|
|
|
|
Posté par
carolina18200, le vendredi 21 mars 2008 à 16:10:50Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Peut-être que messenger plus à été désactivé sur votre adresse!
|
es que ta us une panne a l ordi avant
ca va se retablir si tes copains se connectent ssur msn |
cc moi ossi je les deja u je me sui co et re co jus qua tem que mes couleur revener |
et sa a marcher essaye et tu me dira koi alller bsx |
bonjoyr |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 05/05 10h11 | Windows live messenger plus ( installation??) | 37 |
| 05/04 22h35 | Error sur Windows Live Messenger (Plus) | 2 |
| 27/03 16h54 | Windows Live Messenger Plus Portable 2008 | 7 |
| 21/03 16h10 | Windows live messenger plus | 6 |
| 05/02 18h19 | Pb windows live messenger plus | 2 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger Plus | Catégorie: Webcam | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Hauppauge WIN TV NOVA-S | Catégorie: Carte tuner TV | 90.50 € Maison du Numérique |