|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
Bonjour,
Normalement les cases SSL dans Mail devraient être NON cochées, aussi bien dans les réglages du serveur d'envoi que dans les réglages avancés . (Mail / Préférences / Comptes / Réglages serveur et également dans l'onglet "Avancé" Donc vérifiez que cette option n'est pas cochée aussi bien dans Mail que dans l'iPhone. Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
|
salut la gang, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais en tk, c'était juste pour savoir comment je fais pour avoir msn sur mon ipod touch, aussi je voulais savoir comment on fait pour avoir javascript et flashplayer sur le ipod touch. Je voulais savoir pourquoi on peut pas regarder des vidéos sur d'autres sites exemple happy tree friends et autres...
Merci d'avance... :) |
| 28/07 19h02 | Connecter un iPod touch en WiFi à la Livebox d'Orange | WiFi |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 14/08 11h35 | Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques | Logiciels |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 04/09 23h41 | Prob connexion Ipod touch avec minilivebox | 5 |
| 02/09 14h48 | Que peut t-on faire avec un ipod touch | 6 |
| 02/09 13h22 | Comment mettre un film dans un ipod touch ? | 8 |
| 02/09 12h09 | Ipod touch urgent | 7 |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 238.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 428.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 16 | Catégorie: Lecteur MP3 | 323.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Shuffle 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 47.99 € PriceMinister |