Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb son sur mon PC AMD2 sous XP pro SP2

jeagir, le vendredi 21 mars 2008 à 13:19:35
J'ai perdu tout le son sur mon PC depuis que je suis passé en AMD2 :
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 6000+
3.00 GHz, 2,00 Go de RAM

DXdiag me renvoie le msg suivant"Résultats des tests DirectMusic : Échec à l'étape 6 (Activation de IDirectMusicPort): HRESULT = 0x80004005 (Échec général)" quand je test le Microsoft Synthésizer
et Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 3 (DirectSoundCreate): HRESULT = 0x80004005 (Échec général)
Je dois préciser que je crois me souvenir que le son fonctionnait initialement (à la 1ére mise en route) mais que la mise à jour des drivers par le site driveragent de touchstone.com a du me causer ce soucis.... il me semble en utilisant les drivers proposés Realtek High Definition Audio...

si quelqu'un a des idées sur la question ou bien a été déjà confronté à ce soucis et y a apporté une solution, je lui serai reconnaissant de m'en faire profiter.
Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jeagir  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb son sur mon PC AMD2 sous XP pro SP2

Adresses IP fixes sur réseau XP Pro (Résolu) Bonjour, Dans un petit réseau constitué de 4 PC sous XP Pro SP2, je voudrais attribuer des IP fixes du genre 192.168.0.1 à 192.168.0.3 et attribuer à la machine passerelle vers l'Internet l'IP 192.168.0.1, en "gravant dans le marbre ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452665-adresses-ip-fixes-sur-reseau-xp-pro
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 (Résolu) bonjour je veux instaler Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 sur mon pc mais je veux savoir si elle est 64 bits car mon pc est prete pour ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5282419-windows-xp-pro-sp2-optimise-v-4-8-mkex64
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu) Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2

Résultats pour Pb son sur mon PC AMD2 sous XP pro SP2

Clee de windows xp pro sp2 (Résolu)Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Acquisition d'un pack win xp pro sp2 (Résolu)Bonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce que je peux réeinstaller autant de fois, sur la meme machine avec la meme cle de validation en cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424137-acquisition-d-un-pack-win-xp-pro-sp2