Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"ntldr.exe is missing or is corrupted"

Fritz, le mercredi 31 décembre 2003 à 13:52:58
Tout dabord bonjour à tous :)
Ce message est apparu apres avoir supprimé une de mes partitions
qui contenait XP, et au demarrage de XP sur une nouvelle partition :

"ntldr.exe is missing or is corrupted press CTRL+ALT+SUPP".
Tout ce que je sais c'est que ca viens probablement du boot.ini qui est abimé ou qui à disparu (c possible ca?)

C'est grave docteur?
Répondre à Fritz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patrice pcz, le mercredi 31 décembre 2003 à 16:31:59
Salut,

il suffit de taper ntldr dans le moteur de recherche.

Je crois que là, il y a pas mal d'infos pour toi
bon courage

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-329260-au-demara­ge-ntldr-manque-que-cela-signifie

keep purring,
we'll make it through
Répondre à patrice pcz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 johndoe, le mercredi 31 décembre 2003 à 16:38:51
Rien a rajouter a la sentence sapientielle de Patrice.
Good luck :)

__
Ne . se lécé raller à lac'olèr. (RB4)
Répondre à johndoe

Résultats pour "ntldr.exe is missing or is corrupted"

Problème de formatage (Résolu) Bonjour, Je ve formater mon disque dur C: et donc j'ai crée une disquette pour accéder au DOS. Lorsque la disquette ce lance il m'affiche le message d'erreur suivant: *The following fils is missing or corrupted : DISPLAY.SYS There is an... www.commentcamarche.net/forum/affich-4426083-probleme-de-formatage
Ntoskrnl manquant ou endommagé Si au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

Multiboot linux/XP = XP boote plus ! (Résolu)Bonjour, Comme toutes les années bissextiles, je boote sur XP ! Or : root (hd0,0) Filesystem type unknown, partition type 0x12 makeactive chainloader +1 The following file missing or corrupted command : COMMAND.COM 2 DD dans la machine : DD1 avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651282-multiboot-linux-xp-xp-boote-plus
Probleme avec registry mechanic (Résolu)Bonjour, Dans l'emplecement c:\windows\system32\macromed\flash\flash6.ocx Il dit en anglais (j'aime pas l'anglais ) hight priority ( Haute prioriter ) : Highlighted value is missing or invalid. Il veux pas se réparer je fait quoi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7375699-probleme-avec-registry-mechanic
Problème oc (Résolu)Bonjour, j'ai un problème lorsque j'overclock mon processeur E2180 et une carte mère P5B-SE @ 2.5 GHZ sa passe bien mais @ 2.6 GHZ lorsque je démarre xp il me dit: Windows could not start because the following file is missing or corrupt:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8073722-probleme-oc

Télécharger Advanced Privacy CleanerTous les mouvements que vous exécutés sur votre ordinateur laisse des traces. Ces traces contiennent des informations contenant les sites que vous avez visité, les programmes et applications que vous avez utilisés, les fichiers que vous avez ouverts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056215-advanced-privacy-cleaner
Télécharger CleanAfterMeToutes les applications que vous exécutez sur votre ordinateur, de même que les sites lancés sur Internet, laisse des traces dans votre cache ou votre registre. Ces données peuvent être infimes à première vue, mais leurs accumulations peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056612-cleanafterme

Fujitsu Siemens FSC KB SLIM MF E KeyboardClavier,USB,Divers:6 additional function keys provide fast access to e-mail,internet and volume functions. The SKU is the order code for Spain. The packet contains 2 meters USB cable,Modèle:Standard,Port:USB,Touches multimédia,Win95/98,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-fsc-kb-slim-mf-e-keyboard-565509-fiche-technique

Isass - isass.exeisass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine... www.commentcamarche.net/contents/processus/isass-exe.php3
Ismserv - ismserv.exeismserv - ismserv.exe Le processus ismserv.exe (ismserv signifiant InterSite Messaging) est un processus générique de Windows 2000/XP servant à l'envoi et à la réception de messages entre sites WAS (Windows Advanced Server). Le processus ismserv... www.commentcamarche.net/contents/processus/ismserv-exe.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3