Créer une discussion Signaler

Arnaque Héritage [Résolu]

didi - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 17:33
Bonjour,
J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai :
Voici le premier message :
Bonjour,
Je suis Monsieur Jonas Edeh, né le 11 Novembre 1946 en Belgique.
Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi.
Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins
des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C’est pour cela que je voudrais de façon graçieuse et dans le
souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 4,000.00 de dollars us pour votre œuvre de charité.
Je voudrais avoir les informations suivantes . Votre nom complet, un numéro de téléphone et si possible le
fax .Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.
M. Jonas Edeh
Je lui ai dit que j'en ferai bon usage et que j'avais plein de projet...
Il me renvoi un message :
Bonjour,
j'accuse reception de votre mail et vous en remercions .
j'ai décidé de vous faire don de ces fonds dans l'espoir que vous en ferai une bonne utilisation .
j'ai déposé les fonds à madrid en espagne pour des raisons de sécurité car je n'aies pas voulu qu'un proche à moi soit au courant.
aussi je ne veux pas que vous me contacter par téléphone car je ne veux pas qu'un parent à moi soit au courant de ce dont que je veux vous faire .
je vous donnerai le contact de mon avocat personnel qui détient en ce moment le certificat de dépôt qui m'a été donné aprés le dépôt des fonds .
mon avocat vous aidera à faire la mutation de propriété des fonds en votre nom propre en tant que mon héritier.
voici le contact de mon avocat:
Mr. Schimtz Willems.
Rue de l’Abbaye 5 6540 LOBBES.
tel/fax: 323458123054
Email:schimtz_willems@gawab.com
veuillez le contacter car je l'aies déja informé
en espérant que vous allez faire un bon usage des fonds.
Merci.
Jonas Edeh

Je lui ai dit que le numéro était faux et qu'il y avait trop de chiffre et me répond

Il semble que j'ai fait une erreur dans le nombre
Vous pouvez contacter mon avocat par e-mail
Mes parents sont autour de moi, je ne veux pas qu'ils savent à propos de ce
Contact par email mon avocat, qu'il sait déjà sur vous.
Jonas.
Je contact donc l'avocat par mail et voici se qu'il me dit :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre courrier et le contenu ont été notés.
Je suis M. Schimtz Willems. Un avocat privé à M. Jonas Edeh qui se trouve actuellement a été très malade et hospitalisé à l'un des hôpitaux en Belgique.
Il m'a dit de son intérêt de faire don de son argent, je ne peux pas s'opposer à sa volonté
Il a déposé les fonds à Madrid, en Espagne pour des raisons de sécurité, il m'a dit qu'il ne voulons pas de membres de sa famille de connaître toute chose au sujet de ce fonds.
Avant que le fonds sera transféré dans votre banque, leur sera nécessaire pour charger le certificat de deposite à votre nom que le nouveau bénéficiaire, et de procéder, sur ce point, j'aurait besoin de l'information ci-dessous énumérées.
1. Vos nom et prénom.
2. Votre adresse.
3. Votre numéro de téléphone.
4. Votre numéro de fax
5. Votre adresse email
6. Une copie de votre indentité
Dès réception des informations mentionnées ci-dessus je fera un voyage à Madrid, en Espagne, où le fonds est déposé, et de soumettre vos informations à la société de sécurité pour le changement de Propriété à votre nom.
Espérant avoir de vos nouvelles.
Merci,
Schimtz Willems
Je n'ai pas donné de nouvelles
D'après mes recherches sur internet, il parait qu'il y a un faut avocat, mais alors le malade il faut bien qu'il existe....
Ensuite, il te demande de l'argent pour débloquer l'héritage et il paraît qu'une fille dans la même situation que moi à dû se voir verser une somme d'argent avec une malette pleine d'argent à des escrots.
Avez-vous déjà eu ce genre d'arnaque ???
En tout cas ce qui est sûr "Je suis pas riche, mais qu'est-ce qu'on rigole!"
J'attends vos témoignage!!
Lire la suite 

Arnaque Héritage »

108 réponses
Réponse
+0
moins plus
dans quelque année sa va devenir vieux comme le monde les arnaques comme sa
colibri59thibault94 - 5 févr. 2012 à 17:33
oh, oui, j'ai connu ça et je me suis fait bien avoir, donc attention!!! je continue à avoir ce genre de courrier et je ne réponds même plus, je les efface
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut!
Effectivement ça sent l'arnaque.
Il y a bien des avocats rue de l'Abbaye à Lobbes... Mais point de Schmitz.. Et le num. de tél devrait être +32 71xxxxx
De plus le texte est mal écrit (Traducteur automatique..??).
Le Mail gawab est service mail africain!
De toute façon cette arnaque est bien connue, ici nous avons une petite variante... Ne pas envoyer de documents qui leur serviraient pour monter une nouvelle arnaque...
Le coup de la malle remplie de millions de $$$ est également connue.. J'ai une affaire en cours avec la cote d'Ivoire et je fais courir les arnaqueurs à W.U...
Ce site est rempli d'histoires similaires!!! A bon entendeur...
didiArnak eater - 21 mars 2008 à 18:32
Tu m'as dit que tu faisait courrir les arnaqueurs !
Comment t y prends tu et comment fais-tu pour pas qu'ils connaissent ta vrai identité?

