Rechercher : dans
Par :

Configurer modem wifi NETGEAR numéricable

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 23:26:22 Manu69, le 21 mar 2008 à 16:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en low ID sur eMule(version 0.47c) depuis que je suis en wifi chez Numéricable(modem NETGEAR).
Je n'arrive pas à trouver le firewall du modem.
Please help me!!!

PS : ordi: Acer Aspire 5102 WLMi
AMD Turion64 Winows XP

Merci d'avance. MANU

Meilleures réponses pour « configurer modem wifi NETGEAR numéricable » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...

1

while42, le 19 mai 2008 à 22:52:24

Bonjour,

Même si ta question n'est pas très claire (je pense que c'est plus une interface de configuration qu'un "Firewall" que tu recherche). Un simple coup d'œil au dessous de ton modem aurai répondu a ta question.

Depuis ton navigateur, va a l'adresse http://192.168.0.1/, une boite de dialogue s'affiche met "admin" comme nom d'utilisateur et "password" en tant que mot de passe. Et le tour est joué.

@+ While42

Répondre à while42

2

frac, le 28 mar 2009 à 16:44:18
Répondre à frac

3

while42, le 31 mar 2009 à 13:01:35
  • +1

Oui désolé pour la faute de frappe.

Répondre à while42

4

Spider_cochon78, le 31 mar 2009 à 13:03:11

Il n'y a pas de firewall sur le modem routeur netgear NC.

Répondre à Spider_cochon78

5

WhoNeedsFood, le 15 mai 2009 à 23:26:22

Salut!

Tout d'abord, merci pour votre précieuse information sur l'adresse à entrer dans son navigateur pour accéder à la config du routeur;
cependant, je me suis aperçu que je n'avais pas de ports bloqués, raison pour laquelle je cherchais à vérifier les paramètres de mon routeur.

En effet, j'utilise Azureus et bien que je puisse avoir d'excellents taux de dl selon les fichiers (la vigueur des sources semblent faire bcp), Azureus persiste à m'afficher un smiley jaune à côté de mes dl en m'affirmant que j'ai un problème de config NAT. Quel que soit le port testé, tous débouchent sur "problème NAT".

Aussi, je pensais aller voir du côté de mon routeur... Le pare-feu Windows a bien pris en compte l'exception sur le port tcp 6881, j'ai Avast comme antivirus et il ne semble pas s'opposer au passage des flux... Bref je suis perplexe face à ce problème!!

Si vous avez une idée, je vous en serais très reconnaissant. Bonne continuation!

Répondre à WhoNeedsFood
Collection CommentÇaMarche.net