D'après vous la meilleur console au MONDE est

Résolu/Fermé
Halo_3(Best) LOL Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 21 mars 2008 à 17:03
 jeancy - 18 sept. 2008 à 04:46
Bonjour,

Quelle est la meilleur console pour vous qui est la meilleur quelque se soit l'année de la console

Expliquez nous pk

Merci
A voir également:

166 réponses

pr moi la meilleure console c la xbox 360 prq il y a presque tt lé jeu de la ps3 et meme si la ps3 a des bones graphismes avec son prix , moi j'irai plu tôt vers la xbox360 que la ps3.
161
Nerzal Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
30 juin 2008 à 23:54
La meilleur console du monde est tout naturellement la Playstation 3 :
- esthétikiment elle est magnifique
- Le net c'est totalement gratuit
- La console est tout simplement la plus puissante
- les nouveaux jeux vont sortir, on dit kya pas de jeu sur la console ... = métal gear solid 4 ki vien de sortir et bien dotre encore prochainement.

Bref la PS3 est la meilleur console du monde.
161
La PS3 ROCK !!! Pour les raisons suivante:

- internet gratuit, en constante évolution et efficace ( x-box c payant et meme si c pas cher c de larnaque vue le nombre d'abonner )
- blueray ( indispensable ) tu va faire quoi avec ta xbox quand le blueray va dominer le marché ? tu va puer pis c toute.
- des jeux de mieux en mieux en tous le sniveaux comparer a la x-box qui n'évoluent pas du fait qu'ils ont presque deja atteind leur limite.
- la PS3 ne plante pas et ne surchauffe pas, elle ne fais pas de bruit non plus comparer a la x-box qui fait tout ca a la fois en plus de marcher mal meme quant elle marche... et jai deja eut une x-box360 alors je sais de quoi je parle. Merci
- une manette qui a fait se spreuves et qui elle aussi évolue. Et de facon plus personnel, le look de la PS3 est plus classe que la x-box360 qui fait trop jouet a mon gout.
- je pense que c'est assez d'argument indiscutable pour prouver que la PS3 clanche la X-bouette

merci d'approuver et si c'est pas le cas, restez dans votre monde obsolet.

( LA WII AUSSI EST COOL ! MAIS LA X-BOUETTE C'EST.... D'LA BOUETTE !)
112
moi juste pour HALO, BIOSHOCK,GEARS OF WAR ( 2 ),LOST PLANET COLONIES, et bien d'autre j'ai choisit la 360
75
c vrai je prefere la xbox360 je les eu la ps3 je les vendu pour la xbox 360 je m'eclate trop avec ma xbox360 <3
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi c la 360 car elle et super fun ac le x box live et aussi il ya beaucoup de super jeux et aussi la ps2 ki ne s'afebli pas depuis si longtem
64
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
7 sept. 2008 à 20:23
je vois pas pourquoi tu prefere acheter un lecteur Blu ray seul, au contraire la ps3 est l'un des meilleur lecteur blu ray actuellement regarde dans les magasine tu verra!

de plus la ps3 peut faire des mise a jour donc quand le Blu ray 3D sortira, sony va faire une mise a jour
et tu sais que si la ps2 s'est autant vendu au debut c'est grace au DVD?!

Et au fait GTA IV moi j'y joue meme plus le jeu est lassant a force et le pack donnait est peut etre pas mal mais c'est pas non plus gigantesque! ^^
Moi je peut te dire la meme chose pour le jeu mirror edge, il y aura du contenue exclusif a la ps3.

Et je comprend pas pourquoi tu préfère le live xbox il est pareille que celui de sony sauf que nous on aura le playstation home, qu'on ne se fait pas pirater son compte, que le prix des téléchargement films,musique etc est moins cher, le online est gratuit, on pourra bientôt écouter gratuitement plus de 10 000 chansons (au début) en ligne et creer ces propres playslist et meme transferer gratuitement les musique sur la psp. Et sony vient de signer un accord avec google, comme sa on pourra mettre nos video pendant qu'on joue online ou offline sur youtube directement avec notre ps3.
53
craft93 tu pourra dire ce que tu voudra , mais je suis largement bien mieux sur ma bobox que sur la Ps3 que je viens de revendre.
Franchement pour 400€ ça vaut foutrement rien.
GTAIV me lasse c'est vrai. D'ailleur , c'est la première fois qu'un GTA m'ennuie autant. GTA 3 , j'y suis rester trois mois none-stop , GTA Vice-City de Juillet à Octobre 2004 , GTA SA , j'y joue depuis 2005 , et GTA IV , je l'ai eu le 22 Août dernier soit il y a 3 semaines et j'en ai déjà marre.
Rockstar avait promis pleins de choses de ouf pour ce GTA. Et rien. Pas de campagnes , impossible de piloter un avion , ont nous dit qu'il y aurai plus de 350 voitures et il y en a que 156 contre 172 dans GTA SA et j'en passe. Seul les graphysmes m'ont attirés dans GTAIV. En clair , Rockstar nous a mentis.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 21:13
Je voie que vos avis son EXTREMEMENT partagée et je pense que la meilleur console du monde est celle que l'ont adopte

je suis propriétaire de la XBOX 360 et je ne suis vraiment pas mécontent de me l'avoir acheter malgré un petit aller retour au SAV

Mais les jeux de la Wii de la XBOX et de la PS3 ne sont pas du tout les meme, elles ont chacunes leur catégories de jeux et leurs lots éclusivités

Après vous ète le seul à pouvoir choisir, selon vos envie de jeux

BON JEUX A TOUS
45
La ps1 bien sur!!!!!Final fantasy (7,8 et meme 9) et resident evil ont detruit la concurrence a l epoque...claque monumentales a gogo pour tout gamer qui se respecte.Ce qui ne m arrive plus maintenant.
la ps3 doit faire encore ses preuves car pas de rpg les meilleurs jeux qui existent...snif
Par contre la wii est certainement le pire de nintendo (je compte pas la virtual boy) elle est faite juste pour la tune (et ca marche c ca le pire,merci ceux qui ne connaisse rien au bon jeux...)
Pour la bobox 36 je dois me resoudre c'est une bonne console y a pas a dire mais la ps3 l enfoncera petit a petit.
En tout cas je reste inquiet pour le futur du jeux video,moi qui suis pro japonais dire que ms est maintenant mieux que bigN ca me fout les boules...ou est passé le temps de la s-nes ou nintendo savait faire du jeu gamer?
45
Vous faites une pauvre débat sur les consoles, alors que moi je trouve qu'elles valent plus ou moins toutes le coup. Votre débat ne sert strictement à rien, et on s'en fou de savoir que certains d'entre vous s'y connaissent mieux que d'autres, car chaque console a ses qualités et elles varient en fonction de l'utilité que l'on en a, tout dépend de l'âge du joueur, si tu veux un jour jouer entre copains plus ou moins âgés après une bonne soirée, la wwi est bien, ou alors si t'as rien d'autre à foutre que de passer tes journées à planter sur Gta par exemple, en effet la PS3 est pas mal)...et puis autre chose qui n'a rien à voir.Allez tous apprendre à écrire car ça fait peur vos fautes d'orthographes!!!
41
Halo_3(Best) LOL Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
27 mai 2008 à 02:09
salut j'ai une wii et une 360

je te conseille la 360 si tu aime les jeu de guerre et d'action

Et la wii pour les jeux en famille

voila
34
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
4 août 2008 à 20:16
moi ps3 !!!
la flemme de dire pourquoi
mais c'est sur que la wii est pour l'instant dominante (je l'adore donc...)
mais cette console ne joue pas dans le meme endroit que la ps3 et la xbox
Elle a un style tout a fait different

donc pour moi c est ps3 suivi de wii
30
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
6 sept. 2008 à 02:24
euh qui t'a dit que l'on ne pouvait pas mettre un autre DD sur ps3 un amis a mis un DD de 500GO sur sa play, et au fait sur xbox on ne peut pas mettre un DD de plus de 120GO donc...

moi je met la ps3 en 1ere parce que son design est très beau ensuite pour ses exclu et ses graphisme
en 2em la wii pour son style différent, sa facilite.
et en dernier la xbox malgré que se soit une bonne console j'ai mes raison de dire que la ps3 est beaucoup mieu
30
La PS3 Rock ! Beaucoup plus que la X-box360. La WII aussi est cool ! Encore une fois, bcp mieux que la X-Bouette. X-box c'est pas fiable, faut attendre 2-3 ans après sa sortie pour être sûre que la machine plante pas et encore... Je passerais la journée à commenter sur le fait que x-box c'Est d'la merde et ca va rester comme ca éternellement. Faut pas oublier que c'est microsoft en arrière et qui dit microsoft, dit instable et complètement naz. En tous cas, c'est mon avis.
Donc
Ps3 et Wii...... jamais au grand jamais la X-Bos... Halo ? Ce n'est pas si cool. Je dirais même que sa suce. Gears of war ? D'accord pour celui-la je vous le laisse
27
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
11 avril 2008 à 19:24
Halo 3 sur le XBOX LIVE c'est de la bombe j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et avec les nouvelles carte qui son arrivé pour Halo c'est encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
25
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
29 mai 2008 à 19:17
pour moi c est la ps3 naturellement moi ps3 et en 2em xbox mais je ne peut pas classer la wii car se ne pas du tout le meme style la wii est tout a fait different mais j l adore
25
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
26 août 2008 à 23:48
ba moi e dis PS3 et WII mais biensur la wii sera encore plus integrante dans notre vie sa c'est sur et certains!
25
Loraf Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 47
20 août 2008 à 10:35
1.Wii pour sa manette originale (avec capteur)
2.Ps2 pour ses jeux indémodables et dont on ne se lasse jamais
3.Gamecube pour ses jeux nintendo
----------------------------------------------------------------------------------------
La mort ne tue pas.
24
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
8 sept. 2008 à 19:49
ouai c'est sur que niveau jeu en famille y a pas a dire c'est la WII!
En plus le prix est vraiment bien par rapport au 70€ des console next gen
20
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
8 sept. 2008 à 00:42
GTA IV va bientot franchire la barre des 10 milions en fait.
Mais c'est vrai que je ne me suis pas ennuyer pendant au moins 10 bonne heure mais apres sa devient lassant, comme les sims j'y joue pendant pas mal de semaine apres j'arrete et je recommence pendant des semaine puis j'arrête....lol

mais guitar hero je l'adore meme si j'y joue de moins en moins j'aime bien me faire quelques chansons quand j'ai rien a faire.
15
Mais oui GTA et les sims sont les meilleurs jeux au monde. GTA SA est 1er avec plus de 9 millions d'exemplaires , GTAIV 2eme avec 8,7 millions d'exemplaires et en 3eme , Guitar Hero III.
14