Le problème c'est qu'ils ont mon nom et certainement peuvent trouver mon adresse.

Didi
Répondre
belle13300 - 1 oct. 2008 à 15:41
bonjour
je viens de recevoir ceci aujour dhSalut bien aimé,

Je vous contact aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Mme Rene Schmitt née en France ,mais pour raison particulière j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi.

La raison qui me pousse à vous est la suivante :

Je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité anonyme dans votre département. Je suis née le 25 Avril 1940 à la clinique de la brequigny à Rennes .C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève a la somme de 2.5 millions d'euros. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni homme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage ,et je souffre présentement d'une maladie potentiellement mortelle ,une esthesioneuroblastome ,maladie orpheline et incurable ,qui se developpe dans la cavité nasale et qui deforme cruellement le visage je suis donc condamne à une mort certaine. C'est pour cela que je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette oeuvre de charité .Si vous êtes d'accord je voudrais avoir les informations suivantes :

Votre nom complet , Vos contact ; Un numéro de fax si possible;

Je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette oeuvre .
Mme RENE SCHMITT

Je trouve ceci abominable de jouer avec les gens en plus il se permet de joindre une photo d une dame dans un lit d hopital assistée de deux infirmieres et comme vous pourrez le remarquer mr schmitt c 'est transformé en mme schmitt je suis morte de rire
Répondre
pantchoArnak eater - 16 juin 2011 à 17:11
hummmmmmmmmm
Répondre
mimie06Arnak eater - 5 févr. 2012 à 14:19
ca me fait rigoler leur arnaques on le sais maintenant ce sont des escrocs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Devenir riche aussi facilement relève dans 100% des cas de l'arnaque !!
Attention en tous les cas de ne jamais communiquer de numéro de compte bancaire.
Bien amicalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous ,
Encore une arnaque !
J'ai reçu un message qui me dit qu'un certain Mr RENE SCHMITT LUCIEN soi disant atteint d'une maladie orpheline et incurable "l'esthesioneuroblastome" souhaite me léguer ces 2.500.000 euros afin que je puisse en faire don à une oeuvre de charité et bla bla....
Bien sur, après avoir fait mes recherches, je me suis aperçu que cette maladie au nom très bizarre n'est autre que celle qui a touché MADAME Chantal SEBIRE, cette femme au visage complètement déformé par une tumeur et qui voulait être euthanasié.

Le message de ce très cher RENE SCHMITT se présente ainsi :

Salut ,

Je vous contact aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Mr Rene Schmitt née en France ,mais pour raison particulière j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi.

La raison qui me pousse à vous est la suivante :

Je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité anonyme dans votre département. Je suis née le 25 Avril 1940 à la clinique de la brequigny à Rennes .C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève a la somme de 2.5 millions d'euros. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage ,et je souffre présentement d'une maladie potentiellement mortelle ,une esthesioneuroblastome ,maladie orpheline et incurable ,qui se developpe dans la cavité nasale et qui deforme cruellement le visage je suis donc condamne à une mort certaine. C'est pour cela que je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette oeuvre de charité .Si vous êtes d'accord je voudrais avoir les informations suivantes :

Votre nom complet ,
Vos contact ;
Un numéro de fax si possible;

Je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette oeuvre .

Mr RENE SCHMITT

Deja, le "salut" en en-tête, j'ai trouvé ca vraiment limite et j'ai senti le sale coup foireux. Donc je me suis amusée à lui répondre histoire de voir ce qui allez ce passé, on en arrive au stade ou le soi disant notaire qui doit s'occuper du transfert des 2.500.000 euros me demande mon adresse, mon nom complet, et même la photocopie de ma pièce d'identité !
J'en reste la je ne répondrai pas car bizarrement le numéro de tel du soi disant notaire reste sans réponse !!

Voila, je sais pas si quelqu'un d'autre a reçu ce message mais moi je ne donne pas d'informations à un inconnu.
Salut à tous et c'est vraiment misérable ces arnaques à la con qui circulent sur le net.
juliettezozo 17 - 3 août 2008 à 04:43
Moi j'ai fait la folie de parler avec ce messieur malade sur msn plus par pitié je suis plus agée mais inocente un peu je croit je lui ait donné mon numéro de téképhone son avocat du cabinet williampaul exeel m'a téléphoner pour que je lui envoie mon nom et adresse je l'ai fait et la ca me fait un peu peur car apres j'ai réalisé sur mon téléphonne nom et numéro inconu.

