rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur d'impression logiciel

Tech-sic, le vendredi 21 mars 2008 à 13:23:48
Bonjour,

je recherche un logiciel libre sous environnement microsoft afin de monter un serveur d'impression matériel et logiciel.
Il faudrait que ce logiciel me permette de gérer efficacement à distance les files d'attente, et d'avoir un état des impressions par des statistiques et des remontées d'informations.

J'ai bien trouvé le logiciel Watchdoc, mais vu le coût de la licence, je m'oriente plus vers une solution libre.

Je précise bien environnement microsoft, car la solution Cups+Samba n'est pas exploitable dans notre réseau.

En vous remerciant par avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Tech-sic  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « Serveur d'impression logiciel »