craft93
1842Messages postés
30 mars 2008Date d'inscription
24 mai 2012Dernière intervention
7 sept. 2008 à 20:23
je vois pas pourquoi tu prefere acheter un lecteur Blu ray seul, au contraire la ps3 est l'un des meilleur lecteur blu ray actuellement regarde dans les magasine tu verra!
de plus la ps3 peut faire des mise a jour donc quand le Blu ray 3D sortira, sony va faire une mise a jour
et tu sais que si la ps2 s'est autant vendu au debut c'est grace au DVD?!
Et au fait GTA IV moi j'y joue meme plus le jeu est lassant a force et le pack donnait est peut etre pas mal mais c'est pas non plus gigantesque! ^^
Moi je peut te dire la meme chose pour le jeu mirror edge, il y aura du contenue exclusif a la ps3.
Et je comprend pas pourquoi tu préfère le live xbox il est pareille que celui de sony sauf que nous on aura le playstation home, qu'on ne se fait pas pirater son compte, que le prix des téléchargement films,musique etc est moins cher, le online est gratuit, on pourra bientôt écouter gratuitement plus de 10 000 chansons (au début) en ligne et creer ces propres playslist et meme transferer gratuitement les musique sur la psp. Et sony vient de signer un accord avec google, comme sa on pourra mettre nos video pendant qu'on joue online ou offline sur youtube directement avec notre ps3.