|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
ok fais l'essais de cette version trial de 30 jours, c'est le meileur défragmenteur pour xp =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055284 o o defrag 10
Tiens moi au courant... Pitbul féroce envers les Lamers à la noix... Vous informer sur les dangers du Web... Notre mission 3004. |
Salut
Le mieux c'est Diskeeper 2008 Tu vas sur le net pour telecharger n'oublie pas de prendre la version fr, sinon tout est en anglais quand tu l'auras trouvé ( laMule ou torrent), si tu n'arrives pas à le charger, mets moi un mail je t'expliquerai a+ gégé |
|
bufardin, = Un Noob !
un vrai de vrai =>quand tu l'auras trouvé ( laMule ou torrent), si tu n'arrives pas à le charger, mets moi un mail je t'expliquerai Bouffon de noob, t'es mal tombé avec moi ! Pas d'email, pas d'emule, pas de torrent à la noix O&O à fait ces preuves depuis bien des années...bikup212, merci de te fixer sur le lien que je te propose sur ccm ! Et de ne pas tomber dans le panneau de bufardin,le corniaud. Pitbul féroce envers les Lamers à la noix... Vous informer sur les dangers du Web... Notre mission 3004.
|
ok, merci pour la confiance, je mets ton post en résolu ok ?
Pitbul féroce envers les Lamers à la noix...
Vous informer sur les dangers du Web... Notre mission 3004. |
| 12/05 21h44 | Défragmenter la mémoire | Mythes et légendes |
| 16/05 00h56 | Défragmentation - En cas de soucis | Windows 98 |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 09/11 13h20 | Defragmenter et traquer les virus automatiquement | Windows XP |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 14/05 22h26 | Logiciel defragmenteur | 1 |
| 10/04 20h30 | Logiciel: défragmenteur | 2 |
| 27/09 12h27 | Logiciel defragmentation serveur | 5 |
| 09/12 08h11 | Logiciel défragmentation | 2 |
| 23/05 23h25 | Cherche logiciel défragmentation | 12 |
![]() | Auslogics Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |