Rechercher : dans
Par :

Jouer vieux jeu sur ordi récent

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 22:20:55 juli32, le 21 mar 2008 à 12:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
en fouillant dans mon grenier, g retrouvé un vieux jeu d'ordi DARK EARTH (énorme jeu !)
je l'ai réinstallé, même commencé à y jouer et très vite un message d'erreur c affiché et m'a renvoyé sur le bureau de mon ordinateur. Impossible de rester plus de 2 min dans le jeu.
mon ordinateur est un acer aspire 3003 WLMI AMD Sempron
y a t'il un moyen de jouer à ce merveilleux jeu sur mon ordi, jen rêve !! (ça m'embêterai de racheter un vieux pc pour pouvoir y jouer !!)
g même réussi à jouer à little big adventure 2 sur cet ordi, pourquoi pas dark earth ???
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jouer vieux jeu sur ordi récent » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...

1

jjpot, le 21 mar 2008 à 13:01:12
  • +1

Bonjour, va sur le .exe dans le répertoire d'installation du jeu et clic droit propriétés compatibilité W98 ou 2000

Répondre à jjpot

2

Laurent..., le 21 mar 2008 à 13:01:16

Lu

regle ta résolution sur 800*600 16bits.

Puis, bouton droite propriété sur le raccourci -> compatibilité -> essaye les mode de compatibilité et autres réglages de cette page.

+

Répondre à Laurent...

3

yipp-ie, le 21 mar 2008 à 13:03:53

Salut,
j'ai regardé sur jeuxvideo.com, il existe un patch pour ce jeu. Peut être la solution à ton problème ? Malheureusement, le patch n'est plus dispo sur jeuxvideo.com (il date de 98, c'est pas étonnant :)).

Tiens... je crois qu'il existe sur ce site : http://www.jeuxvideopc.com/patch/download-1618-230.php
A confirmer.

Bonne chance ;)

Répondre à yipp-ie

4

juli32, le 21 mar 2008 à 13:54:05

Merci pour vos conseils,
g essayé la résolution ainsi que la comptabilité mais ça n'a pas marché
je vais essayer le patch
je vous tiens au courant merci encore....

Répondre à juli32

5

juli32, le 21 mar 2008 à 14:27:50
  • +1

Un grand merci à vous
le patch fonctionne, à part quelques petits bugs, mais bon ça fait 20 min que j'y joue
encore merci !!!!!!!!!

Répondre à juli32

6

yipp-ie, le 21 mar 2008 à 14:30:43

:)

Répondre à yipp-ie

7

zakariyae, le 25 jui 2009 à 22:20:55

Je veux jouer empire sur pc et gratuit

Répondre à zakariyae
Collection CommentÇaMarche.net