Je l'ai recontacté par message différé et je l'ai bloquer sur mon msn et j'ai envoyé un é-mail a son cabinet aussi pour lui dire de m'oublier .

Il peuvent faire quoi d'apres toi j'ai pas donné de compte banquiere je demeure au québec

merci de me répondre

Juliette
Répondre
el pelon - 26 juin 2009 à 16:56
bonjour....
alors, leur but c est d obtenir le plus de renseignement possible pour monter une arnaque ...avec un numero de tel et une adresse ils ne peuvent pas faire grand chose .....ne pas oublier que ce ne sont que des arnaqueurs devant ordinateur...oubli...arrete tout contatc avec la cote d ivoire...
Répondre
el pelonjuliette - 26 juin 2009 à 17:05
salut a tous ....
ha ha ha ha .....ben moi j ai la proposition pour 10 000 000 $
faut vraiment etre con pour y croire,,
ne pas repondre a ces conneries,depuis quans on envoi une telle somme a un inconnu,,,,
tout est faux........trop facile avec l ordinateur..
arretez tout contatc
Répondre
Mariazozo 17 - 3 mars 2011 à 15:52
Coucou moi je suis de la france j'ais etais arnaquer j'ais perdu 25000€
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai reçue un message d'un monsieur armell boucher il habite au canada (meme intitule )et il souhaite me faire un don d'héritage de 4 millions canadien !!! n'importe-quoi ??? son adresse mail armell.boucher341@gmail.com !!!!!! debile !!! ou trouve t'il notre adresse mail ?????? PEUT-ETRE AU HASARD !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de hasard, ils utilisent des logiciels extracteur d'email qui vont chercher dans les forums, les livres d'or les sites, etc....

Ils envoient ça à des centaines d'internautes en même temps, avec des scripts tout faits suivant le déroulement de l'arnaque.
bagherraChrisVorascam - 9 janv. 2009 à 13:11
Bonjours à tous

Et oui ils ont innové dans leur message. Voici le dernier en ligne :
Bonjour bien aimé,

Je suis SERGE KOUAME, né le 25 Août 1934. Je souffre d'une tumeur maligne
du
cerveau.
Mon médecin traitant m'a informé que la tumeur était située dans une zone
noble difficilement accessible du cerveau et que mes jours étaient comptés
du
fait de mon état de santé dégradé et de mon âge assez avancé.

C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider
les démunis vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de
8 500 000 U$ pour votre œuvre de charité et les enfants démunis Je voudrais
avoir les informations suivantes :
Ce que vous faites dans la vie? Votre age? Pays d'origine, Avez vous des
enfants etc....
J'ai tiré ma fortune dans le trafic d'or et de bois.

J'ai essayé malgré ma fortune de me faire soigné dans les meilleurs
hôpitaux
du monde mais c'est impossible je me demande si j'ai pas été ensorcelle par
mes
détracteurs et ennemis, ma femme et mes deux enfants sont morts dans un
crash
d'avion, 6 mois après ma maladie s'est déclenchée.
Je perds espoir de jour en jour et tout cet argent est inutile à mes yeux.

Merci de votre aimable attention.
SERGE KOUAME
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin je les plaint. S'ils font tous partis de la meme famille. Premièrement ils sont riches mais deuxièment ils ont une petite santé. LOL

Au prochain épisode
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai vécu le meme probleme concernant un héritage d'un américain mort dans un crash et qu'il possédait 4 545 000 DOLLARDS et de donner mon rib malheureusement je l'ai et j'ai dû changer mon numéro de compte en sachant que l'avocat de la banque me demande 8535€ pour les honoraires et me menace maintenant de subir la justice à vie .
zozo 17antho33 - 5 févr. 2009 à 22:01
bonjour, sans te juger tu a été assez stupide pour donner ton RIB ! je ne comprend pas ce que tu veux dire kan tu dis que l'avocat de la banque te demande les 8535 euros et qu'il menace de te faire la justice a vie ??????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
eh oui c de l'arnaque
moi aussi j'ai reçu un courrier... d'espagne comme toi! le gars écrivait (en anglais) que son client décédé me léguait toute sa fortune de 22 millions d'euros et que je devais le contacter pour hériter...
autant dire qu'il attend encore mon mail...
quel bande de nazes, il faudrait les donner à bouffer aux chiens
et pourquoi en espagne? la loi doit être plus cool pour ce type d'arnaque là-bas
donc: poubelle tous les courriers, mails et autres qui promettent des millions miraculeux!
en tout cas on se marre bien avec tous ces millions bidons
nécrouedinah - 23 nov. 2009 à 21:51
bonjour,
ma mère a reçu un courrier qui venait d'espagne est écrit en anglais qui lui annonce qu'elle serait peut être héritière d'un parent décédé pendant la catastrophe du tsunami et travaillant en espagne à la david smith et co. Sollicitors de valencia. Il se fait passer pour un avocat réputé harvey Kelvin. Nous communiquons par e-mail.
La somme serait bloqué en fond diplomatique et il nous demande de n'en parler à personne et de nous rendre en espagne pour récupérer cette somme. Il nous a pas réclamé d'argent ni de numéro de compte.
Est-ce une arnaque ?
En vous remerciant de votre réponse.
Répondre
le millionnaire - 14 janv. 2010 à 02:52
Salut,

