Rechercher : dans
Par :

Comment avoir une bourse d'etude gratuite

claudexp, le 21 mar 2008 à 18:46:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis étudiant en deuxieme année et je desire avoir une information me conduisant à l'optention d'une bourse d'etude gratuite en europe .
pour toute information repnoder moi vite.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

doctorant, le 23 mar 2008 à 11:26:20
  • +6

Je suis Kuate Choudja Christian, jeune étudiant camerounais de 25 ans à la recherche d'une bourse d'étude gratuite. je suis titulaire d'un DEA en géographie économique et je travaille plus précisement sur les problèmes d'énergie électrique en afrique en général et au Cameroun en particulier. votre aide me sera d'une utilité certaine.

2

albérick, le 8 avr 2008 à 11:56:11
  • +1

Boujour
Je m'appelle albérick HOUNLOME j'ai 20 ans et je suis étudiant en 1ère année de Génie civil à l'Institut universitaire de technologie au Bénin.Je désire poursuivre mes études universitaire dans votre pays.D'ans l'attente d'une suite favorable, veuiller aggréer l'expression de ma demande.

3

^^Marie^^, le 8 avr 2008 à 12:18:39
  • +5

SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

4

fateh, le 11 avr 2008 à 16:40:56
  • +2

Salut
je suis un jeune algerien egé de 28 ans tutilaire d'un diplome des etude universitaire appliqueé en electronique option communication anneé 2001 , avec une formation de 01 ans en informatique et- un stage en cours de travail de 04 mois atteché commercial a l'ecole de formation des électricité et de gaz , j'ai travaillé maintenent comme attaché commercial a la société algerienne des électricité et de gaz depuis 12/2005 , avec une experience de travail de 14 mois comme techenicien en maintenance des machines industriels , celibataire
a l'attente de votre reponce veuillez agreé monsieur mes salutation destingue

5

mahad, le 13 avr 2008 à 18:17:02
  • +7

Voila je ss un etudiant en 2eme année en informatique donc
j'aimerai continuer mes etudes au canada comme diplome
doctorat en informatique donc j'aimerai que vs m'aidiez a continuer
ses etudes, j'attend de vs une reponse favorable et positive .

7

amel, le 19 avr 2008 à 13:07:25
  • +7

Bonjour je suis algerienne licenciée en anglais je cherche a continuer mes études pour un master en anglais au canada pu bien au USA ou bien en grande bretagne j'ai une experiense de quelques mois dans des écoles privées
je vous de bien vouloir accepter mes salutations les plus distengués

8

^^Marie^^, le 19 avr 2008 à 13:14:00
  • +9

Bonjour amel

Réponse dans discution, juste au dessus.

+++

^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Collection CommentÇaMarche.net