Themes pour nokia N80

Résolu/Fermé
miamims Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 18:41
 lounissi - 30 sept. 2010 à 21:29
Bonjour,
je cherhe un site sur laquelle je pourrais telecharger des themes gratuitements pour mon nokia N80, est ce que quelqu'un aurrait une idee a me proposer?
A voir également:

6 réponses

Bonjour.
Voilà un site ou tu trouveras ce qu'il te faut et beaucoups plus: logiciels,films,fonds d'écrans,etc......
Le site fourni aussi pour d'autres nokia, pour les autres membres.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=theitalianblog&e=com
Bon surf à tous ;-)
Didier.
7
slt a tt le monde !
bahh j'ai spére que vous Aide un homme qui cherche un sitt ou elle peu trouver des application pour nobile nokia 3500c ( classique )
et merci pour tt et sur tt a .............tout !
0
je cherche des themes pour mon Nokia N80 alors sil vous plait donner moi un site sur lequel je peux télécharger et aussi télécharger adobe reader pour mon Nokia alors je vous en prie repondez moi dans la mesure du possible. merci d'avance pour votre gentillesse.
1

                
0
wonderlover
27 juin 2008 à 03:46
je cherche également des thèmes cool pour mon n80 est ce que quelqu'un peut m aider et merci d avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce que je peux te conseiller c'est ce site la mais tu feras sur un ordinateur
voici comment tu procèdes
tu entres ce site www.zedge.net
lorsque la page apparaît tu t'inscris
sur le site avec toutes les comodités et enfin tu peux commencer tes téléchargements et après les transférer dans ton N80.
Stephy Bass
0
thémes poure n80
0