Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel anti-spyware est le + performant?

gohst63, le vendredi 21 mars 2008 à 12:05:50
Bonjour,

J'ai téléchargé AVG Anti-Spyware et j'ai lancé une analyse, il m'a trouvé 273 fichiers infectés (c'est beaucoup?) et les a neutralisés.

Mais est-il fiable à 100%?

Dois-je compléter avec un autre anti-spyware? (J'ai avast comme antivirus en complément mais je sais pas si c'est suffisant)

De plus, il m'a trouvé un trojan que j'ai aussitôt mis en quarantaine est-ce que je cours un risque quand même ou c'est bon une fois qu'il l'a mis en quarantaine?

Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre à gohst63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le vendredi 21 mars 2008 à 12:08:02
Salut rien n'est fiable a 100%

de plus la plus part des antivirus font antispy et un antispye est souvent rajouter en complémentaire.
Répondre à dorgane

2

jo, le vendredi 21 mars 2008 à 13:12:41
Bonjour
273 fichiers infectés (c'est beaucoup ?)

Installes spywares blaster en plus." mise à jour manuelle"( pour rester en gratuit) chaque semaine+"enable all protection". il répond 0 protection disabled, c' est fini.

La prochaine fois la liste sera moins longue. spyware blaster ne nettoie pas il empêche un très grand nombre de s' installer.
http://www.ordi-netfr.com/tutorialspywareblaster.php
Répondre à jo

3

jo, le vendredi 21 mars 2008 à 13:35:52
Si il reste quelque chose, kaspersky devrait le voir.
http://www.informatruc.com/antivirus-en-ligne-Kaspersky.php
Répondre à jo

Résultats pour Quel anti spyware est le + performant?

Télécharger AVG Anti-spyware AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
AVG-Anti-Spyware / Spyware Doctor (Résolu) Bonjour à tous . J'ai télléchargé AVG- anti-Spyware (version d'éssai - gratuite ) . Après nettoyage de mon P.C par AVG , Spywware doctor (version non enregistrée ) détecte encore 4 Adware.Advertising -infection faible - 8... www.commentcamarche.net/forum/affich-3559193-avg-anti-spyware-spyware-doctor
A quoi sert un anti-spywar (Résolu) je voudrais savoir à quoi sert exactement un anti-spywar?je n'en ai pas, est ce que je doit en instaler un? merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1151936-a-quoi-sert-un-anti-spywar

Avg anti spyware 7.5 (Résolu)bonsoir à tous j aimerais avoir des renseignements sur avg anti spyware 7.5 remplace t il ewido?est il compatible avec avast ?un grand merci à tous de vos reponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2417411-avg-anti-spyware-7-5
Anti-spyware, anti-virus, anti-spam .... (Résolu)BONJOUR A TOUS !!!! Je vous explique mon problème, en fait, je dispose d'internet avec Firefox. Je sais que Firefox est plus protéger que IE mais je n'ai ni anti virus, ni anti spyware, ni anti spam ... etc ... J'aimerais savoir si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633882-anti-spyware-anti-virus-anti-spam
Pb mise à jour AVG Anti-Spyware 7.5 (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours AVG Anti-Spyware Lorsque je l'ouvre, il m'affiche en rouge dans l'onglet ÉTAT => dernière mise à jour: jamais ... Le tout avec un message d'alerte que mon Ordi court un risque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718309-pb-mise-a-jour-avg-anti-spyware-7-5

Télécharger Avira AntiVir PremiumQue dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit, ceci concerne la version gratuite d'Antivir. Pour la version Premium... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055402-avira-antivir-premium