J'ai recu cette semaine une lettre d'espagne (en anglais) me disant qu'ils recherchaient des heritiers potentiels a M. Thomas Bouchard resident en espagne depuis 15 ans ayant fait fortune dans les affaires. Toute sa famille et lui ont étés tué dans un tunami il y a 4 ans. Ils ont faits beaucoup de recherche pour finalement tomber sur moi, un Bouchard parmie tant d'autres, le chanceux !!!!(commentaire personnelle)

Cette lettre semblait officiel avec entête d'une firme d'avocat d'espagne.
j'ai verifier si cette firme d'avocat existait en italie, bien devinner quoi, elle existe. j'ai communiqué avec eu pour demander si ils connaissaient mon interlocuteur, bingo, il était le principale actionnaire de ce bureaux et c'est une femme qui ma repondu, son nom figurant dans les avocats travaillant pour cette firme. elle me confirme que je peux faire confience a cette homme.

Ils sont tres fort. Je compte bien m'amuser un peut avec eu. je vais leur donner autant de fausses espoir qu'ils auraient pu en donner a une personne plus crédule qui risquerait de se faire arnaquer.
Répondre
kimmy - 8 janv. 2012 à 19:52
finalement ca donné koi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir nécrou,

Oui c'est une arnaque. Pour obtenir l'héritage, il faudra régler les frais d'avocat, les frais de dossiers, les frais de succession, les frais bancaires, les frais de dédouanement, les frais de... Faut vraiment que je poursuive ?
Si le véritable avocat existe : appelle-le. Il sera sûrement très très intéressé d'apprendre que son identité est utilisée par des escrocs !

PS : trouve les coordonnées de cet avocat par tes propres moyens ! Surtout ne pas utiliser les informations fournies par l'escroc : c'est son propre numéro de téléphone !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, voilà le mail que j'ai reçu hier :
Bonjour,

Je suis Monsieur Bacrot Jacques, né le 11 Novembre 1946 au Canada.

J’ai vue votre blog sur ce site lors de mes différentes recherches.
Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
Mon seul et unique fils est decédé suite a un accident de moto en Suisse.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 500.000 € pour votre œuvre de charité.

Je fais cela a cause de Dieu, je n’attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant a savoir :

Nom Complet, Profession, Age, un Numéro de Téléphone et si Possible le Fax.

Merci de me répondre très rapidement

Cordialement,

Mr Jacques Bacrot
Email : jacquesbacrot@yahoo.fr

Voilà une nouvelle arnaque !!!
sherlock flyingcateva - 6 déc. 2009 à 22:13
cette arnaque est souvent utilisée! souvent ils font meme le coup du deces en direct au telephone c'est une des plus pourries d'ailleurs elle fait des ravages au niveau psychologique!!
Répondre
globule123456 - 9 déc. 2009 à 09:41
Je connais un site qui peut vous aider:
http://conseils-avocats.com
Répondre
eva - 9 déc. 2009 à 11:29
Je vous remercie Globule mais je n'ai communiqué aucun nom ni adresse ni quoi que ce soit d'autre donc il a du abandonné. Je ne représentais pas le bon pigeon. Par contre cette adresse peut peut être servir à d'autres. Merci du renseignement
Répondre
sharonaeva - 15 déc. 2009 à 20:17
Je viens de recevoir le même style d'arnaque, je vous joins copie du mail... Si ça peut aider à les faire connaître....
Cher(e) bien aimé(e),

Je tien à m'excuser dans un premier temps de mon intrusion dans votre vie privée.
Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous. Lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus.

Je suis madame Mireille LEVERC, une citoyenne canadienne. J’étais mariée à feu Jérôme LEVERC, qui a travaillé comme consultant des affaires en côte d’ivoire pendant vingt six années avant sa mort en 2002 survenu sur une courte maladie environ cinq jours.
Nous étions mariés pendant dix Huit ans et nous avons eu un seul enfant qui s’appelait Georges mais malheureusement avait perdu sa vie dans un accident d’avion en Égypte en partant en vacance de tourisme.

Avant la mort subite de mon mari, nous étions des personnes de bonne moralité. Mais mon mari et moi ont été rejeté par notre différente famille tout simplement parce que nous avons relâché la religion islamique et nous avons donné, notre vie a Jésus christ.
Suivant récemment les nouvelles sur ma santé, mon docteur m’a informé que je ne vivrai pas encore longtemps et m’a indique que dans quelques mois, il aura une saturation de cette maladie dans plusieurs parties de mon corps (CANCER) Ce qui me dérange actuellement et il m'a informe je serai paralysé. Maintenant que je connais la situation que je vis, et j’ai été rejeté même par ma famille et j’ai décidé de faire un don pour en faire bon usage, c’est-à-dire, pour aider les pauvres qui souffrent et qui sont dans la déprime, aider les communautés chrétiennes, groupes des jeunes gens, aider aussi les maisons de retraite, investir dans le domaine agricole et pour l’établissement d’un fond de financement.
Vous savez que cette fortune ferait une force pour la religion islamique. Quand mon défunt mari vivait, lui et moi, nous avons travaillé beaucoup et nous avons acquirent assez de richesses que nous avons gardé soit une somme de $4, 800,000.00 USD stocker dans une grande banque ici a Abidjan. Présentement je me retrouve dans une Hôpital aux États-Unis mais j’ai un avocat qui se trouve en côte d’ivoire. Je voudrais vous faire une donation de cette fortune vu que ma situation maladive est très critique, et que je n’est pas d’héritier, ni d’héritière et bien plus que mes parents m’ont abandonnés parce que je me suis convertis dans le christianisme afin de faire l’œuvre de Dieu, en sens que je voudrais vous offrir cet argent afin que vous puissiez aider et construire des temples, des orphelinats, des établissements pour la lutte contre la pauvreté et avancer vos activités chrétiennes. Si cela vous intéresse!
Alors répondez moi afin que je vous donne les coordonnés de mon avocat et de la banque pour que cet argent vous revient avant ma mort car mon Docteur m’a confirmé qu’il me reste quelques mois à vivre si notre SEIGNEUR le veut. En définitive je vous confirme que cette fortune est l’œuvre de mon mari et moi qui avons travaillé plus de dix Huit ans et pour l’amour de Dieu je vous accorde ce don et si vous accepter alors que le nom du seigneur soit béni. Dans l’attente d’une suite favorable veillez recevoir mes sentiments les plus distingués monsieur ou madame et je demande une prière pour moi qui souffre en ce moment sur mon lit d’hôpital.

Mes respects

Cordialement votre attention à l'égard de mon message.

Dame Mireille LEVERC

Ma réponse:
Madame, monsieur

Je ne sais déjà pas quoi faire avec tout mon argent, alors ne m'en rajouter pas... Enterrez-vous avec et qu'on n'en parle plus.
A moins que mon mari à la police des fraudes par internet ne puisse vous aider!!!!
Répondre
sharona - 15 déc. 2009 à 20:37
aaaaaaah j'ai une suite!!!!!

Bonsoir à vous,

Je voudrais vous remercier pour votre attention a l'égard de mon message et sachez bien que ceci n'est pas de la plaisanterie encore moins une distraction.
Je suis bien Madame Mireille LEVERC, je suis présentement malade et je voudrais bien faire un DON mais que ce don soit utile dans le monde ...
Si je vous ai contacté c'est dans le but de vous faire part de ma donation, mais si vous refusez, vous pouvez bien m'aider a trouver quelqu'un qui voudra bien de ma donation, parce que cette donation sera utilisée pour des oeuvres caritatives et aussi construire une Fondation '' MIREILLE LEVERC '' afin que je puisse avoir mon âme en paix apres ma mort.

Je suis en attente de votre réponse

Soyez béni !

Dame Mireille LEVERC

Réponse:

Oui oui mon mari qui est à la police.
Je lui ai transmis votre mail et l'ai placé sur le forum dédié à ce type de message!
Répondre
edelyne - 2 sept. 2010 à 15:26
Bonjour,

j'ai eu la meme arnaque et le sois disant notaire-avocat me menace est ce que je peut porter plainte en gendarmerie car le sois disant notaire a plusieurs adresse différente.Pourrais je avoir des réponses de personne qui ont été dans la même situation.Merci d'avance
Répondre
strictmaximum - 2 sept. 2010 à 18:19
Bonjour,

Il te menace de quoi ?
Il est en Afrique ! ! Tu crois qu'il va faire le déplacement ?
Tu lui mets un doigt et qu'il aille se faire empapaouter ! ! !
Je peux lui envoyer un mail si tu veux !
Répondre
strictmaximumedelyne - 2 sept. 2010 à 18:21
Ses adresses elles sont en France ?
Répondre
Catherine91610eva - 20 déc. 2009 à 20:00
Moi aussi, je vien pour la deuxième fois de recevoir le même message de la part de M Jacques Bacrot, sur mon Skyblog.
La première fois, je l'ai signalé à Sky et j'ai fait fermer son blog. Aujourd'hui, il réapparait sous un autre pseudo et avec un nouveau blog, mais avec le même message et le même nom !

