Création d'une deuxième boite adresse email

Résolu/Fermé
noune - 21 mars 2008 à 12:51
 jalel bensalah - 26 nov. 2010 à 18:39
Bonjour,
Je voudrais ouvrir une deuxième adresse email pour mon mari mais je ne sais pas comment faire. Je suis chez orange.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

16 réponses

Je voudrais créer une deuxième adresse e.mail avec la même freebox que mon compte principal. Votre assistance technique n'a pas su me répondre ni me donner les coordonnées d'un technicien de Free. Que faire??
62
crée une nouvelle boite mail
19
bonjour je suis partit dans un site pour cree mon adresse email j'ai esaie plusieur fois mais sa marche pas
maintenant je cherche un autre site pour cree une adressse email j'attend vos reponse avec impatience mercie d'avance
9
alex62990 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 41
21 mars 2008 à 13:00
Bonjour,
Il faut d'abord creer la boite à partir du portail orange après s'être identifié avec sa messagerie principale, puis par le lien espace client et le lien créer d'autres comptes utilisateurs pour créer la boite sur le serveur orange ensuite sur votre logiciel de messagerie creer le nouveau compte avec la nouvelle adresse de messagerie les adresses des serveurs pop et smtp et le mot de passe de la 2eme adresse, et normalement vous allez recevoir les messages de la seconde adresse dans la meme boite de reception si non vous pouvez aussi créer un dossier dans le logiciel de messagerie et appliquer une régle pour y ranger les messages ou encore créer une nouvelle identité et y créer le nouveau compte pour recevoir vos messages...
Bon courage (on peut céer jusqu'à 5 boites différentes sur un compte orange)...
8
Merci beaucoup c'est sympa de m'aider. C'est tout à fait ce que tu m'as dit.
Merci encore et à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

nous avons deux utilisateurs sur notre ordi (livebox) et mon fils voudrai sa propre adresse email et son propre compte sur youtube pour pouvoir continuer à envoyer ses petits films. Merci pour votre aide.
5
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 12:56
bonjour on peux ce créer une boite mail sur msn messager live ses pareil sur orange je pansse que ce n'est point possible
1
HAZY@BO150.COM
16 avril 2008 à 16:04
salut vous qui demande a savoir comment crier une deuxieme adreese voila c'est simple vous devez tout d'abord paye a boire puis je m'en occupe de votre service merci bien sans rencune,creer la boite à partir du portail orange après s'être identifié avec sa messagerie principale, puis par le lien espace client et le lien créer d'autres comptes utilisateurs pour créer la boite sur le serveur orange ensuite sur votre logiciel de messagerie creer le nouveau compte, créer une nouvelle identité et y créer le nouveau compte pour recevoir vos messages...
bon courrage .et a bientot.
1
j aimerai correspond avec tout le monde
1
Bonjour
1
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
21 mars 2008 à 12:54
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3103554 creer une 2eme adresse orange#0
Ca va répondre a tes questions normalement.
0
merci, ja vais essayer
0
Merci, j'ai eu la réponse à ma question

A bientôt sur le forum
0
bonjour
0
Est-ce tout ce que je dois remplir pour posséder une deuxième adesse -mail che orange? Est-ce aussi simple que ça?
0
ju gtjhe gty
0
lolotte.39700.fr
0
mahfoud@hotmail.fr
0