|
|
|
|
la chanson que tu veux c est " je recherche" de Mauss et charlie
|
Bonjour à tous,
Je cherche toujours la chanson duo, je suis désolé mais je voudrais trouvé cette chanson. Je ne doute que pour vous tous ce n'est pas evident de trouver une chanson avec si peu d'indice. Je ne sais pas trop mais je crois qu'il y a le mot manque, tout ce que je me souviens, c'est je t'aime avec deux grands M et je suis là je t'aime avec un seul M. Si vous ne pouvez pas m'aider à trouver le titre de cette chanson c'est pas grave, merci d'avance à vous tous, bonne journée.
|
Bonjour à tous, je voudraiis trouvé pas mal de duo, français ou anglais, peut importe. Mais j'aimeraii biien que vous me disiez toutes sortes de duo que vous connaiissez. J'en ai besoiin pour une évaluatiion d'orale en musique donc voilà, merci d'avance à tous.
|
Bonjour Deese, oui je connais je suis fan des années 80 alors:
Dennis' Twist - Tu dis que tu l'M… Lui: Elle me suit partout où je suis, Elle me regarde dans chaque miroir, Elle est en moi, partout où je suis, partout où je suis Elle: Elle te suis partout dans ta tête et toi tu te laisse prendre à son jeu. On ne pense pas que la vie s'arrête pour une fille qui te dit adieu. Refrain: Tu dis que tu l'aimes mais tu sais très bien que même si tu lui mettais deux M Elle te quitterait quand même (*2) Elle: Oui, dis-toi qu'elle n'était pas faite pour faire de toi un garçon haureux. Et si tu veux de moi, je suis prête à soigner ton cœur malheureux. Refrain (*2) Lui: Je sais que tu as raison, on ne retiens pas ce qui file à l'horizon. Aide-moi à l'oublier. Oh oui (*10) Refrain Tu sais que je t'aime Mais tu vois très bien que même En n'y mettant qu'un seul M Je suis près de toi quand même Lui: Je suis bien près de toi, Oh, je crois que je t'aime. |
bonjour je recherche une duo francais que j ai connus en clip il y a 4 a 5 ans on va dire entre 2000 et 2008 je vais detailles au mieux le clip se deroule tout le long dans une voiture decapotable genre annee 60 et sur une route de campagne l homme est au volant et la fille a la place passager les paroles parlent de "partir en vacances ou en balade" c est d ailleurs plus ou moins le refrain c est sur un ton leger et gai voila a vous
|
excactement cooooooooool grave c est trop rapide en 5 min mais mais c est les voix du seigneur!!! jles croyaient impenetrables.... merci Mickael08
|
je recherche un duo (homme et femme ) c'est dans un ville l'homme n'est pas francais svp sa fait longtemps merci
|
bonjour a tous
je suis actuellement a la recherche d'un duo entendu sur nrj et je n'arrive pas a trouver le titre de la chanson ainsi que le noms des chanteurs tout ce que je sais c'est que la chanteuse chante en anglais et le chanteur en italien c'est une chanson tres douce.. si quelqun la connai Faite le moi savoir se serai vraiment simpa ! désolé pour le manque de précision mais malheuresement j'en sais pas plus . Bisoux |
BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE UNE CHANSON TRES RECENTE DU MOMENT MAIS PAS BEAUCOUP D INDICE CAR JE NE C PAS QUI CHANTE N Y LE TITRE J AI SEULEMENT UNE PHRASE DE CELLE SI C :( JE VEUX ME DONNER A TOI TU C EST ) je pense que c ds le refrain et je c est aussi qe c un duo black voila j espere que quelqu un pourra m aider merci d avance a tous et a bientot
|
Bien joué c'est exactement ca ! |
moi je recherche une chansson ki pass en duo sur nrj de temp en temp un slow la fille chante en italien je croi ke c laura pasini mai je ne trouve pa aider moi sil vou plait salu
|
je cherche la chanson dans le film arlette
la chanteuse ressemble a vanessa paradois pour la voix et elle repete plusieurs fois je t aime dans le refrain; je ne sais pas le tire ni la chanteuse |
Résultats pour recherche titre chanson duo
Résultats pour recherche titre chanson duo