Rechercher : dans
Par :

Exemple bases de donnés access

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 12:55:40 hassine, le 21 mar 2008 à 16:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis un debutant en access je cherche des exemple sur access afin d'apprendre comment l'utuliser exemple le comptoir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « exemple bases de donnés access » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...

1

m@rina, le 21 mar 2008 à 17:09:01

Bonjour,

Voici un site très bien fait destiné aux personnes qui débutent avec Access :
http://www.self-access.com/access/

m@rina

Répondre à m@rina

3

WILLYS77, le 12 mai 2009 à 10:24:46

Merci pour ces info m'ont aidées

Répondre à WILLYS77

2

assiha, le 16 avr 2008 à 19:26:20

Salut,
j'aimerais bien avoir une application access qui va me servir pour gerer le stock entrant et sortant chaque jour et pour faire un bulan hebdomadaire puis mensuel. merci de me répondre rapidement.

Répondre à assiha

4

Jean_Jacques, le 12 mai 2009 à 12:55:40

Hassine,
Dans ACCESS (2000) il y a des spécimens de bases de données. L'un d'entre eux se nomme "Gestion des stocks".

Pour y accéder :
Fichier/Nouvelle base de données/Onglet base de données/ ........

Cordialement La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.

Répondre à Jean_Jacques