Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche titre chanson duo

LNMAZ, le vendredi 21 mars 2008 à 16:29:55
bonjour

je recherche le titre et les interprètes (un homme et une femme) d'un duo diffusé actuellement sur Virgin notamment et dont les paroles sont:

mais c'était juste une ombre (bis)
c'était juste une silhouette qui ressemble à toi
je recherche quiconque te remplacera
Répondre à LNMAZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
starcly, le vendredi 21 mars 2008 à 17:02:07
la chanson que tu veux c est " je recherche" de Mauss et charlie
Répondre à starcly

2

LNMAZ, le mardi 25 mars 2008 à 10:15:31
merci c'est super d'obtenir une réponse aussi rapidement
Répondre à LNMAZ

3

deesse33, le jeudi 15 mai 2008 à 10:49:49
Bonjour à tous,

Je cherche toujours la chanson duo, je suis désolé mais je voudrais trouvé cette chanson. Je ne doute que pour vous tous ce n'est pas evident de trouver une chanson avec si peu d'indice.

Je ne sais pas trop mais je crois qu'il y a le mot manque, tout ce que je me souviens, c'est je t'aime avec deux grands M et je suis là je t'aime avec un seul M.

Si vous ne pouvez pas m'aider à trouver le titre de cette chanson c'est pas grave, merci d'avance à vous tous, bonne journée.
Répondre à deesse33

4

lala972, le jeudi 22 mai 2008 à 17:41:18
Tu as entendu cette chanson ou (dans une série, une pub, une émission...) car je ne vois pas de qui tu parles?

C'est une chanson qui date de longtemps ou pas?

Lala972
Répondre à lala972

5

Vaniille15, le mercredi 28 mai 2008 à 14:00:57
Bonjour à tous, je voudraiis trouvé pas mal de duo, français ou anglais, peut importe. Mais j'aimeraii biien que vous me disiez toutes sortes de duo que vous connaiissez. J'en ai besoiin pour une évaluatiion d'orale en musique donc voilà, merci d'avance à tous.
Répondre à Vaniille15

6

lala972, le mercredi 28 mai 2008 à 17:09:52
Je connais comme duo Lemar feat Justine, Hélène Ségara avec Andrea Bocceli (pas sur de l' orthographe), melissa feat khaled, melissa feat Nessbeal, Amel Bent feat La Fouine...

Ce genre là?
Répondre à lala972

7

Vaniille15, le mercredi 28 mai 2008 à 21:04:27
Mercii beaucoup ,, et Ouii c'est dans ce genre d'interprète que je cherche.
Sii vous pouriiez me redonnez d'autres idées comme celles là mercii d'avance.
Répondre à Vaniille15

8

lala972, le mercredi 28 mai 2008 à 21:36:54
Tyler Hilton feat. Bethany Joy Lenz; Disiz la Peste feat Jalane; Vitaa feat Diam's; Vitaa feat SINIK...
Répondre à lala972

9

Jelie, le mercredi 4 juin 2008 à 09:53:39
Bonjour Deese, oui je connais je suis fan des années 80 alors:

Dennis' Twist - Tu dis que tu l'M…

Lui:
Elle me suit partout où je suis,
Elle me regarde dans chaque miroir,
Elle est en moi, partout où je suis,
partout où je suis

Elle:
Elle te suis partout dans ta tête
et toi tu te laisse prendre à son jeu.
On ne pense pas que la vie s'arrête
pour une fille qui te dit adieu.

Refrain:
Tu dis que tu l'aimes
mais tu sais très bien que même
si tu lui mettais deux M
Elle te quitterait quand même
(*2)

Elle:
Oui, dis-toi qu'elle n'était pas faite
pour faire de toi un garçon haureux.
Et si tu veux de moi, je suis prête
à soigner ton cœur malheureux.

Refrain (*2)

Lui:
Je sais que tu as raison,
on ne retiens pas ce qui file à l'horizon.
Aide-moi à l'oublier.
Oh oui (*10)

Refrain

Tu sais que je t'aime
Mais tu vois très bien que même
En n'y mettant qu'un seul M
Je suis près de toi quand même

Lui:
Je suis bien près de toi,
Oh, je crois que je t'aime.
Répondre à Jelie

10

dounia, le samedi 7 juin 2008 à 00:08:03
bonjour je recherche une duo francais que j ai connus en clip il y a 4 a 5 ans on va dire entre 2000 et 2008 je vais detailles au mieux le clip se deroule tout le long dans une voiture decapotable genre annee 60 et sur une route de campagne l homme est au volant et la fille a la place passager les paroles parlent de "partir en vacances ou en balade" c est d ailleurs plus ou moins le refrain c est sur un ton leger et gai voila a vous
Répondre à dounia

11

mikael08, le samedi 7 juin 2008 à 00:11:45
salut dounia je pense que tu recherches "voyage en Italie" de lilicube
http://fr.youtube.com/watch?v=zl5mPWn47gM&feature=related
Répondre à mikael08

12

dounia, le samedi 7 juin 2008 à 00:16:16
excactement cooooooooool grave c est trop rapide en 5 min mais mais c est les voix du seigneur!!! jles croyaient impenetrables.... merci Mickael08
Répondre à dounia

