Rechercher : dans
Par :

Ma freebox plante quand le téléphone sonne

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 17:55:29 Stefun, le 21 mar 2008 à 17:42:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila depuis presque toujours (soit 2ans et la j'en ai marre) ma freebox bug quand qqun m'appelle sur mon fixe ft.
par bug je veux dire soit reeboot totalement soit juste que internet et le telephone par free ne marche plus tant que j'ai pas manuellement rebooter.
Si qqun a des idee je suis preneur.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ma freebox plante quand le téléphone sonne » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...

1

jerem, le 21 mar 2008 à 17:47:13

As tu mis des filtres a tes prises de telephone sinon mes en moi javais sa et jai mis des filtres et sa marche

Répondre à jerem

3

Stefun, le 21 mar 2008 à 17:55:29

Oui bien sur j'ai mis des filtre a tte mes prises et j'ai verifier qu'il n'y avait pas de condensateur. Free a meme verifier ma ligne qui est visiblement correcte. Donc en effet l'idee de changer de box est pas mal. QQun c'est si c facil avec free ou pas???

Répondre à Stefun

2

florent.49, le 21 mar 2008 à 17:49:09

Slt.
Il faut contacter freebox et leur demander des conseils, ils remplaceront peut-etre. Moi ça a fait pareil avec darty box. Il nous ont changé la box et depuis ça marche impecable. Il y a une histoire de routeur dans la box. C'est une sorte d'antenne qui permet de faire recevoir internet et le téléphone, voire la télé. Bon courage!

Répondre à florent.49