Reçu :
Aujourd'hui à 18:13

Bonjour,
Je suis Monsieur Bacrot Jacques, né le 11 Novembre 1946 au Canada.
J’ai vue votre blog sur ce site lors de mes différentes recherches.
Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 500.000 € pour votre œuvre de charité.
Je fais cela a cause de Dieu, je n’attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.
Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant a savoir :
Cordialement,
Mr Jacques Bacrot
Email : jacquesbacrot@yahoo.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fallait pas répondre tout simplement :)

la polce, ils n'en ont rien a faire, faut juste ne pas répondre a ce genre de mails :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Reçu il y a deux jours. évidemment je n'ai rien répondu....

Très cher,
Je suis âgé de 62 ans et je me permets de vous adresser un message Ce qui j'espère retiendra un peu votre attention.
Je vous explique que cela fait presque 10 ans que je n'ai Aucune nouvelle d'un membre de ma famille.
En faisant des recherches sur le net pour espérer trouver un membre de ma famille, je suis tombé sur votre mail.
Et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et vous parler de mon projet.
Je tiens sincèrement à vous Présenter mes excuses pour ce message.
Mon. Médecin traitant vient de m'informer que je suis atteint d'un cancer de la gorge dont je souffre terriblement.
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et moins encore des enfants et je suis de ressortissant français ayant exercé comme un homme d'affaires depuis des années, et je n'ai personne à qui je pourrais Léguer mon patrimoine.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous donner dit Héritage ce s'élevant à quelques millions de dollars pour vous permettre de créer une fondation ou une galerie d'association ou pour les enfants nécessiteux ou pour tout et autre bonne œuvre humanitaire. De façon à ce que sur mon passage sur terre ne soit pas un échec.
Je voudrais avoir la confirmation des informations Suivantes:
Votre numéro de téléphone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre et prénoms nom complet et votre profession.
Une fois ces informations reçues, je prendrai des dispositions pour voir dans quelle mesure vous transférer ces fonds pour que vous puissiez mettre en place ce projet humanitaire.
Je compte sur votre Bonne volonté et surtout le bon usage de la totalité de ces fonds.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Recevez mes salutations très cordiales.
Monsieur Steve Dufer
Email: steve.dufer2010@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Mon nom est Mme Miller Aurora, je suis une femme mourante qui a décidé de faire don de toute ma fortune. J'ai 51 ans et j'ai reçu un diagnostic de cancer pendant environ 2 ans, .J’ai fait beaucoup d'affaires louches et illégaux dans ma vie et aujourd'hui je suis entre la vie et la mort, mon pasteur m'a conseillé de faire don de toute ma fortune à une personne que je ne connais pas pour obtenir la grâce divine et peut être une place au paradis , j'ai donc choisi l'Internet pour cela .Si je vous contacte c'est parce que vu mon état je ne peux malheureusement plus me servir de cette fortune et que je regrette amèrement mon passé souillé.Ainsi je vous fais don de toute ma fortune soit 2.500.000€ qui se trouve dans une Banque au Bénin.S'il vous plaît priez, afin que le bon Dieu me pardonne mes péchés. J'ai demandé à Dieu de me pardonner et je crois qu'il le fera est parce qu'il est un Dieu miséricordieux. Envoyer à mon notaire vos coordonnées complètes tel que :
1. Votre nom, prénom et adresse
2. Votre numéro de téléphone et fax si possible
3. Votre adresse postale et domiciliaire. Voici son adresse:
Office.Notarial. DOSSOU
Me ROBERT DOSSOU Place Bulgarie 01BP1478 Cotonou Bénin
Tél1 :00229-97-21-17-70
Email: robertdossou@hotmail.fr
NB: Je vous remercie de votre plus grande discrétion dans cette donation jusqu'à ce que vous rentrerez en possession des fonds car je ne veuille pas quelque chose qui mettra en péril mes dernières volontés.

Votre dévouée, Donation
Mme Miller Aurora

reçu aujourd'hui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de lire votre courrier, moi aussi, j'ai eu ce style de courrier, en plus la personne qui m'a proposé cette donnation, se connecte presque tous les jours sur msn et discute. Donc elle n'a pas peur d'être repérée. elle vit au Canada, c ce qu'elle m'a dit et a aussi un cancer de la gorge et elle est en phase terminale. Seulement, elle m'a dit aussi, que j'ai le droit de faire ce que je veux avec son argent.
On se pose souvent la question, si c'est vrai ou pas, moi, pour l'instant, je joue le jeu avec son soi-disant avocat et je lui ai demandé tous les documents officiels.
Avec ces documents, je tiens à aller les montrer à la gendarmerie et à mon avocat.
Je pense qu'il ne faut pas se laisser faire. J'ai même recherché une adresse fiable de la BOAD en côte d'ivoire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas la premiere fois que je reçois ce genre d'attrape nigaut;une sylvieet qlq chose;c'est des tarés;il faut vite taper sur google leur nom on est vite éclairé:merçi mais surtout en parler pou r eviter ces pieges à d'autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ca me fait plaisir d'avoir lu vore témoignage car je vais vous montrer ce que j'ai reçu...Bonjour,

Je suis Madame Alessia Duvanel née le 04 octobre 1944 de nationalité Suisse. Je souffre d'un terrible cancer de l'oesophage qui est en phase terminale.

