rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

P4 530J Vs core 2 quad

Posté par Johanna88, le vendredi 21 mars 2008 à 12:50:55
Bonjour,

J'aurai voulu savoir en changeant mon P4 530J @ 3Ghz par un core duo quad Q6600, par combien la puissance de mon PC sera multipliée?
Merci, Johanna
Répondre à Johanna88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Johanna88, le samedi 5 avril 2008 à 19:26:14
pas d'idée?
Répondre à Johanna88
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Rootkit Hunter 1.3.0 Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « P4 530J Vs core 2 quad »