Rechercher : dans
Par :

Latex en tête et pied de page

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 16:02:41 Rio91, le 21 mar 2008 à 16:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise latex (avec Texmaker) pour écrire mes documents. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire les têtes et pied de page (j'ai besoin surtout de l'entête). pouvez-vous me dire comment le faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Latex en tête et pied de page » dans :
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

Sacabouffe, le 21 mar 2008 à 21:59:05

Salut
Jette un œil ici : http://www.commentcamarche.net/latex/latex entete.php3
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

2

stevel, le 18 avr 2008 à 18:30:35

Bonjour,

La solution en général, c'est le package fancyhdr.

www.ctan.org/tex-archive/macros/latex/contrib/fancyhdr/fancy­hdr.pdf

S

Répondre à stevel

3

lynsa-shy, le 5 jun 2009 à 12:07:54

J'aimerai personnaliser l'entete et le pied de page pour mon document, avec le package que j'utilise actuellement et qui est \pagestyle{fancy}, j'obtient en entete le titre du chapitre courant en magiscule et en pied le titre de la section toujours en magiscule, j'aimerai plutot avoir sur les pages impaires le titre du chapitre et sur les pages paires les titres des section le tout en petite magiscule, si vous avez une idee pour regler ca, je vous prie de me l'indiquer.
avec mes remerciements anticipés.

Répondre à lynsa-shy

4

asfour stah, le 9 jun 2009 à 16:00:28
Répondre à asfour stah

5

asfourstah, le 9 jun 2009 à 16:02:41
Répondre à asfourstah