13

mikael08, le samedi 7 juin 2008 à 00:17:57
ben de rien ça fait plaisir lol
Répondre à mikael08

14

kikou, le samedi 7 juin 2008 à 17:24:14
je recherche un duo (homme et femme ) c'est dans un ville l'homme n'est pas francais svp sa fait longtemps merci
Répondre à kikou

15

petitfleurbleue, le mardi 15 juillet 2008 à 13:11:57
bonjour je cherche un duo d'une chanson qui passe sur MCM entre les mois 04 et 06 mais je trouve pas le titre

la chanson américaine des 2 type un autre eux un a le visage d'un asiatique ou un mexicain la chanson commence si je me souviens bien avec un piano parés le 2eme type (asiatique il fais un super refrain)

sa fais plus que 2 mois que je cherche cette chanson pliz pliz une repense bisou
Répondre à petitfleurbleue

16

Laetyyy, le mardi 2 septembre 2008 à 01:06:48
bonjour a tous
je suis actuellement a la recherche d'un duo entendu sur nrj et je n'arrive pas a trouver le titre de la chanson ainsi que le noms des chanteurs
tout ce que je sais c'est que la chanteuse chante en anglais et le chanteur en italien
c'est une chanson tres douce..
si quelqun la connai Faite le moi savoir se serai vraiment simpa ! désolé pour le manque de précision mais malheuresement j'en sais pas plus .
Bisoux
Répondre à Laetyyy

17

sniper51, le vendredi 12 septembre 2008 à 10:31:32
ce serait pas ca par hazard ??
http://www.dailymotion.com/...
Répondre à sniper51

18

MAMDALEX, le lundi 15 septembre 2008 à 14:53:03
BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE UNE CHANSON TRES RECENTE DU MOMENT MAIS PAS BEAUCOUP D INDICE CAR JE NE C PAS QUI CHANTE N Y LE TITRE J AI SEULEMENT UNE PHRASE DE CELLE SI C :( JE VEUX ME DONNER A TOI TU C EST ) je pense que c ds le refrain et je c est aussi qe c un duo black voila j espere que quelqu un pourra m aider merci d avance a tous et a bientot
Répondre à MAMDALEX

20

mikael08, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:10:32
Bonjour MAMDALEX. Je te réponds un peu tard mais bon pas grave.Ce que tu recherches c'est Fanny "Ancrée à ton port" Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvées!
(à doite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika
Répondre à mikael08

19

Jponte, le mercredi 24 septembre 2008 à 14:07:47
Bien joué c'est exactement ca !
Répondre à Jponte

21

mimi, le vendredi 26 septembre 2008 à 19:33:19
moi je recherche une chansson ki pass en duo sur nrj de temp en temp un slow la fille chante en italien je croi ke c laura pasini mai je ne trouve pa aider moi sil vou plait salu
Répondre à mimi

22

lulu82300, le mardi 21 octobre 2008 à 22:25:20
salut,
je crois que ta chanson c'est te amaré laura pausini chante avec miguel bosé voila
Répondre à lulu82300

23

sab59310, le jeudi 6 novembre 2008 à 16:37:12
je cherche la chanson dans le film arlette
la chanteuse ressemble a vanessa paradois pour la voix et elle repete plusieurs fois je t aime dans le refrain; je ne sais pas le tire ni la chanteuse
Répondre à sab59310

Résultats pour recherche titre chanson duo

Recherche titre chanson style rap (Résolu) je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en connais qui on déja déconné connaissant les comiques qu'on est que jsoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914422-recherche-titre-chanson-style-rap
Titre chanson de zouk (Résolu) slt les gars, je recherche une chanson de zouk assez vieille dont j'ai perdu le titre et l'artiste. dans le refrain on dit "pa mwen on ti po" et "bisous bisous bisous". c'était une chanson très populaire dans le monde du zouk. svp si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270232-titre-chanson-de-zouk
Recherche vieille chanson (Résolu) Je recherche une chanson des plus connus qui a dut sortir vers les années 80 90, et le monsieur chante avec sa canne .c'est de la techno .Si quelqu'un trouve , pouvez vous me donnez d'autre chanson techno de ce genre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5746098-recherche-vieille-chanson

Résultats pour recherche titre chanson duo

Je recherche 1 chanson passant sur fun radio (Résolu)je recherche 1 chanson passant sur fun radio je n ai retenu que quelques paroles ca fait:"ta tout c que je veux j'ai envie de te prendre au jeu" merci d'avance dev pouvoir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8956087-je-recherche-1-chanson-passant-sur-fun-radio
Recherche deux chansons (Résolu)Bonjour, je recherche deux chansons la premiere le refrain est "faut pas me laisser trainer là,seul avec ses idees là..." c'est un groupe des annees 80 je crois la seconde chanson c'est "j'ai decouvert qui je suis,tout a changé le jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414439-recherche-deux-chansons
Recherche une chanson de lenny kravitz (Résolu)bOnjOur , bOnsoir je recherche une chanson de lenny kravitz ou il dii asseii souvent yééééé yéééééé je ne suiis pas bonne en anglais meii je croi qu'il dii - a not you beelougél yéééééééé yééééééé bref je les entendu vite feii meii jaimerrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8428097-recherche-une-chanson-de-lenny-kravitz