Ma vie n'est plus qu'un long soupir qui ne fait que se ternir en ce jour mon seul désire est de mourir.

Toutes mes volontés sont transcrites par écrit car j'ai perdu l'usage de la parole.

J'ai très peur car mon médecin vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Or Je n'ai ni Mari, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage.J'aimerais donc vous léguer mon héritage s'élevant à un Montant de NEUF MILLIONS D'EUROS (9 000 000 €)

afin de vous permettre d'édifier une Fondation en mon Nom
et j'aimerais aussi que vous mettiez une partie de cet argent au profit des personnes défavorisées et des personnes âgées en difficultés.

Je n'aimerais pas que mon héritage devienne systématiquement la propriété du gouvernement de l'état de Côte d'ivoire.

Je vous prie donc de me contacter avec toutes vos coordonnées
afin de vous mettre en contact avec la Banque qui s'occupera de la procédure de Donation auprès de vous.

Je vous demande de faire bon usage de ce Don.

Que DIEU vous Bénisse et qu'il vous donne la force de conduire cette oeuvre.

Mme Alessia Duvanel

Donc je lui répond que je ne vois pas pourquoi je lui donnerai mes coordonnées
car je ne suis en aucun sur de son <souligne>
identité pourquoi moi?</souligne>
Bonjour

Je viens de lire votre réponse.

Je recherche une personne honnête et digne de confiance à qui je pourrais confier mon hélritage. Comme je vous l'ai dit je souffre d'un cancer de l'oesophage qui est malheuresement très avancé et mon médecin vient de m'informer que mes jours étaient comptés.

Je ne vous demande guère vos coordonnées bancaires car selon moi ce genre d'informations doivent rester confidentielles.

Je vous demande de me communiquer votre nom,prenom ,telephone,et adresse,seulement et seulement si vous êtes dâccord et je le précise si vous êtes d'accord .

Car je ne voudrais en aucun cas remettre mon héritage a une personne qui ne le mérite pas.

Ensuite je remettrai ces informations a ma banque qui vous contactera pour vous remettre cette donation.

Je ne voudrais en aucun cas de malentendu entre vous et moi alors que les choses soient bien claires si vous vous sentez prêts a entreprendre cette oeuvre veuillez donc me recontacter.

Mme Alessia Duvanel
la connais pas...Tout en faisant croire que j'y crois. Alors elle me répondBonjour

Je viens de lire votre réponse.

Je recherche une personne honnête et digne de confiance à qui je pourrais confier mon hélritage. Comme je vous l'ai dit je souffre d'un cancer de l'oesophage qui est malheuresement très avancé et mon médecin vient de m'informer que mes jours étaient comptés.

Je ne vous demande guère vos coordonnées bancaires car selon moi ce genre d'informations doivent rester confidentielles.

Je vous demande de me communiquer votre nom,prenom ,telephone,et adresse,seulement et seulement si vous êtes dâccord et je le précise si vous êtes d'accord .

Car je ne voudrais en aucun cas remettre mon héritage a une personne qui ne le mérite pas.

Ensuite je remettrai ces informations a ma banque qui vous contactera pour vous remettre cette donation.

Je ne voudrais en aucun cas de malentendu entre vous et moi alors que les choses soient bien claires si vous vous sentez prêts a entreprendre cette oeuvre veuillez donc me recontacter.

Mme Alessia Duvanel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, tout à à fait, moi aussi je suis dans cette situation, mais attention!!! une fois que vous avez donné tous les documents, vous n'aurez pas un sou. Après vous avez l'umoa et un autre organisme qui vous demande encore de l'argent et vous vous retrouvez ruiné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
oui j'ai reçu la mettre lettre provenant d'afrique .d'une dame s'appelant Micheline matinez .et qui a peu de temps a vivre suite a son cancer ..j'ai eu presque pitie ..a la force de poser des questions je pense qu'elle en eu mart ..et plus de nouvelle ..je trouve cela terrible de profiter du malheur pour arnaquer les autre ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila le message que j'ai recue part ma messagerie de mon blog

Je suis Monsieur PATRIK BRUEL, né le 19 Aout 1955 en FRANCE.

J'ai vue votre adresse lors de mes différentes recherches.
Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 700.000 € pour votre oeuvre de charité.

