rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problèmes orange sur ipod touch

lolo93, le vendredi 21 mars 2008 à 15:36:00
Bonjour,
je possède un ipod Touch depuis peu et je n'arrive pas à mettre en service mon"courrier". J'ai beau rentrer dans le compte POP les mêmes données que celles qui sont dans mon ordinateur, l'ipod me répond "Impossible de relever le courrier. Le serveur POP "2$@" ne gère pas SSL sur le port 2066368. Veuillez vérifier les réglages de votre compte puis réessayer".
Que dois-je faire? Je vous remercie pour votre aide
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à lolo93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le vendredi 21 mars 2008 à 15:42:04
Bonjour,
Normalement les cases SSL dans Mail devraient être NON cochées, aussi bien dans les réglages du serveur d'envoi que dans les réglages avancés . (Mail / Préférences / Comptes / Réglages serveur
et également dans l'onglet "Avancé"
Donc vérifiez que cette option n'est pas cochée aussi bien dans Mail que dans l'iPhone.

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

2

lolo93, le vendredi 21 mars 2008 à 16:58:09
Rebonjour, merci infiniment pour votre aide. Effectivement les cases SSL étaient cochées sur mon ipod.
Encore une fois merci
Bon week-end
Répondre à lolo93

3

Maximehebert, le mardi 1 avril 2008 à 01:29:33
salut la gang, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais en tk, c'était juste pour savoir comment je fais pour avoir msn sur mon ipod touch, aussi je voulais savoir comment on fait pour avoir javascript et flashplayer sur le ipod touch. Je voulais savoir pourquoi on peut pas regarder des vidéos sur d'autres sites exemple happy tree friends et autres...

Merci d'avance... :)
Répondre à Maximehebert
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP 1.1Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « problèmes orange sur ipod touch »