rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactiver connexion intrenet auto sur HTC??

poustic69, le vendredi 21 mars 2008 à 14:05:45
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un HTC Touch Orange, mais apparament il se connecte par défaut régulièrement à internet pour via forfait...
Ma question est de savoir si on peut désactiver facilement cette connexion, tout en gardant biensur la possibilité de se connecté à internet en wifi via une box.
Je demande ça car je n'ai pas envie de changer mon forfait classique, et que je veux encore moins avoir la mauvaise surprise de payer un max pour des connexions à internet non désirées...
Merci d'avance!!!!
Bye
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à poustic69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cédric, le vendredi 6 juin 2008 à 11:11:05
Tu peux desactiver la connexion automatique via les options des logiciels qui se connectent automatiquement (de base la météo sur la page aujourd'hui, sur outlook si tu installe un compte mail sur ton touch, etc.).
Donc tu n'as pas de soucis à te faire, les connexions automatiques, ce n'est qu'une question de reglages, tu ne seras pas obligé de te connecter au gprs si tu ne le desire pas.
Et puis il y a la solution bourrine : il y a un logiciel qui permet d'empecher ton touch de se connecter au gprs (gprs no data), donc pas de suprises, auncun logiciel ne pourra faire de connexion gprs elles seront bolquées.
Répondre à cédric
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Désactiver connexion intrenet auto sur HTC?? »