Rechercher : dans
Par :

Problèmes orange sur ipod touch

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 13:13:48 lolo93, le 21 mar 2008 à 15:36:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un ipod Touch depuis peu et je n'arrive pas à mettre en service mon"courrier". J'ai beau rentrer dans le compte POP les mêmes données que celles qui sont dans mon ordinateur, l'ipod me répond "Impossible de relever le courrier. Le serveur POP "2$@" ne gère pas SSL sur le port 2066368. Veuillez vérifier les réglages de votre compte puis réessayer".
Que dois-je faire? Je vous remercie pour votre aide

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « problèmes orange sur ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Sanspseudo, le 21 mar 2008 à 15:42:04

Bonjour,
Normalement les cases SSL dans Mail devraient être NON cochées, aussi bien dans les réglages du serveur d'envoi que dans les réglages avancés . (Mail / Préférences / Comptes / Réglages serveur
et également dans l'onglet "Avancé"
Donc vérifiez que cette option n'est pas cochée aussi bien dans Mail que dans l'iPhone.

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

lolo93, le 21 mar 2008 à 16:58:09

Rebonjour, merci infiniment pour votre aide. Effectivement les cases SSL étaient cochées sur mon ipod.
Encore une fois merci
Bon week-end

Répondre à lolo93

5

rivapo, le 3 jan 2009 à 12:23:58

Bonjour, même problème que toi (courrier "orange" sur ipod touch) peux tu me dire la marche à suivre de A à Z car je suis un peu nul et quand je vois que tu parle de case SSL moi je ne sais même pas ou sa se trouve donc besoin d'aide mais précise S.V.P MERCI

Répondre à rivapo

6

pytheas, le 3 jan 2009 à 12:30:05

Bonjour,

Icone Réglages > Mail, Contacts... > Ton compte@orange.fr > Avancé > Désactiver Utiliser SSL

@+

Répondre à pytheas

7

rivapo, le 3 jan 2009 à 12:41:27

Bien reçu ton message mais la manip tu la fait sur l'ipod ??
Et si oui, "reglages" OK - "Mial,Contact..." OK - mais aprés je n'ai pas "Ton compte@orange.fr", j'arrive sur la case ajouter un compte car sur l'ipod, je n'ai pas encore de compte "mail" ouvert.
Merci de me répondre.

Répondre à rivapo

8

pytheas, le 3 jan 2009 à 13:13:48

Bonjour,

Il faut créer un compte mail sur l'ipod

Ajouter un compte > Autre > compléter les cases et enregistrer

@+

Répondre à pytheas

3

Maximehebert, le 1 avr 2008 à 01:29:33

Salut la gang, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais en tk, c'était juste pour savoir comment je fais pour avoir msn sur mon ipod touch, aussi je voulais savoir comment on fait pour avoir javascript et flashplayer sur le ipod touch. Je voulais savoir pourquoi on peut pas regarder des vidéos sur d'autres sites exemple happy tree friends et autres...

Merci d'avance... :)

Répondre à Maximehebert