Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller le wifi sur clubinternet

JL76, le vendredi 21 mars 2008 à 18:35:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis abonné au clubinternet et j'ai un ordinateur fixe. Je dispose néamoins d'une connexion Wifi dont je n'ai pas besoin.

Je souhaite savoir comment je peux la désactiver afin d'éviter que mes voisins utilisent mon accés wifi ce qui ralenti considérablement mes accés internet.

Merci par avance.

JL 76

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Comment désinstaller wifi dans livebox invent Bonjour, Je voudrais désinstaller la wifi sur ma Livebox Inventel d'Orange Comment m'y prendre ? Bien cordialement jamboree www.commentcamarche.net/forum/affich-2936126-comment-desinstaller-wifi-dans-livebox-invent
[Vista] Wifi AP solo Bonjour a tous, voila je viens d'installer une version de vista sur mon pc et il est impossoble de se connecter a mon reseau wifi deuis windows, celui-ci est accessible, et lorsque je tente une connexion, ca échoue à chaque fois..J'ai installé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2994486-vista-wifi-ap-solo
Obligé de Desinstaller/Réinstaller carte Wifi (Résolu) Bonjour, J'écris sur ce forum car je galère énormément, ma carte Wifi ne semble pas fonctionner dès l'allumage de l'ordinateur portable, alors que la diode "Réseau" est allumé. Pour qu'elle marche, il faut que j'aille dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646175-oblige-de-desinstaller-reinstaller-carte-wifi
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Clubinternet box et partage WIFIhello a tous. voila mon souci. j'ai d'un coté un PC sous XP branché en ethernet sur la clubinternet box et d'un autre coté un portable sous XP aussi et equipé en wifi. J'aimerais profiter de la connexion en wifi sur le portable. Il ne trouve pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2271321-clubinternet-box-et-partage-wifi
Hercules wifi station (Résolu)Bonjour, j'ai un logiciel wifi station qui a était a moiter installé (sa c'est arreté avec une erreur ) quand je veux le désinstallé l'ordi esaye de me le réinstallé erreur :'C:/DOCUME~1/coco/LOC-S~1/TEMP/ accolade DECE22F4-EEDD-4615-BC56-2F4827FAD64B... www.commentcamarche.net/forum/affich-9451744-hercules-wifi-station
Desinstallation symantec client security (Résolu)Bonjour, je suis équipé d'un pc provenant le mon entreprise avec xp pro, je souhaite désinstaller norton symantec client security version 10.1.4000.4 afin de pouvoir enfin établir ma connection wifi via ma livebox car je me doute que c'est norton qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541525-desinstallation-symantec-client-security
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Télécharger CommView for WiFiCommView for WiFi est un outil qui s’adresse à ceux qui utilisent le réseau sans fil. Grâce aux fonctionnalités de ce programme, il est possible de connaître les paquets disponibles, les trames des données envoyées et leur nature. CommView for WiFi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059269-commview-for-wifi
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3