CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre la TV sur l'ordi avec SFR [Résolu]

Lise - Dernière réponse le 22 févr. 2014 à 11:58
Bonjour,
J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé.
J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé.
Merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
bonjour

pour pouvoir regarder la télévision sur votre ordinateur téléchargez ADSL-TV.

cordialement
Jetset- 4 juil. 2012 à 23:33
Sur le site officiel il y a une partie webtv avec un bouquet de chaines gratuites pour les abonnées sinon il y a les liste m3u bien pratiques à ouvrir avec vlc et elles sont visibles que par les abonnées.
http://www.le-guide.tv/
Répondre
lilian 1152- 2 mars 2013 à 20:00
bonjour notre télé n' affiche pas d ' image depuis 18h14
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
pastabass- 18 déc. 2009 à 12:47
ce lien ne fonctionne pas ou plus :(
Répondre
jerem- 7 juil. 2011 à 11:00
on a pa bcp de chaine sur ce lien
Répondre
GENIUS- 28 avril 2013 à 22:27
Pour voir les chaines SFR directement sur votre pc il faut télécharger google chrome et l'installer puis après télécharger vlc-1.1.11-win32-sfr12.exe a l'adresse <ital><gras>http://rapidlibrary.com/files/vlc-1-1-11-win32-sfr12-exe_ulzbeyyefmi89on.html </ital></gras>puis l'installer.
Une fois fait aller sfr tv il vous demanderas votre Email sfr et votre mot de passe et la vous pourrez aller voir le guide TV sfr une fois que vous aurez choisi la chaine cliquer sur le lien Regarder en direct et vous verrez votre chaine que vous pourrez mettre en plein ecran
Répondre
xork- 20 févr. 2014 à 02:37
================================================================
chrome est pas une obligation ça peut très bien être firefox
et le fait du vlc avec la fin win32-sfr12-exe n'est pas non plus une obligation

moi je le regarde en ce moment avec firefox et une version portable de vlc que a la base firefox était paramétré pour lire avec la beurk de wmp j'ai tout re-paramétré de façon qui lise avec mon vlc portable et op = pas une obligation ')
================================================================
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour , pour vous repondre le lecteur vlc est gratuit . il faut telecharger le logitiel telesur pc pour avoir les fameuse vingt chaines et c'est gratuit !
Espere des temps meilleurs a l'hopital !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
http://tv.sfr.fr/tv-pc/ puis bouton TV su PC, accepter les CGU et zou c'est parti accès à 20 chaines gratuites. Pour les abonnés SFR Neuf Box ou clé 3G.
mikelangelo 278Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 3 mars 2015Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 02:09
mais seulement c'est pas sur vlc (mais sur internet) moi j'aime pas je préfère voir directe sur vlc que ouvrir firefox ou autre explorateur internet
Répondre
GENIUS- 28 avril 2013 à 22:24
Pour voir les chaines SFR directement sur votre pc il faut télécharger google chrome et l'installer puis après télécharger vlc-1.1.11-win32-sfr12.exe a l'adresse http://rapidlibrary.com/files/vlc-1-1-11-win32-sfr12-exe_ulzbeyyefmi89on.html puis l'installer.
Une fois fait aller sfr tv il vous demanderas votre Email sfr et votre mot de passe et la vous pourrez aller voir le guide TV sfr une fois que vous aurez choisi la chaine cliquer sur le lien Regarder en direct et vous verrez votre chaine que vous pourrez mettre en plein ecran
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ouvrir le logitiel telesur pc avec le lecteur vlc ! voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
essaye avec le nouveau winamp il instal automatiquement les url et fluxx réseaux tu peux voir au moins 50 chaines.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
le probleme c ke c payant jaimerai bien ke sa ne le soit pas merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, je suis actuellement à l'hopital, je suis arriver à contourner le wap pour me connecter avec mon pc, mais je n'arrive pas A COMPRENDRE COMMENT LIRE les 20 chaines illimitics dans mon forfait "2H 3G Illimitics SFR".

Si vous savier commenf faire, je vous demanderais de bien vouloir m'expliquer, s'il vous plais.

Bonne fin de journée.
bjb- 30 nov. 2012 à 13:50
je suis d'accord, free est plus facile
Répondre
Jaybe187- 10 déc. 2012 à 08:32
Je ne suis pas d'accord du tout, free n'arrête pas de sauter, et c'est d'un compliqué! Moi j'ai regretté d'avoir quitté sfr et y suis vite revenu... Pour regarder la Tv sur Pc mieux vaut utiliser tv.sfr.fr/tv-pc/ plutôt que Adsl-Tv où vous n'aurez pas toutes les chaînes...
Répondre
inesous2002 12Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2012Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 19:22
ben moi c'est nul G pas bcp de chaines le pire c que ya pas ce que je veux pfffffffff

moi je veu tf1 la deux et rtl tvi
c pas trop demander
Répondre
GENIUS- 28 avril 2013 à 22:30
Pour voir les chaines SFR directement sur votre pc il faut télécharger google chrome et l'installer puis après télécharger vlc-1.1.11-win32-sfr12.exe a l'adresse http://rapidlibrary.com/files/vlc-1-1-11-win32-sfr12-exe_ulzbeyyefmi89on.html puis l'installer.

Pour téléphone il faut télécharger aplication SFR TV sur son smartphone pour avoir les chaine de télé
Répondre
mikelangelo 278Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 3 mars 2015Dernière intervention - 22 févr. 2014 à 11:58
quand il le transformeront en version portable je testerai mais je croit que pseudo version "sfr" ai de différence avec un vlc normal en ce moment je le regarde avec un vlc de ce qui de plus normal d'origine et ça fonctionne quand même (faut juste que ça accède au plugin vlc c'est tout)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mettre la TV sur l'ordi avec SFR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.