|
|
|
|
Posté par
habeline, le vendredi 21 mars 2008 à 18:04:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Je crois que je n'ai pas très bien compris la question là... " Créer " un numéro de sécurité sociale ? Je ne crois pas que ça soit dans les cordes de monsieur tout le monde. En générer un faux, c'est possible en revanche, mais je doute que cela soit légal et tu n'a pas besoin d'un logiciel de Microsoft pour le faire.
|
*peut-être*formater la cellule en texte avant d'entrer le chiffre? Format\Cellule\nombre\texte si je ne me trompe pas (je traduis à peu près de l'anglais) |
| 02/12 13h51 | Lettre-type pour réclamation : aucun accès au réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 28/03 15h00 | N°securité sociale excel/word | 3 |
| 27/06 11h43 | Numéro sécu social sur carte vitale | 0 |
| 02/06 18h09 | Renseignement sur indemnites securite sociale | 0 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |