Rechercher : dans
Par :

"ntldr.exe is missing or is corrupted"

Dernière réponse le 31 déc 2003 à 16:38:51 Fritz, le 31 déc 2003 à 13:52:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout dabord bonjour à tous :)
Ce message est apparu apres avoir supprimé une de mes partitions
qui contenait XP, et au demarrage de XP sur une nouvelle partition :

"ntldr.exe is missing or is corrupted press CTRL+ALT+SUPP".
Tout ce que je sais c'est que ca viens probablement du boot.ini qui est abimé ou qui à disparu (c possible ca?)

C'est grave docteur?

Meilleures réponses pour « "ntldr.exe is missing or is corrupted" » dans :
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) VoirSi vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...

1

patrice pcz, le 31 déc 2003 à 16:31:59

Salut,

il suffit de taper ntldr dans le moteur de recherche.

Je crois que là, il y a pas mal d'infos pour toi
bon courage

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-329260-au-demara­ge-ntldr-manque-que-cela-signifie

keep purring,
we'll make it through

Répondre à patrice pcz

2

johndoe, le 31 déc 2003 à 16:38:51

Rien a rajouter a la sentence sapientielle de Patrice.
Good luck :)

__
Ne . se lécé raller à lac'olèr. (RB4)

Répondre à johndoe
Collection CommentÇaMarche.net