Comment installé mon d'empreinte digital

Fermé
hkmanda Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 21 mars 2008 à 18:25
 fri - 27 juin 2010 à 12:00
Bonjour,
Je m'appele hkm,je un portable de marque compaq nx6125 il a une fonction de l'empreinte digital, malheureusement depuis que je le payer cette application ne passe pas alors y a t'il une solution pour ca ou ya t'il un logiciel d'installation pour faire fonctionner cette applicatio? C'est une marque HP? qu'est qu'il faut pour que je puisse faire fonctinner mon portable avec l'empreinte digital?

5 réponses

Bonjour à tous,

D'abord je tiens à dire que que même en activant la reconnaissance de l'empreinte digitale il vous sera demandé un mot de passe ! ( et oui en cas de panne du système ou d'absence de l'administrateur pour allumer le pc même par une autre personne ...)
Donc pas de problème de coupure ou autres ... de plus vista propose l'insertion de plusieurs doigts !

A bientôt
7
Boujour, j'ai acheté un ordi asus m51 et je n'arrive pas a instaler la fonction de l'empreinte digital
pouvez vous m'aider?
merci
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 18:29
N'active pas ça. Si jamais tu as une coupure au doigt tu ne pourras pas ouvrir l'ordi.
3
Faudrait vraiment que ce soit un bien mauvais algorithme de reconnaissance d'empreintes. Les coupures ne sont pas gênantes.
0
Utilisateur anonyme > Manu
21 mars 2008 à 18:43
Puisque tu le dis.

J'en ai un. Ca m'est arrivé et même sans coupure.

Depuis, j'ai désinstallé ce "truc"
0
Manu > Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 18:50
J'le dis parce que j'ai travaillé là-dedans quelque temps. Ca dépend de la qualité de l'algo mais bon a priori la reconnaissance d'empreintes digitale est quand même très très fiable vu que c'est une techno qui commence à dater (évidemment tout est relatif). Le must c'est la reconnaissance de l'iris mais bon pas très pratique pour démarrer un PC et un brin intrusif.
0
Manu > Manu
21 mars 2008 à 18:53
Bon y'a aussi le fait (et j'sais pas si ça a évolué) que pour gagner de la place, faciliter l'intégration et proposer des solutions moins chères les fabricants préfèrent les capteurs CMOS aux capteurs CCD. Or ce sont ces derniers qui sont les plus fiables et qui sont d'ailleurs utilisés dès qu'on touche à des choses sérieuses (police...)
0
voila moi j'ai un sonny vaio j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit pour avoir le mot de passe digital merci
2
oui
0
HELLO GAR
j'ai un portable de marque compaq nx6125 qui est bloqué.lorsque vous allumez il ya le message suivant qui apparait
POWER ON PASS WORD ET UNE CLE A COTE.
que doit je faire pour activer car je enlevé la pile, la batterie ça ne donne tjr pas.
mon email est hauguymanda@gmail.com.
repondez moi svp à bien tot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois bien que c est fichu et qu il n y a aucune solution
1