Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection clé usb

steph, le mercredi 31 décembre 2003 à 13:14:39
bonjour,

je viens d'acheter une clé usb et je ne peux pas m'en servir car on me dit que ce média est protégé en ecriture. on me demande un code qui ne m'a pas été fourni.
merci de votre aide
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour protection clé usb

Protection clé USB (Résolu) Bonjour, Peut-on protéger une clé USB par un code d'accès (ou tout autre moyen) et si oui, quelle en est la procédure. Merci de vos réponses, Lzappeur www.commentcamarche.net/forum/affich-7828252-protection-cle-usb
Protection en écriture d'une clé USB (Résolu) Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever cette protection ? Je ne sais même pas d'où elle vient. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb
Comment protéger en lecture ma clé USB (Résolu) Bonjour à tous, je voudrais protéger ma clé Usb en lecture par mot de passe, est-ce possible, et comment ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5225573-comment-proteger-en-lecture-ma-cle-usb

Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Mot de passe clé usb oublié (Résolu)Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une clé usb que j'avais protégéé par le logiceel Lockdir.Y a-t-il un logiciel pour récupérer ce mot de passe Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6658945-mot-de-passe-cle-usb-oublie
Comment utiliser clé usb sony micro vault 2gb (Résolu)bonjour à tous : j'ai une clé usb sony micro vault midi 2gb de couleur noir dont le document à l'intérieur d'utilisatin est écrit en anglais'c'est à dire que je ne comprend pas langlais jusqu'a ce point.mon os est windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520633-comment-utiliser-cle-usb-sony-micro-vault-2gb
Cle usb en ecriture protegee (Résolu)cle usb en ecriture protegee je sais que je suis pas le premier à poster la dessus mais g un pb que g pas trouvé ailleurs, en plus de ne pas pouvoir rajouter quoique ce soit sur ma clé, je ne peu meme plus lire les fichiers qu'il y a dessus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3406925-cle-usb-en-ecriture-protegee

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3