Je fais cela a cause de Dieu, je n'attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Cordialement,

Mr PATRIK BRUEL

EN plus il insiste mes je vais rien donné du tous je lui es dit que cela etait de l'arnaque
et me baratine sais vraiment des gens malhonnête attention a vous
bisous
magghy
auréliedidibost - 19 août 2011 à 14:54
Il s'est pas foulé pour trouver un nom original! Pour ma part il c'est présenté à moi sur Facebook sous le nom de Patrick Lemaire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi jai eu le meme message le 13 avril 2010 sur mon blog et le meme monsieur prenome patrick bruel il ma renconte quil etait malade et qui allait mourrir d un cancer a la gorge cest la meme lettre. le faux notair ma contacter en disant quil fallair renplir une formalite de mettre mon non ma ville mon prenon adresse le numero de telefonne toute mes coordonner et le numero de carte d indentitee en confiance je lui ai donner par email on avait des projet et en faisant des recherche sur le net on c apercu que cetait un arnaqueur de la cote divoire et je sui tombee sur votre lettre jai vu que cetait la meme il c bien moquer de nous mais je lache pas laffaire je fait marcher laffaire vu quil a mon numero de carte dindentee jai endamer une procedure une main courrante et jai garder tous ses adresse email et adresse mns pour se servir contre lui je assure que je sui en range de nous faire croire a des gens qui son dan le besoin de donner une telle somme il faut etre prudent a lavenir ne jamias donner ses coordonne sur le net croiyer je fait marcher laffaire et je vous sassure quon va le coincee ce certain patrik bruel il se moquera plus des gen je vous tiendrais aurrant de le suite de la procedure
didibostlaritanamorena - 14 avril 2010 à 15:31
Bonjour
je vois que tu a eu droit au baratin
de cette homme trés malhonnête
moi plus de nouvelle depuis que je les envoyezse faire voir
sais dégueulasse car sais gens mettent vraiment des gens sur la paille
bisous et merci pour ton témoignage Laritanamorena
et prudence a tous .
bisous
magghy
Répondre
bebe - 7 mai 2010 à 07:41
moi aussi ca fait la deuxieme fois je n y crois pas du tout attention
Répondre
didibostlaritanamorena - 14 avril 2010 à 15:33
Voici le blog de se patrick bruel et Arnaqueur

http://patrikbruel7.skyrock.com/profil/

Bisous
Répondre
ange33005laritanamorena - 7 juin 2010 à 00:31
bonjour moi ausie je suis victime du meme baratin set monsieur fabrice perrin son blog set homme du cancer il dit quil a un cancer de la gorge et quil est a londre et quil va mourire et quil donne sa fortune et son notair sapelle durant franck et il est a abidjan jai des papier des copie de donation et une copie de paspor et le numero dune banc merçie de me repondre pour me dir se que je doie fair
Répondre
didibost - 7 juin 2010 à 00:40
surtout Ange ne marche pas la dedans ta assez de témoignage de gens qui t'explique que sais bien de l'arnaque
si tu te laisse avoir tu vas te retrouvez sur la paille
sais des voleurs sais gens la .et des saleté a ne pas cotoyez
bisous
magghy
Répondre
didibostlaritanamorena - 7 juin 2010 à 18:05
Bonjour
oui sais vraiment de l'arnaque mes ils dépouille les gens .
J'espére qu'un jour ils seront puni .
Et le pire sais que dans cette histoire il y a un faut banquier et ils sont plusieurs car j'ai déja eux plusieurs fois des propotition mes jamais les même nom .
Je peut dire que je leurs envoi des message salé a ses cons
Et ils ne réponde jamais .
Bisous
Magghy
Répondre
ange33005 - 7 juin 2010 à 20:39
bonjour merçie de ma voire repondu je conter pas leur donner de largent je les est fait balader pendant une semaine pour avoire le plus dinfo set pour sa quil mon envoyer des copie de leur paspore jai inventer telement de choses quil etait perdue et la je repend le mesage a met amie sur mon blog et sie une personne a besion de papier quil mon envoyer pour la police ou autre je suis a leur disposition ange
Répondre
ange33005didibost - 7 juin 2010 à 20:42
Moi c'est Fabrice Perrin Agé de 60ans, je suis de nationalité canadien, Mais j'ai passé presque toute ma vie en Europe pour organisé ma vie et aujourd'hui Je souffre actuellement d'un cancer sans enfant ni famille avec une somme de 250.000euro.
Le cancer de la gorge le mercredi passe mon médecin m'annoncé que mes jour était compté.
Et j'aimerais cèdes toute ma fortune a une personne d'honnête et j'aimerais qu'il construire un orphelinat a mon nom. Je suis actuellement dans une clinique a Londres et j'ai du mettre toute ma fortune dans une banque Africaine car j'ai passé 2 année dans ce pays pour investir mon notaire est actuellement dans ce pays. voila leur mesages quil envoie ange
Répondre
didibostlaritanamorena - 7 juin 2010 à 20:45
oui sur mon blog didibost aussi j'arrêtte pas d'avoir
et j'en es marre ses vraiment des salopard
bisous
magghy
Répondre
proflaritanamorena - 28 janv. 2011 à 15:37
Arrêtez les fautes d'orthographe svp, ça me fait mal aux yeux
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une