Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour defragmenter

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 19:34:09 bikup212, le 21 mar 2008 à 18:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a un outil (programme ) pour defragmenter mon disque dur qui serait vraiment performant
car j'ai sur mon pc celui de windows xp d'origine et un autre qui est jkdefrag mais je ne suis pas trop satisfait du resultat.

je vous remercie de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour defragmenter » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Diskeeper Lite VoirDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. La version gratuite de Diskeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

espion3004, le 21 mar 2008 à 18:54:46
  • +4

Ok fais l'essais de cette version trial de 30 jours, c'est le meileur défragmenteur pour xp =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055284 o o defrag 10

Tiens moi au courant... Pitbul féroce envers les Lamers à la noix... 
Vous informer sur les dangers du Web... Notre mission 3004.

Répondre à espion3004

2

bufardin, le 21 mar 2008 à 19:00:48

Salut

Le mieux c'est Diskeeper 2008

Tu vas sur le net pour telecharger

n'oublie pas de prendre la version fr, sinon tout est en anglais

quand tu l'auras trouvé ( laMule ou torrent), si tu n'arrives pas à le charger, mets moi un mail je t'expliquerai

a+

gégé

Répondre à bufardin

3

espion3004, le 21 mar 2008 à 19:16:14
  • +4

Bufardin, = Un Noob !
un vrai de vrai =>quand tu l'auras trouvé ( laMule ou torrent), si tu n'arrives pas à le charger, mets moi un mail je t'expliquerai

Bouffon de noob, t'es mal tombé avec moi !

Pas d'email, pas d'emule, pas de torrent à la noix

O&O à fait ces preuves depuis bien des années...bikup212, merci de te fixer sur le lien que je te propose sur ccm !
Et de ne pas tomber dans le panneau de bufardin,le corniaud.
Pitbul féroce envers les Lamers à la noix... 

Répondre à espion3004

4

bikup212, le 21 mar 2008 à 19:27:31

Ne te tracace pas j'ai telecharger celui que tu m'as conseiller et il a l' aire de bien fonctionner;
il defragmente deja plus que jkdefrag de plus il est leger c'est super pour mettre sur mon portable

encore un grand merci de ton aide

Répondre à bikup212

5

espion3004, le 21 mar 2008 à 19:34:09

Ok, merci pour la confiance, je mets ton post en résolu ok ? Pitbul féroce envers les Lamers à la noix... 

Répondre à espion3004