Rechercher : dans
Par :

Logiciel clonage disque

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 12:19:28 pacman123, le 21 mar 2008 à 16:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici la situation:

je possède 2 disques dur:

1: Samsung 500go
2 partitions: - partition système: Windows Vista + data : 75go
- partition de restauration: 6,5go

Total espace utilisé: 81,5go

2: Western Digital Raptor X 150go
1 partion: vide

Je souhaiterais que mon disque WD deviennent mon disque système et utiliser le Samsung pour stocker mes données.

Problème: je n'ai pas envie de réinstaller tout Windows,pilotes et logiciels alors je cherche un logiciel permettant de cloner mon disque sur le nouveau.

Je possède ACRONIS TRUE IMAGE 11 Home Edition, mais celui-ci ne veux pas réaliser le clonage sous prétexte que le disque de destination est plus petit que le disque source.Pourtant je n'ai que 81go d'utilisé alors ça devrait tenir sur le nouveau.

Je cherche donc un logiciel permettant de réaliser le clonage d'un disque vers un plus petit.

J'espère avoir été clair.

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « logiciel clonage disque » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

EDT7776677, le 15 avr 2008 à 17:20:03

MOI JE VOUDRAI CLONER MON DIQUE DUR SUR LE MEME DISQUE DUR

Répondre à EDT7776677

2

m, le 17 avr 2008 à 12:19:28

Il ya quelqu'un

Répondre à m