Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Espace DVD gravable

Batista, le vendredi 21 mars 2008 à 15:42:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon problème j'ai telecharger des videos de catch (WWE) (je sais c'est illégal) et quand je veux les graver sur mon dvd R, j'en ai pour 4.67 GB de video et quand je commence a graver sa me mets espace disque insuffisant. Donc je vais voir dans poste de travail et là je vois que le disque n'a en fait qu'une memoire de 4.37GB, comment se fait-il que sa soit comme ça ? est ce de la publicité mensongère ?

A quoi serviraient les 0.33 GB restant.

SVP ne m'envoyez pas sur la charte de CCM j'ai besoin de votre aide. :'(

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Internet Explorer 7.0
NTI 7 Gold Edition

1

Furtif, le vendredi 21 mars 2008 à 15:46:49

Salut

Je ne comprend pas bien .. :

Tu dis que ton espace disque fait 4,37 GB ... ça me semble donc logique que ton fichier de 4,67 GB ne puisse y rentrer.
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **

Répondre à Furtif

2

MoKo, le vendredi 21 mars 2008 à 15:47:28

Bonjour
Les GB ne sont pas des GO ;)
4,7 GB = environ 4,3 GO tout simplement :)

Répondre à MoKo

3

AlbertEinstein, le vendredi 21 mars 2008 à 15:55:39
Répondre à AlbertEinstein
Mon lecteur dvd LG ne lit plus mes dvd gravés bonjour à tous, J'ai consulté beaucoup de forums mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai à la maison, un lecteur de dvd, divx, mp3 de marque LG qui ne veut subitement plus lire mes cd et dvd gravés. Je m'explique: je grave sur un dvd ou un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3434714-mon-lecteur-dvd-lg-ne-lit-plus-mes-dvd-graves
Impossible de lire un dvd graver avec nero 8 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espere vraiment qu'une personne pourra m'aider Je ne peux pllus lire mes dvd gravé avec nero sur ma platine de salon ( qui lit pourtant bien les divx et autres ). J'ai changé de pc depuis 1 semaine, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5796044-impossible-de-lire-un-dvd-graver-avec-nero-8
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Combiné VHS-DVD graveur : lire DVD gravé?Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème Christian Je possède un combiné VHS-DVD graveur et je n'arrive pas a lire un dvd gravé sur cet appareil dans mon PC sous explorer. Je peux le lire avec POWERdvd mais mon problème et que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970549-combine-vhs-dvd-graveur-lire-dvd-grave
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu)salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut pas le lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon
Problème de lecture de DVD gravésBonjour J'ai gravé des DVD en m'aidant de DVD shrink 3.2 Ils ont tous la même marque,ils passent tous dans mon lecteur de DVD salon mais pourtant ils ne passent pas tous sur un autre lecteur de DVD.J'ai essayé de les passer encore sur un autre,et là... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870292-probleme-de-lecture-de-dvd-graves
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner