Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Créer un numéro de sécurité sociale

habeline, le vendredi 21 mars 2008 à 18:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche comment on peut créer un numéro de sécurité sociale avec open office calc - cette fonction existe dans excel et je n'ai pas réussi à trouver ce renseignement dans les didactitiels.
Si quelqu'un a la solution celle-ci sera la bienveue.
Merci d'avance
et bon week-end à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Alohadesign, le vendredi 21 mars 2008 à 18:08:02

Salut,

Je crois que je n'ai pas très bien compris la question là...

" Créer " un numéro de sécurité sociale ?

Je ne crois pas que ça soit dans les cordes de monsieur tout le monde.

En générer un faux, c'est possible en revanche, mais je doute que cela soit légal et tu n'a pas besoin d'un logiciel de Microsoft pour le faire.

Répondre à Alohadesign

3

habeline, le vendredi 21 mars 2008 à 18:25:33

Effectivement je me suis mal expliquée, il s'agit en fait de formater une cellule pour qu'à l'enregistrement d'un numéro de sécurité sociale celui-ci apparaisse tel que la sécu nous le communique avec les espacements ad hoc. Cette fonction existe dans excel pour les n° de sécu, les n° de tel et bien d'autres choses et c'est bien pratque.
merci à ceux qui auront éventuellement une solution à me proposer

Répondre à habeline

2

Teknikos, le vendredi 21 mars 2008 à 18:11:48

*peut-être*formater la cellule en texte avant d'entrer le chiffre? Format\Cellule\nombre\texte si je ne me trompe pas (je traduis à peu près de l'anglais)

Répondre à Teknikos
Numéro de sécurité social d'une personne décé Bonjour, j'ai besoin de retrouver le numéro de sécurité social de mon papa décédé et je ne sais pas où m'adresser. merci de me faire signe si vous le savez www.commentcamarche.net/forum/affich-10813147-numero-de-securite-social-d-une-personne-dece
Renseignement sur indemnites securite sociale slt a tous j'ai un gros probleme , je suis en accident du travail depuis le 29.01.2008 et mes indemnités ont ete verse a l'employeur jusqu'au 28.04.2008 car subrogation avec la securite sociale les sommes versées par la caisse sont deduites de la csg... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699223-renseignement-sur-indemnites-securite-sociale
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php
Comment créer un réseau social à accès payantBonjour, Je voudrais savoir s’il existe un moyen de créer un réseau social (du genre Orkut, Viadeo ou autre), dont l’accès à certaines parties serait limité aux membres qui paient une cotisation mensuelle. Ceci implique d’avoir un module de paiement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5650141-comment-creer-un-reseau-social-a-acces-payant
Tableau remboursement securite socialeBonjour, Je cherche un tableau de rbt sec sociale que j'ai une fois et je n'arrive pas à le retrouver ce tableau tres pratique et fonctionnel indiquer la date de visite chez le medecin : la specialite : le nom du patient : le montant prise en charge... www.commentcamarche.net/forum/affich-12289724-tableau-remboursement-securite-sociale
Creer dossier securiserBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de creer un dossier assez securiser pour que ce qu'il contient n'ai pas acces a...rien en fait et que je puisse le modifier pareil. j'ai recu un virus mais compresser en .rar, je veu l'ouvrir sans etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4066984-creer-dossier-securiser
Les stratégies de sécurité sous Windows NTComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntstrat.php3
Ingénierie socialeIngénierie sociale Le terme d'« ingénierie sociale » (en anglais « social engineering ») désigne l'art de manipuler des personnes afin de contourner des dispositifs de sécurité. Il s'agit ainsi d'une technique consistant à obtenir des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/ingenierie-sociale.php3