|
|
|
|
Bonjour,
je me suis mis a l'editeur de warcraft 3, j'avance bien et j'apprend beaucoup mais voila, j'aimerai savoir comment sauvegarder les stats d'un hero (dans une campagne créé par mes soins) d'un niveau a l'autre, ce que je veux sauvegarder ce sont son experience, ses equipement et son niveau, et ainsi pouvoir jouer avec le même hero qu'on a laissé au scenario précedant et le retrouver dans le suivant (si vous pouviez me donner les declencheurs par ecrits ).
merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut Djoun09 pour le logiciel World Editor tu n'as pas à le télécharger si tu a le jeux warcraft 3. Il est fournis avec le jeux, pour sa va sur le disque dur par défault le C enssuite vas dans programes et warcraft 3 le racourcis dois se trouver dans le dossier de warcraft 3.
|
Salut a tous j'ai fait un forum sur warcraft 3 tous particulièrement sur L'éditeur World editor y a des skin , des aide , des astuces et autre si sa vous tente pour apprendre certaine truc sur l'éditeur alors venez sur ce site http://war-editor.forumpro.fr/ (c gratuit et disponible a tous) |
Et vous savez vous avez juste a poser des questions dans la partie publique de mon forum qui est quand même le nouveau forum sur warcraft 3 world editor le 2 éme le plus visiter en france ! car j'ai était le second a partir sur des basse vierge en éditeur et créer un forum dessus pour tous qui a aider beaucoup personne ! |
Merci beaucoup c'est super sympa mais je voulais juste préciser en attendant que dans mon forum vous ne trouverais aucun logiciel ni cl" warcraft ni crack compromettant Bnet je suis la que pour aider les nouveau en editeur ou vous donner des logiciel de mapping ou même des map war donc ne venez pas avec la possibilité de trouver des trucs pas très légal merci encore |
Salut, je me suis mi a l editeur il y a pas si longtemp ... et j aimerais savoir comment on met l ' Aura qu'a le Hero a une autre unite transforme en hero .
|
Bonjour a tous voila , bon ton site ma l'air pas mal , le truc c que c dommage de devoir s'inscrire dessu surtou si une fois les réponse trouver a nos problème on en aurait plus d'utilité :s , bref mon problème est de placer le "fog of war" sur mes map j'ai bo m'aider de la campagne démo qui est fourni pas moyen di ariver , pour ceux qui ne voyent pas ce kai le fog of war , c'est la brume noir qui cache la map a découvrir ^^ voila merci d'avance si une aide futur sera aporter |