois, le 21 mar 2008 à 18:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a transferer des message ems de mon tel a mon pc.
telephone samsung e900, si quelq'un pouvais m'eclairer sur la chose.
par avance un grand merci car j'ai saturer ma memoire tel...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de transfert de message ems » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird Voir[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

maeli, le 15 avr 2008 à 18:10:00

Je cherche aussi...merci pour tous renseignements

Répondre à maeli

2

valou30, le 29 mai 2008 à 14:19:12
  • +2

Alors...après avoir galéré comme vous avec ces fichus messages ems j'ai fait la tentative de me les envoyés par e-mail(parce que comme vous je ne voulais pas les perdre) et donc au moment de l'envoyer le téléphone signale qu'il transforme l'ems en mms!!!!!!dons enregistrement du message dans les brouillons du tel et ensuite il n'y a plus qu'à connecter le tel au pc et de faire le transfert des mms!en esperant vous avoir aidé!!!bise

Répondre à valou30

3

Tom68, le 9 jun 2008 à 16:08:38

Salut Valou pourrais tu juste m'expliquer la démarche que tu as suivie pour pouvoir t'envoyer tes propres sms par mail car j'ai beau chercher dans toutes les fonctionnalité de mon téléphone je ne trouve pas ...

PS: je possède un samsung E900 peut-être en as tu un autre...

Répondre à Tom68

4

valou30, le 10 jun 2008 à 11:39:21

Coucou tom!ben en fait je fais transferer le sms(tu dois bien avoir ca,hein??lol)et au lieu de rentrer un numero de tel tu rentre ton adresse e-mail...et tu envoie...ou pas si tu veux juste les mettre sur l'ordi via samsung studio...ca les aura enregistré dans brouillon et quand tu brancheras le tel sur l'ordi tu les retrouveras facilement!j'espere t'avoir aidé,tiens moi au courant bise

Répondre à valou30

17

mimivietnam, le 24 mai 2009 à 11:14:19

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. Je viens de m'acheter un Samsung L 760. J'ai transféré mes sms sur mon adresse e-mail et ça marche !!! Encore un grand merci.

Répondre à mimivietnam

18

valou, le 24 mai 2009 à 15:01:18

:D contente que ca ai pu te rendre service...

Répondre à valou

16

dede, le 25 fév 2009 à 13:21:35

Bjr avez vous reussi a les mettrent sur votre pc car moi aussi j ai un 900 samsung et c est impossible merci de votre reponse

Répondre à dede

5

..., le 14 jun 2008 à 09:38:47

Hey Valou, j'ai pas du tou compris comment tu as fais..

Répondre à ...

6

..., le 14 jun 2008 à 09:49:55

Parce que quand tu fais transferer + envoyer, tu ne peux qu'entrer un numéro (avec le E900 en tout cas)

Répondre à ...

7

valou30, le 14 jun 2008 à 11:25:13

Ben alors là...je sais pas...moi dans le tel quand je fais transferer tu as options...et dans options tu as changer en mms apres tu fais envoyer à...et normalement tu as saisie manuelle...la tu te met en mode abc et tu rentre ton adresse e-mail et tu envoie....ca devrait marcher logiquement...et si tu veux pas envoyer tu le change juste en mms et là tu l'enregistre dans tes brouillons et tu le retrouveras quand tu seras sur samsung studio...bise

Répondre à valou30

8

Tom, le 14 jun 2008 à 22:18:34

Tu as quel modèle de samsung ?

Car moi avec le E900 je ne peux entrer que le numéro de téléphone de quelqun lorsque je fais transférer je n'arrive pas à taper une adresse mail ...

Répondre à Tom

9

valou, le 16 jun 2008 à 10:26:32

J'ai un L760 mais aussi le 600 et ca marche avec les deux...tu as été dans option...?tu dois avoir la saisie manuelle...et tu passe en mode abc comme si tu envoyais un sms...et sinon...ben je sais pas quoi te dire...désolée de ne pas avoir pu t'aider plus...mais tiens moi au courant

Répondre à valou

10

Tom68, le 17 jun 2008 à 00:30:18

En fait si je fait transférer un sms quand je vais dans option ils ne me donne pas la possibilité de l'enregistrer en mms ...
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment enregistrer mes sms en mms et encore moins comment les envoyer par mail ...

Est-ce que tu peux me faire une description de la démarche pas à pas pour que je vois si les options proposé par nos deux modèles sont les mêmes ?

Sinon tanpis tu m'a déjà beaucoup aidé merci pour tout

Répondre à Tom68

11

clement, le 5 jui 2008 à 18:16:02
  • +3

YOUPI ça marche merci bcp valouuu (L) !!!! JE tient vraiment a certains message et je voulé donc les garder au chaud sur mon pc pendant que mon portable va partir en réparation !! ^^

Répondre à clement

12

valou, le 6 jui 2008 à 13:57:16

Ravie d'avoir pu t'aider clément!!!surtout il faut que tu les imprime parce que moi je les avais laisser dans l'ordi et un jour ca a beugué et j'ai TOUT perdu!!!!bise

Répondre à valou

13

fran_six, le 1 sep 2008 à 13:03:40
  • +1

Bonjour,

Le transfret du message peut effectivement être une solution mais il ne me semble pas qu'il permette de conserver les renseignements concernant l'expéditeur du message ainsi que les dates et heures d'envoi et de réception.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour résoudre ce problème urgent (pb de harcèlement et de menaces) ?

Merci d'avance pour la rapidité de vos réponses.

Répondre à fran_six

14

Shim, le 26 oct 2008 à 18:52:52

Je me demandais si avec une carte mémoire il y avait moyen de les transférer sur le pc.... Je n en possède pas alor je voulais savoir si ce petit investissement pouvait me faire gagner du temps. Et ce serait quand méme plus pratique et tant donné que 9 sms sur 10 sont en réalité des ems!

Répondre à Shim

15

valou, le 27 oct 2008 à 18:02:36
  • +1

Alors en ce qui concerne la carte mémoire je ne crois pas que ce soit valable pour ce qui est sms(juste photos et musique et films)mais peut etre que je me trompe...si d'autre ont réponses a cette question...bise

Répondre à valou

19

mg, le 14 oct 2009 à 17:33:34
  • +1

Moi j'ai un plus gros problème l' écran de mon portable est mort et j'arrive pas a ouvrir les messages lol

Répondre à mg
Collection CommentÇaMarche.net