|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Moi je suis d'accord avec Chocho49, on a passer tellement des bon moment sur la super nintendo qu'on arrive pas a les oublier, mais j'hésite entre la Snes et la N64
|
Moi ,je mets la ps3 en premier,quand je l'ai acheté j'ai un peu regretté mais finalement je trouve cette console super.
|
Sans hésiter la WII car c'est un nouveau concept!
|
|
Les nintendos étaient bien pour leur époque...mais avec l'age on passe a des jeux plus adultes d'oû une monté en puissance de la PS1-2,l'avantage de la xbox360 fut qu'elle sorte avant , super graphismes et plus de jeux .La WII serait plus une console a plusieurs gamers mais vise plus aussi un public plus jeune... pour ma part j'ai eu la Xbox360 et la PS3 et je prefere largement la PS3 car y a plusieurs raisons..plus belles images , son bref je denigre pas la xbox mais la PS est plus puissante et dans l'avenir les jeux vont explosés donc c une console qui va durer dans le temps , de plus son lecteur blue ray est aussi un argument de poids pour les plus personnes + agé.. car cela évite l'achat 'un lecteur presque au mm prix que la console sachant que tous les televiseurs vont dans le LCD, plasma HD ready et fulll hd.Sur la xbox360 y a aussi 1 lecteur puissant mais vendu separement donc en final ca revient au mm prix sans etre blue ray qui devient la standard des videos CD par ces capacités etc.. Pour moi ca serait la PS3 ( qui est principalement acheté par le monde adulte ,on comprend aussi que les jeunes gamers vont allé vers le moins cher..) et ensuite la WII pour les plus jeunes avec ces jeux ludiques etc..
|
Pour moi , c'est incontestablement la Wii , coté disigne , elle est plus fun que la PS3 et que la 360 (meme si la X-Box est aussi fun) ,aussi pour la jouabilité avec la Wii-mote pour les jeux de shoot-gun , la Wii-whell pour les jeux de voitures etc... j'avoue qu'il y à moins de jeux que sur la PS3 ou que sur la 360 mais on y trouve quand meme des jeux excellent comme Super mario galaxy,Resident evil,Mario kart,zelda , Metroide ... et aussi des classiques de jeux de Sega megadrive,Super NES,Neo-Geo , un accés sur internet simple à utilisé. |
Pour moi c'est la ps3 ,car jai u la wii je ne la trouve pa super super et la xbox 360 je ne suis pas de se style de console car les manette son tro grosse. Sinon il y a de bon jeux sur la xbox mais je prefere la ps3 avec son lecteur blue ray et ses graphisme pis elle a une plus grosse memoire donc pour moi sa serait
|
Je vois beaucoup de monde qui cite la Wii, la Playstation3, ou la XBox 360. Mais vous oubliez qu'il y a eu d'autres consoles dans le passé réalisé par d'autres constructeurs : Sega, Atari, SNK, Nec, et j'en passe ...
|