Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Euro/dollars : acheter son matos aux USA ?

laurent1983, le vendredi 21 mars 2008 à 13:27:12
Bonjour,

en ce moments le taux de conversion euro/dollars est tres interessant pour nous, d'apres vous est-ce interessant d'acheter son materiel sur des site US comme par exemple amazon.com ? (ou d'autre sites s'il en existe).

j'ai fait quelques petites comparaisons entre amazon.com et RDC et LDLC et par exemple sur les cartes graphique les écarts sont interessants (reste à voir pour les frais de port aussi).

y'a t'il des problemes d'incompatibilité materiel ? pour des alimentations je pense que logiquement ca doit pas etre compatible (a moins qu'il suffisent juste de remplacer le cordon secteur?) apres pour les carte mere ATX, processeur, barrettes, carte graphique etc y'a t'il des incompatibilité ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à laurent1983  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurent1983, le dimanche 23 mars 2008 à 21:21:19
up
Répondre à laurent1983

2

kyo35, le dimanche 23 mars 2008 à 21:39:37
ba perso je te le déconseille: imagine que tu a une pièce qui est morte si tu dois la renvoyer ça va te couter bonbon On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
Répondre à kyo35

3

laurent1983, le samedi 29 mars 2008 à 10:58:11
mais par exemple pour acheter simplement une carte graphique, du point de vue compatibilité materiel y'a t'il des probleme ? par exemple une carte graphique 9800gx2 acheter aux usa va elle fonctionner sans souci sur des ecran lcd hdmi acheter en france ? le prix de cette carte reviendrait a environ 380 euro hors frais de port et eventuel frais de douane ce qui reste eventuellement interessant pour nous sachant qu'on trouve cette carte aux alentours de 600euro sur ldlc ou rdc..

merci
Répondre à laurent1983
Quel site pour acheter mon matos informatique (Résolu)Bonjour, sur qu'elle site me conseilleré vous d'acheter mon matos informatique www.2xmoinscher.com ou www.rueducommerce.com www.commentcamarche.net/forum/affich-7378796-quel-site-pour-acheter-mon-matos-informatique
Peut on vendre son matos sur ce site ????? (Résolu)bonjour, Je voudrais savoire (et la je m'adresse au responsable du site) si l'on peut passer des message de vente de son matos ??, ici merci deprophil@yahoo.fr de Marseille 13008 www.commentcamarche.net/forum/affich-4363966-peut-on-vendre-son-matos-sur-ce-site
Payer sur internet (Résolu)Bonjour, Bonjour, je souhaitais profiter du taux euro / dollar avantageux pour acheter des choses en dollars sur internet (sur des sites types amazon )... mais j aurais voulu savoir comment s'effectuait le paiement? je ne sais pas trop ou ranger... www.commentcamarche.net/forum/affich-7546414-payer-sur-internet
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Quels sont les avantages de monter son PC ?Si vous venez sur le forum matériel de ce site et que vous demandez un conseil pour acheter un nouveau PC de bureau, on vous conseillera "automatiquement" une configuration dont tous les composants sont choisis par vous même, puis assemblés par vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11797-quels-sont-les-avantages-de-monter-son-pc
Matos sur site coreen (Résolu)Bonjour tout le monde, Enfaite voila je cherche un ou des sites serieux coreen pour acheter du matos style console, PDA, ppc, Pc, GPS parce que j'ai plein de truc a m'acheter et je voudrais passer par l'un de ces site pour faire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275708-matos-sur-site-coreen
Composants Informatiques (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si tous les composants que je veux acheter sont compatibles, voila la liste : - Mad-X Nightfever Black - Asus M2N-SLI - Asus - AMD Socket AM2 - Intel Processeur Core 2 Duo E6850 3.00 GHz - Sapphire ATI Radeon HD 3650 512... www.commentcamarche.net/forum/affich-5736105-composants-informatiques
[Orange] Comment gagné des points? (Résolu)Bonjour, Je ne comprends pas très bien, j'ai un amis qui à acheter son portable en même temps que moi il y à 2 ans de sa chez orange le sony ericsson W200i à la même date et je paye un forfait 5€ plus chère que lui et il à plus de points orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-8279125-orange-comment-gagne-des-points
Sony Ericsson G502G 502 ,Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 340 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,E-mail:Yes,Appels vidéo,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-g502-1117570-fiche-technique
CAKEWALK Sonar Homestudio Euro Ed.CAKEWALK Sonar Homestudio Euro Ed.,Ed . ,CAKEWALK Sonar Homestudio Euro Edition, Basic-Version, basic version of Homestudio 2004, up to 24bit/192 kHz, 64 audiotracks and unlimited miditracks, realtime audio- and midi effects, arpeggiator, realtimemixer, l www.commentcamarche.net/guide-achat/cakewalk-sonar-homestudio-euro-ed-174246345-fiche-technique
CAKEWALK Sonar Homestudio XLCAKEWALK Sonar Homestudio XL,,CAKEWALK Sonar Homestudio XL , Euro Edition, XL version Homestudio , includes additional instruments, effects, and loops, up to 24bit/192 kHz, 64 audiotracks and unlimited miditracks, realtime audio- and midi effects, arpeggi www.commentcamarche.net/guide-achat/cakewalk-sonar-homestudio-xl-174246346-fiche-technique
Contrefaçon : un médicament ne doit jamais être acheté en ligne(Paris - Relax news) - Lundi 19 mai, la Commission Européenne a publié son bilan 2007 des saisies douanières de produits de contrefaçon. Si le nombre d'objets contrefaits saisis est en baisse depuis 2006, les saisies de médicaments issus de la... www.commentcamarche.net/actualites/contrefacon-un-medicament-ne-doit-jamais-etre-achete-en-ligne-5846683-actualite.php3
[Brève] La Commission européenne autorise la fusion de Kenwood et JVCLa Commission européenne a donné son feu vert pour le "projet de concentration" entre les deux fournisseurs d'équipements électroniques Kenwood Corporation of Japan et Victor Company of Japan (JVC). Cette décision a été prise à la suite d'un examen du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-commission-europeenne-autorise-la-fusion-de-kenwood-et-jvc-5847207-actualite.php3
Acer autorisé à racheter Packard Bell(Paris - Relax news) - La Commission européenne a donné son feu vert, mercredi, au rachat du néerlandais Packard Bell par le fabricant taïwanais Acer. Bruxelles a indiqué que cette opération "n'entraverait pas de manière significative l'exercice d'une... www.commentcamarche.net/actualites/acer-autorise-a-racheter-packard-bell-5216407-actualite.php3
Toutes les réponses pour « euro/dollars : acheter son matos aux USA ? »