|
|
|
|
Bonjour à tous
J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour se connecter à distance sur une connexion bas-débit sans mettre un pc directement derrière comme on peut le faire pour un modem ADSL. Le problème est que l'on ne peut se connecter qu'en bas-débit dans mon bled, que les prises téléphone sont loin des pcs et que raccorder une nouvelle prise serait compliqué. Donc je voudrais savoir s'il existe un type de modem 56k que l'on pourrait contrôler à distance ou programmer comme un modem adsl, ou s'il y a un type de montage possible pour arriver à ce résultat.
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard WerberConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à vltech
|
Ok, alors peut-etre simplement installer une carte reseau WiFi sur les deux ordinateur afin de partager la ressource que vous voulez utiliser. Mais pourquoi absolument un modem 56k... Vous n'avez pas access a la technologie DSL?
vltech
|
Et non, suis dans un trou perdu, mais pour ce que tu me suggères, il faudrait trouvé un modem 56k wifi, et je ne pense pas que cela existe, il est déjà très difficile de trouver encore un modem de ce type, alors wifi... Mais bon, je crois que je vais essayer de trouver une vielle bécane pour servir de relai, c'est pas génial, mais bon, je ne pense pas que l'on puisse faire autrement. merci de m'avoir répondu
|
D'accord, je comprend mieux.
|