|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
c'est vrai |
votre navigateur a bloqué la fenetre qui doit s'ouvrir pour que vous jouer |
Quel est votre navigateur?? |
Internet Esplorer 7 |
Un instant SVP |
ok ! Merci ! |
Allez dans le menu Outils de IE puis-->bloquer des fenetres publicitaires---->parametre du Bloqueur et puis entrer l'adresse de yahoo games |
s'il y a encore un probleme je suis là |
Si tu veut une solution plus rapide quand tu ouvre une nouvelle salle de pool il va t'afficher une petite barre jaune en disant "Une fenetre publicitaire a été bloquée" tu clique au dessus et tu séléctionne "toujours aautoriser les fenetre de ce site".
et c y est le probleme est reglé |
Je pense que ça vient de ton antivirus.
Il bloque les pop up et par conséquent les jeux. il faut : cliquer dans l'espace sous la barre du haut (là où il marque pop up bloqué) et choisir autoriser une fois , si tu joues occasionnellement, autoriser tjs si tu joues souvent Bonne chance |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 08/12 23h37 | Pour acceder à yahoo jeux par backdoor | 13 |
| 25/05 23h32 | Java yahoo jeux | 1 |
| 24/03 15h31 | Probleme yahoo jeux | 2 |
| 22/03 16h26 | Problème connexion serveur yahoo jeux | 8 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Widgets - Yahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel,... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 32 Jeux de Cartes | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.95 € Alapage |
![]() | Super Jeux Xp 3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mobile games : jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC |