Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d acces a mes disques via poste de travail

djlep, le vendredi 21 mars 2008 à 16:50:34
Bonjour,

J'ai un probleme d acces a mes disque dur quand je passe par le poste de travail.
Donc je double click sur poste de travail,
la fenetre souvre normalement ac tous mes disque dur et cd rom,
puis je doubleclick sur un de mes disk, et la il me dit acces refuse..
quelques soit le disk sauf mon lecteru dvd. meme mon c je n epeux y acceder.

Je suis oblige de passer par l explorateur windows...
et cliker sur la partie de gauche...
car celle de droite c pareil ca ne fonctionne pas...
voila

Je pensais a un virus. car des que je branche un disque sur usb une cle ou nimporte quoi... pendant la detection, mon anti virus me marque :
Worm.Win32.AutoRun.Aha
voulez vous le supprimer : Recycled/info.exe
Si je mets oui beinh j ai plus acces a ma cle
et non aussi d ailleurs

Help me... svp

J ai XPSP2, dualcore e6600 3go de ram
Khaspersky comme anti virus

Cdlt
Répondre à djlep  Signaler ce message aux modérateurs
Surveiller les accès disque (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet se savoir quel processus est en train de faire les accès disque (le PID me suffirais). J'en ai trouvé un il y a quelques mois, mais je ne sais pas ce que j'en ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766317-surveiller-les-acces-disque
Accès disquettes intempestifs sous XP (Résolu)Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum ou je ne sais pas faire de recherches approfondies, j'ai sans cesse des accès disquette dans le vide! quand je me sers de mon PC, quel que soit le niveau d'activité : il "pompe"sans cesse sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1687349-acces-disquettes-intempestifs-sous-xp
J'ai perdu le cdrom dans poste travail help (Résolu)salut a tous j'ai désistaller cdrwin5 et maintenant j'ai plus de lecteur cd rom dans le poste travail j'ai le lecteur virtuel (f) mais pas le (e) le bios lui le reconnait mais pas windows il a un point d'interrogation a cote,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098121-j-ai-perdu-le-cdrom-dans-poste-travail-help
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès)La plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées: gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7066-accelerer-les-acces-disque-desactiver-la-date-de-dernier-acces
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Bug disque dur (Résolu)Bonjour a tous, cette mâtiné est bien triste pour moi j'allume mon pc et le disque dur qui contient tous mes documents et complètement bugé, aucun accès dans le poste de travail et surtout :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8495610-bug-disque-dur
J'ai 2 disque d'ur l'un est vide.... (Résolu)Bonjour, je vous esplique: J'ai un petit pc portable acer serie aspire et aparament j'auré 2 disque dure Lorsque je vais dans poste travaille, J'ai mon disque principal qui s'apelle acer (c) ou est stoker tout mes fichier et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311985-j-ai-2-disque-d-ur-l-un-est-vide
VIRUS ALERT! suite à un ecran rouge (Résolu)Bonjour, J ai un virus dans mon pc, -Un ecran rouge me dit "your privacy is in danger dowload privacy protectiuon software now " -VIRUS ALERT! a coté de l horloge -La plupart de mes icones on disparu du bureau -Quand j accede a mon poste de travail l... www.commentcamarche.net/forum/affich-6951524-virus-alert-suite-a-un-ecran-rouge
Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Fast EN,,Equipez votre commutateur KVM actuel de capacités d'accès distant via IP grâce au SwitchView IP! Le SwitchView IP d'Avocent permet aux commutate www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-ip-1020-dispositif-de-t-233-l-233-commande-en-fast-en-460755569-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Fast EN,,Equipez votre commutateur KVM actuel de capacités d´accès distant via IP grâce au SwitchView IP! Le SwitchView IP d´Avocent permet aux commutateurs KVM en www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-ip-1020-dispositif-de-t-233-l-233-commande-en-fast-en-496902976-fiche-technique
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Toutes les réponses pour « Pb d acces a mes disques via poste de travail »